[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu fais pas la carriere qu’il a faite en etant une chèvre.
    Medina je suis d'accord, il a pas encore prouvé

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout à fait d’ailleurs on s’en est pas privé en ligue 1 avec tous les abdelli et autres romao qu’on y a joyeusement déniché au point d’en avoir une indigestion.
    Mais il y a tjs un fatigué ici pour rappeler Ribéry et Valbuena, les 2 seuls coups de bol qu’on a eu durant ce siècle predatant l apparition de la premier league et l’arrivée des quatari.

rudy29 likes this.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Blog Posts:
    0
    Et Valbuena a été recruté en National 1 !

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah bah voilà c’était ça le secret :D

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Et si on prenait Emery en coach

Seb' and SolidusShake like this.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même si, par miracle, on arrive à se qualifier en Ligue des Champions je souhaite dans tous les cas les départs de :

- Pavard.
    - Cornelius.
    - Kondogbia.
    - Hojbjerg.
    - Nadir.
    - Nwaneri.
    - Harit.
    - Maupay.
    - Aubameyang.
    - Moumbagna.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a plus de chance de se qualifier en LDC que le depart de kondogbia

Justin Bibé and phenix26 like this.
  8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pavard prêté sans obligation d'achat, Nwaneri prêt sec ! Donc eux l'affaire est déjà réglée.
    Tu oublis Meïté, Mughe, Ngapandoue et Gomes !

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Des nouvelles de Vezirian?..

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Putain ca en fait du monde :oops:....

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Quasi tous, sauf quelques uns, dont je faisait parti, jamais était fan du joueur.

Je l’ai déjà dit dans son topic, mais j’arrivai pas à comprendre le deal, avec l’Inter qui voulait à tout prix s’en débarrasser, 600k/mois, ça sentais la douille, heureusement que l’option n’est pas obligatoire.

12. Soi

Soi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L’option d’achat de Medina est soumise à une qualification en ldc il me semble
    La seule bonne nouvelle si on ne se qualifie pas

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Non non c’est pas ça

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Non, obligatoire comme Weah et Traoré, c’était la méthode Longoria pour construire des effectifs avec de l’argent qu’il n’avait pas en espérant une qualification en LdC l’année suivante.

Le mec faisait des équipes à crédit.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    La méthode de Ponzi, il dépense les sous qu’il devra recevoir et comme il ne les reçoit pas, il rembourse avec des sous qu’il devrait recevoir etc..

phenix26 and Riptor like this.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement, à force de regarder, le constat pique : avec Longoria puis Benatia, c’est pas un projet, c’est un réseau. Pas de data, pas de vision long terme, pas de vraie cellule de recrutement avec une grille salariale cohérente.

Le 2 juillet, ils vont encore nous sortir un directeur sportif “arrangeant”, mais faut pas rêver : on n’est pas sur un Giuntoli ou un Lorenzi. Nous, on gère le club comme en district.

Rabiot, Greenwood ? Oui, ça claque sur le papier. Mais ça, c’est le niveau zéro du taf; c’est pas du flair, c’est de la séduction. Et faut leur reconnaître un truc, pour faire la danse du ventre, Longoria et Benatia sont en Ligue des Champions.

Mais un vrai directeur sportif, on l’attend ailleurs. On l’attend sur les pépites. Sur les mecs que personne voit venir. Sur les coups d’avance, pas les coups d’image. Et là-dessus, soyons honnêtes : c’est léger.

Même les bons coups (Nnadi, Timber) ça reste des exceptions, pas une ligne directrice.
    Et derrière, ça panique : Abdelli débarque en mode panic buy.

Alors que ça n’a aucun sens.
    En janvier ? Trop tôt.
    Cet été ? Gratuit.
    Et surtout, t’as le temps de construire autour. Mais non. On précipite tout.

Abdelli, c’est un joueur qui excelle en transition, un joueur qui respire quand il a du temps.
    Pas un mec pour casser des blocs bas de Ligue 1 où faut charbonner, répéter les efforts, jouer dans des espaces morts.

Résultat :
    On empile des profils sans logique,
    On répond à l’urgence au lieu d’anticiper,
    On bricole quand il faudrait bâtir.

Bref, ici on fait du mercato comme on fait du freestyle, ça part dans tous les sens, y’a du talent parfois, mais zéro structure derrière le flow.

Donc début juin on va signer un nouvel entraineur ainsi qu'un nouveau directeur sportif et le 2 juillet le président prendra ses fonctions. La saison prochaine est déjà raté. Sans compter que les sous on en a déjà plus puisque Longoria a déjà baiser l'argent qu'il n'avait pas:

Weah: obligation d'achat fixée à 14,4 millions d'euros plus des bonus pouvant atteindre 4,1 millions d'euros et 10 % sur la future revente. En cas de rachat, le joueur a signé un contrat jusqu'en 2030.

Medina: Option d’achat obligatoire de 18 millions d’euros (+ 2 millions de bonus)

Rabbi, phenix26 and sanscommentaires like this.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À mon avis les options d achat ne seront pas levé sauf les obligatoires

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y’a t’il 2,3 jeunes qui poussent fort en réserve ?

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il faudrait demander au medecin du club pour connaitre les constipés de la N2 et des U19 :D:D:D

Andreas likes this.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois que Vermeeren était le seul sans OA.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page