[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    oui

SolidusShake and Seb' like this.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ca parle d'imposer 1 joueurs du centre de formation dans l'équipe type à chaque match perso , je serais pour le faire avec 3 joueurs obligatoire meme ca on serait défavoriser par rapport à d'autre équipe de L1 ou leur joueurs sont meilleurs ...

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans ldc ce sera très difficile d'attirer de bons joueurs y compris des jeunes talents sans parler des départs inévitables de certains joueurs actuels.
    Bref il faudra recruter malin et ce n'est pas hélas le point fort de l'OM ces dernières saisons.
    Je ne sais pas les recruteurs de Lens,Lille ou Lyon ne sont pas libres par hasard pour le prochain mercato estival ?

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Tu souhaites qu'on descende en fait ?

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    les choix vont se faire tout seul entre ceux qui auront des offres et ceux qui n'en aurons pas

avec la restriction budgetaire on va garder ceux qu'on pourra pas faire partir

sanscommentaires likes this.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas qu’il ne faut pas recruter en Ligue 1, je dis simplement qu’il ne faut pas s’y limiter ce serait une erreur

Si on vise les bons profils et j’insiste sur les profils en fonction du futur plan de jeu , sans surpayer ni le transfert ni le salaire, il n’y a aucune raison de se priver

Et à l’inverse, ce serait tout aussi bête de passer à côté du prochain Timber simplement parce qu’il évolue dans un autre championnat.

volodiab likes this.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Je mets Anguissa titulaire au milieu, et Luan Peres , Murillo, et Nuno Tavares sur le banc à la place de Aguerd , Dedic, et Medina , mais je ne vais pas faire la fine bouche avec cette équipe :D

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
  9. verseb

verseb Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a réussi partout où il est passé donc je serais content s'il venait .

Manudibango, T and J and Kilezio like this.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On cédera aux rabais nos joueurs vu que nous sommes en galère.
    Le petit bonheur des agents proches de notre dirigeant

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Il a coûté largement plus que 6,7 millions avec toutes les grossieres erreurs qui ont entraîné des buts évitables : les deux buts contre le Sporting sont pour lui.

Longoria avait une connexion avec l'Inter pour refiler leurs cadavres à l'OM : Carboni, Bavard et Correa, le joueur adulé par @ric88.

Andreas and SolidusShake like this.
  12. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Genesio a craché sur l OM plusieurs fois et je vois que les gens le réclame c’est quand même bizarre ce club

mir59 and columbine like this.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    facile de faire cette critique aprés coup.
    Quand il signe on était quasi tous d'accord que c'était un bon coup, joueur international titulaire chez le champion de série A.

bref, de la médisance relayée par des soit-disant supporters marseillais..

Rabbi and mir59 like this.
  14. verseb

verseb Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est fou qu'on soit aussi mauvais la dedans ( lyon fait un super taf effectivement).
    Le pire est qu'on est tout aussi nul dans la formation ( là encore, Lyon nous surclasse ).

Dans une ville et une région avec autant de ferveur pour le foot, comment c'est possible de ne pas sortir des mecs de haut niveau du centre de formation et ce régulièrement ??!

15. verseb

verseb Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain correa, quelle escroquerie celui là aussi. Le mec s'en foutait totalement

16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    il avait un bon style pour les photos par contre

Andreas likes this.
  17. *Garrincha*

Blog Posts:
    0
    Non, pas d'accord. Je l'ai toujours trouvé sur-côté Bavard (comme Médina) d'ailleurs. Des joueurs qui sont toujours limites dans leurs actions défensives (comme Gaël Givet à l'époque), ça commence à se voir au bout d'un moment. Bavard ne sait pas défendre sans tirer un maillot ou faire une faute. Médina et Bavard, c'est clairement deux mauvais choix, deux de plus.

Surtout pour l'associer à Balerdi, deux défenseurs qui n'ont aucune vision du jeu et absolument pas complémentaires.

RamuchoDeLaVega likes this.
  18. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Genesio je prend ! C'est français mais ça sonne italien !

volodiab likes this.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est parce qu'il a des origines italiennes, sa famille est originaire de Calabre.

20. *Garrincha*

Blog Posts:
    0
    Génésis, c'est un 100% Lyonnais. Je doute que ça le fasse.

setonaikai and mir59 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page