[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'année prochaine voila notre effectif :

--------------Gouiri/Traoré----------------------Auba/Maupay---------------

-------------------------------------Harit/Gomes------------------------------

------------------Timber/????--------------------Abdelli/????----------

----------------------------------Nnadi/Kongdo---------------------------------

---Emerson/Medina---Aguerd/Cj-------Meïté/Cornélius-----Weah/???--

--------------------------------------De Lange/Ngapou--------------------------------

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Tapie_Addict likes this.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce que je souhaite surtout du nouveau DS c'est qu'il s'appuie sur la data, sur le scouting , et qu'il ne se base pas que sur des noms, mais sur des profils adapté au style de l'entraîneur qu'il aura choisi!

Ces derniers temps, on a surtout plus recruté des noms que des profils! Je suis certains qu'on aurait pu recruté pour bien moins cher des profils mieux adaptés !

Paladru, Riptor and rudy29 like this.
  3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Alors on prend Emery

rudy29 likes this.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour la gagner LOL déja qu'on n'arrive plus à gagner une coupe de France et meme pas sur qu'on puisse arriver à gagner la conférence league...

Tapie_Addict likes this.
  5. battler 13

Blog Posts:
    0
    Ah tiens des nouvelles du regretté Marcelino ... Encore un des choix judicieux de Longo :

LigActu [​IMG]
    @LigActu

[​IMG][​IMG] C'est la fin de l'histoire entre Marcelino et Villarreal ! Voici les principales raisons de la rupture : [​IMG] L'échec cuisant en Ligue des Champions cette saison. [​IMG] Un rendement sportif jugé très insuffisant au vu des récents investissements. [​IMG] Le manque de confiance et de temps de jeu accordé aux pépites de la cantera. [​IMG] Des relations devenues beaucoup trop tendues avec certains membres du vestiaire. [​IMG]
    @XaviSidro
    /
    @FranGuaitaSER

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Pour la peine c’est vraiment un bon entraîneur, il s’est loupé en champions mais en liga c’est un des meilleurs coachs

drogba212 and Manudibango like this.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Alors la, tu prêches un convaincu

Emery, s’il y a la moindre chance de le signer, j’hésite pas une seconde

8. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    On a fait plus de demi finale de coupe d’Europe que de CDF les 10 dernières années , l’EL nous fait vibrer à défaut de la gagner

Rabbi likes this.
  9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Visiblement, au vu des investissements réalisés, Villareal en attendait plus,bcp plus !

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Je crois qu’il n’y a aucune chance. Ce mec , si il quitte Aston pourra viser plus haut. Atletico, Chelsea, Napoli

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Oui mais ils ont aussi perdu du monde.
    Chez nous, il est venu après Tudor et avec des joueurs pas du tout adaptés. Et l’élimination en Champions, alors que contre le Pana on doit passer, change tout

12. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En échange de Greenwood c'est réaliste, car ils sont sur le banc de leurs clubs et si tu veux Greenwood tu es prêt à proposer un échange donc c'est réaliste. J'ai demandé ses qualités ? Car moi je connais les qualités de Sorloth et Openda des joueurs qui sont fait pour la ligue 1, ce sont des machines à marquer. C'est largement au-dessus d'Aubameyang.

13. battler 13

Blog Posts:
    0
    Il s'est surtout barré en courant à cause d'une réunion houleuse avec les supporters! Bref un fragile qui ne pouvait pas supporter la pression ici !

14. berserk

Blog Posts:
    0
    Donc tu penses que l'OM va donner Greenwood à la Juventus ou l'Atletico sans négocier sachant que tu dois donner de l'argent à Manchester United un prêt au moins ça te permet d'échanger le joueur sans plus value à partager. C'est une stratégie faisable car ce sont 2 joueurs dont peux se séparer la Juventus et l'Atletico s'ils veulent attirer l'anglais.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Bon Longoria est resté et il avait pas très bien supporté la pression non plus

16. berserk

Blog Posts:
    0
    Ensuite je trouve que Yann Gboho est sous-côté à l'image de Rongier ou Bentaleb par exemple ce sont des tauliers de ligue 1 qui sont réguliers. Certes ce sont pas des joueurs champions league mais au moins leurs niveaux restent le même et il ne triche pas. C'est avec ce genre de joueurs dans ton équipe que tu as besoin dans la durée. Fin de contrat en 2027 pour le cousin de Doué qui a seulement 25 ans à 10/12 je le prend tous les jours.

Pour moi c'est typiquement un ailier remuant qui certes ne va pas forcement progresser mais qui te garantis 5/6 buts par saison minimum en sortie de banc. Et aujourd'hui à part Grenwood sur le départ et Paixao on a personne de ce niveau.

gludo likes this.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me fous du nom du DS mais il sera capital. meme s'il vient d'un petit club, j'en veux un qui bosse avec des scouts et des data analysts.

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pensais surtout à la volonté du joueur mais j’apprécie la sophistication longoriesque du scénario :D

berserk likes this.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Oui peu de chance, déjà il a prolongé jusqu’en 2029, il semble se plaire dans à AV

20. battler 13

Blog Posts:
    0
    Quand on voit les recrutements de Lyon ou de Lens, ils ont fait quelques bon coups à moindre frais en se basant sur de la Data et du scouting et c'est comme ça qu'on progressera!

Robert Michon and Riptor like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page