[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la meilleure solution ce n'est pas de prendre de l'argent car il faut le partager avec Manchester United mais plutôt de faire un échange argent + 1 joueur de qualité ou 1 joueur de qualité.

Si c'est la Juventus je pense à Lois Openda, avec le départ d'Aubameyang on a besoin d'un avant-centre rapide. Et forcément le français a besoin de se relancer et ça reste un top buteur pour la ligue 1.

Si c'est l'Atlético Madrid je pense à Sorloth ou Marc Pubill (22 ans) en défense central , les 2 joueurs sont impressionnants. S'il y a une chance d'en récupérer un des deux c'est une aubaine.

Pour moi ce sont les joueurs à suivre si c'est un de ses 2 clubs qui tiennent la corde pour le moment. Par contre si c'est l'Arabie Saoudite, ce sera tout pour la money entre 80/100 plaques. Vu qu'on récupère la moitié je crois de mémoire ce sera pas non plus fou on fera au mieux 20M€ de plus-value.

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre l’argent et le réinvestir dans des pépites de l1 comme stassin ou abline.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepite de la L1 ? Stassin et Abline ? Sérieux ? La gueule des petito :(

rudy29 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne envie.

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Greenwood part il faut se jeter sur Harry Wilson. OK, ca fait pas rêver, mais un ailier droit de sa qualité en fin de contrat, tu lui files une belle prime à la signature et tu économises beaucoup sur le transfert.

6. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Wilson ça serait de la balle.

7. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de rêve. Je n’ai pas dit et mais ou. Faudra un choisir qu’un vu les tarifs pratiqués

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent choix !

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Sorloth et de Luis Openda, puis ça me met Stassin et Abline. Je n'en peux plus, on parle d'un canari je ne vois pas même pas la plus-value alors qu'on a Gouiri il se marcherait dessus. Quand à Stassin c'est quoi comme qualité ? 20 patates le joueur soit 40M€ les 2 c'est trop cher.

Faut redescendre sur terre et si possible se rapprocher de la réalité du prix. Si tu veux des jeunes de ligue 2 ou national c'est 10M€ max et là tu es mesure d'attendre. Comme l'a fait Strasbourg avec Godo 7M€ ou Gessime Yassine 7M€.

Je ne sais pas ce qu'ils valent mais voila des pépites cette saison en ligue 2 d'un compte de fan que je suis:
    Versini il a inscrit 9 buts valorisés 4M€ ça peut être un pari.
    Detourbet Troyes déjà suivi par les clubs anglais,
    Mathys Niflore gardien d'1M92, un beau jeu au pied un avenir prometteur si numéro 2 part
    Ange Martial Tia (Reims) Encore un joyau du centre de formation de Reims, milieu offensif
    Aly Traoré (Amiens) Retiens bien ce nom, c'est le plus jeune de la liste (né en 2009 !).

Nous on a réussi la pré-formation avec Bakola et Vaz ainsi que le recrutement de Nnadi et Timber à petit prix comme quoi c'est possible avec de faibles moyens de réussir. Faut juste perserver et prendre des risques les noms ça ne veut plus rien dire. On l'a vu avec Hojberg, Kondogbia et consorts.

Paladru et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  10. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, ni Sorloth ni Openda ne viendront tu sais :D
    Des joueurs niveau l2 et puis quoi encore on a assez souffert.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le pire , et vous allez voir c'est de terminer à la 4 ème place, la place du con!
    Et alors là c'est la merde: tu ne peux pas recruter LDC tant que tu n'as pas assuré la qualif , préparation estivale tronquée car il faut être opérationnel rapidement... C'est la place de merde !

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a même pas 1 an on croyait tous que le club allait enfin progresser, prendre une nouvelle dimension, et aujourd'hui on voit des gars contents quand des rumeurs sur Lorenzi sortent (DS sans aucune expérience, recruter à Brest et à l'OM c'est pas le même métier, mais les footix comprennent toujours pas après 25 ans) ou alors Genesio en coach...

Mon Dieu j'ai bien fait de me détacher du foot et de ce club, ça n'apporte vraiment aucun bonheur :D

volodiab aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien ton constat, mais dis moi les Sampa, Rdz, Tudor, ils ont rapporté quoi de plus que le coach que tu dénigres? Notamment en coupe d'europe?
    Benatia, et Longo ont ils réussi leur mission de ramener l'OM au top? Les DS de grande expérience ils nous ont rapporté quoi mis à part des dettes?

Voilà...
    Alors on va encore soumettre des noms à la con comme Conceicao , un excité qui va péter un câble comme au Milan ou un truc du genre, pour le payer une blinde et avoir au final des résultats de merde en Europe ? Non merci pour ma part!

Justement si tu t'es rendu compte qu'on s'est fait Berner avec tout ce monde , ben il faut pas refaire les mêmes erreurs avec des noms surcotés!

Dernière édition: 1 Mai 2026
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais signé pour la 4eme place. À présent, on va signer pour la 5eme

15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stassin c'est un mec de 21 ans, qui a planté 12 buts et fait 5 passes décisives pour sa première saison en L1 à 20 ans, dans une équipe de cadavre qui est retourné en ligue 2.
    Le mec a supporté la pression stephanoise, marqué dans des matchs importants.
    Il confirme en L1 cette année. C'est déjà plus réaliste que Openda et Sorloth vu notre situation.
    Le nom ne fait pas tout.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La 4 ème n'est pas impossible! Honnêtement je préfère la 5 ème, on sait où on va , l'EL c'est notre place!

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur en L1 qui a le niveau pour remplacer Greenwood hors QSG c’est Akliouche , tu vends Greenwood 90m en AS et tu le recrutes derrière :D

plus sérieusement ça va être très dur de remplacer un joueur de ce niveau (et surtout pas avec les joueurs que tu cites c’est du suicide), je souhaite bonne chance au nouveau DS

18. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon, l’espoir de la LDC en juillet, c’est toujours plus sympa. Là c’est mort, on a trop de retard et une mauvaise dynamique

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    je veux jouer L’El pour la gagner , honnêtement la LDC on n’a pas le niveau ce n’est pas pour nous

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La 3ème est morte, la 4 ème reste jouable !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page