[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Génésio et sa morgue constante, c est non.

2. Sanchobis

Blog Posts:
    0
    Balerdi non ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous la sentez pas arriver l' histoire de benatia qui va rester car mc court va finalement le supplier de rester a genou comme ça va trop flatter son égo il va changer d avis quand mc court va se prosterner devant lui

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il va surement rester jusqu'à fin Aout pour aider le club à vendre des joueurs

mac court a regardé les dernieres ventes et c'est pour ca qu'il accorde une grande confiance à mehdi

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Benatia. Zarrak. Bouaissi. Mogne Et l'autre emploi fictif bob tahri

Le club est gangrené par les vassaux de bénatia. Faudra pas oublier de les dégager aussi

Tapie_Addict and Paladru like this.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Il y a des joueurs dont il faudra se débarrasser MAIS dans un autre contexte avec un entraineur compétent certains joueurs peuvent avoir un vrai bon niveau : Medina, Aguerd, Weah, Emerson, Timber, Vermereen, Nnadi, Paixao, Gouiri et même Aubameyang je les garde.
    Je ne sais pas quels seront nos moyens et nos ambitions mais j'espère que Mc Court a compris que l'OM ne peut pas viser la 5eme ou 6eme place du championnat. Sinon ça va vite gronder.
    Niveau entraineur je veux juste un entraineur qui attaque, propose du pressing et fait en sorte que les joueurs courent.
    C'est basique mais les entraineurs marquants sur ces dernières années tels que Bielsa ou Tudor proposaient ça : soit des joueurs qui couraient pour proposer un football total (Bielsa) soit des joueurs qui couraient pour imposer un pressing agressif et jouer vite vers l'avant (Tudor).
    Dés que ça voulait intellectualiser le jeu et montrer des principes à la con (aspirer l'adversaire, jouer bas...) ça devient ennuyeux et ça ne fonctionne pas.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    - Président : Stéphane RICHARD

- Directeur Général : Julien FOURNIER

- Manager général (Directeur sportif et entraîneur) : Laurent BLANC

- Entraîneur Adjoint et Directeur Sportif adjoint : Guy STEPHAN

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rowe, Suarez, Kone, Ndiaye, Vaz etc. il nous en a ramené des pépites, ce n’est pas ça le problème.

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Rowe : j'ai l'impression qu'il n'y a eu aucune logique dans son utilisation. Il a montré de vraies qualités mais il jouait parfois et souvent sur le banc. Un peu comme Bakola qui fait un bon match contre Newcastle et derrière ne joue plus.
    Suarez il a du jouer 4 ou 5 matchs dont deux ou trois titulaires.
    Koné a t il eu sa chance et de la continuité ?
    NDiaye a eu sa chance mais un contexte particulier avec des entraineurs qui ne correspondaient pas à son style (Marcelino) ou n'avaient pas de compétence dans un contexte négatif en gros.
    Vaz a montré un vrai potentiel mais revendu très vite vu la somme.
    Au final ce qui ressort la plupart du temps c'est que ces joueurs ont de vraies qualités mais il n'y a pas de continuité : ils ne jouent pas assez régulièrement et ils évoluent dans un contexte sportif ou l'entraineur change d'une année sur l'autre quand ce n'est pas dans la même année.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mot pépite quand j'entends ses joueurs je ne comprends pas : Rowe, Suarez, Kone, Ndiaye. Le seul qui sort de la liste c'est Ndiaye qui est un regret le reste ce ne sont pas des coups ça n'a pas marché. Lille et Lens font plusieurs essais mais eux ils réussissent de vrais coups. Nous pas grand chose, c'est très light à un moment donné faut arrêter de se mentir. Demain Greenwood sera vendu 30/50M€ en Italie ou à l'Atletico Madrid et ça va dire quoi ? on a bien travaillé ? Pareil sur le dossier Rabiot on a très bien travaillé ? C'est la faute de qui d'après toi ?

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Disons qu’on travaille bien sûr des gros dossiers, mais comme y’a aucune cellule de recrutement, on ne fait aucun coup.
    Rowe c’était un joueur suivi de Championship et on a bien vu que Longoria avait ses entrées là-bas (Sarr Koné Ndiaye Riley). C’est pas du scouting, c’est du réseau

12. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut à tous, mes souhaits (même si on en a rien à carré) pour cet été, sans LDC la saison prochaine :

- Joueurs qui restent : Weah / Paixao / Emerson / Aubameyang / Gouiri / De Lange / Timber / Medina / Aguerd / Nnadi / Traore

Les partants (il le faut) : Greenwood (60 M car il faut de l'argent ) / Balerdi (20 M) / Hojbjerg (10 M) / Rulli (2 M) / Egan Riley (6 M) / Abdelli (5 M) / Vermereen ( Retour prêt) / Pavard (Retour prêt) / Nadir (libre) / Kondogbia (licenciement, pied au cul et on perd 5 M on s'en balec).

Et on fait jouer/recrute des jeunes pour 0€ qui ne pourront pas faire pire et pourront progresser.

13. Sanchobis

Blog Posts:
    0
    5M de quoi ? de roupies ?

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Dirams

15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Valero et Leccese en u19, sinon ils sont déjà sur la feuille de match.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    non il a bien une OA à 20 millions.
    C'est O'Riley et Nwaneri qui n'avaient pas d'OA

17. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois AUDOISAXAT voulait dire Obligation d'achat et non option d'achat avec son OA. Mais je suis pas dans sa tête en vrai donc il faudra lui demander pour en avoir le cœur net.

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne pointe personne du doigt, juste que tu es biaisé et incomplet dans ton analyse et que par conséquent, tes conclusions le sont aussi.

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut toujours parler d'entraîneurs et joueurs, mais si l'OM n'a pas une base solide autour d'un système de jeu bien défini qui perdure saison après saison, pour construire une équipe autour de ça, on aura droit à de grosses désillusions.

D'ailleurs, c'est un point commun du problème de cet OM 2025/2026 : à la fin de la saison dernière, RDZ parlait de jouer dans un 4/3/3 et de préférer une défense à 4, sauf que ça recrute des joueurs et une DC inapte à jouer à 4 et l'oblige à revenir avec une défense à 3, puis entre temps ça se tate à trouver un 10 en utilisant des joueurs qui n'ont pas ce profil, puis ça parle de Gouiri comme le futur Higuain, mot sortant de la bouche RDZ, Paixao qui a toujours joué comme ailier gauche se trouve à devenir un piston car il y a dégun de solide derrière. Bref, c'est de l'amautrisme de vrai guignol....

Si rien n'est clair on pourra jamais voir une équipe de l'OM bien fonctionner saison apres saison à cause de guignol qui profite du club et des sous Mccourt....

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends ce que tu dis quand l'om ne pas viser la 5 eme ou 6 eme place mais je pense que si on fait un nouveau projet low cost il faudra l'accepter pour quelques sasions.Le temps de recréer une bonne equipe tout en respectant l'argent qu'on gagne et pas l'argent qu'on aurait si on va en ldc etc.. Comme sous Diouf il a fait une ou deux sasion 5 ou 6 eme et il a pris petit a petit des bons joueurs et l'om est allé en ldc plusieurs fois d'affilé ensuite.

sanscommentaires likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page