[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas vraiment car les deux sont à 4 points.Je dirais 5 eme plutot

2. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui ils sont pas mal mais est ce qu'a l'om ca marcherait? Moi j'en doute. Le joueur doit être bon tout de suite et a l'om il y a tellement une pression monstrueuse.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que oui! On est bien plus patient qu'avant! Gerson on a été patient et cela a payé ! Des coups comme Sangaré ou Pavel Sulc, je suis sûr qu'au bout de deux mois ils montent en puissance!
    Tiens Regarde Nnadi ... Tu as vu son dernier match? Ben moi je dis que ce type tu lui donnes encore qq matchs et il va vite s'intégrer !

Kilezio likes this.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Désolé je n' ai plus cette patience de devoir redémarrer à zéro régulièrement. Surtout qu il faut un minimum d'ambition pour accrocher la LDC.
    Je veux un OM performant rapidement.

volodiab likes this.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Ces équipes là n' ont pas la même attente et la même pression que l'OM.
    Les joueurs qui réussissent là bas changent de monde en venant chez nous.
    Nous sommes confrontés à des matchs où des équipes jouent leur vie et ferment derrière.
    C'est plus facile de jouer un match ouvert.
    Les joueurs que recrutent ces clubs et qui semblent de bonnes idées peuvent totalement échouer chez nous.

6. battler 13

Blog Posts:
    0
    Lyon ou Lens ont aussi était confrontés à des équipes qui jouent leur vie et ferment derrière.... Ne crois pas qu'ils ont joué des matchs plus faciles que les nôtres

Je ne nie pas qu'il y a une pression supplémentaires chez nous, mais les noms surfaits ne garantissent pas une réussite pour autant! Je suis certains qu'un Sangaré ou qu'un Sulc se serait aussi bien adapté chez nous que chez eux!

Et cette année, c'est les noms que l'on attendait le moins qui ont le mieux tiré leur épingle du jeu : Weah, Emerson ...! Alors que les Pavard, les Aguerd , Médina ont été plutôt décevant!

Un dernier pour la route : quand je vois Nnadi son dernier match, je suis sûr que tu lui donnes encore quelques matchs et il s'intègrera vite!
    Tu peux aussi faire des coups à moindre frais à la Timber :c'est pas interdit!

Par contre les ex gloires ( Kondo, Pavard, Aguerd) ou les prospects qui rament depuis des années ( O Riley, Vermeeren, Gomes) , ça il vaut mieux éviter !

Last edited: May 1, 2026
    Jawad and Kilezio like this.
  7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Aguerd dans le jeu a été bon, c’est les blessures le souci

8. battler 13

Blog Posts:
    0
    Oui mais ça on le savait avant que c'était un risque que nous n'aurions pas dû prendre!

Kilezio likes this.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    quel intérêt de vendre Greenwood 50 ou 60M€ quand tu sais que 40% ira dans la poche de ManU?
    ça ferait rentrer seulement 30 ou 36M€, soit ce qu'il t"a couté en transfert et bonus!:rolleyes:

oubliez les offres de l'AS, personne voudra y aller si les missiles et drones iraniens recommencent à tomber!
    v'là le marché en bois qui nous attend, entre le boycotte de la PL, la mauvaise publicité de son passif et maintenant ses petits problème à l'OM, y aura que des crevards sur lui... (à commencer par la juve qui veut te refourguer un cas soce en échange!)

perso je le garde encore une année ou mm jusqu'à la fin de son contrat plutôt que de la brader!
    mais bon ils vont surement nous faire de la com pour camoufler une (sous-)vente...

rudy29, phenix26, Riptor and 2 others like this.
  10. battler 13

Blog Posts:
    0
    Le problème c'est, est ce que lui veut rester? Est qu'on serait gagnant de le conserver contre sa volonté?

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Villarreal plus impitoyable que l'OM!:eek:

ils l'ont rappeler pour les ramener en haut...
    ils sont 3ème entre le Real et l'atletico (demi-finaliste de ldc), qualifié pour une seconde qualife consécutive en ldc depuis son retour...
    des investissements? super ils ont fait 2-3 gros transferts (Renato Veiga, Moleiro et Mikauze) qu'ils revendront le double dans qq saisons... et ils financent leurs achats avec les ventes (de leurs meilleurs joueurs chaque saison) donc c'est pas comme si y avait un énorme investissement du proprio ou qu'ils se renforcaient tout en gardant leurs meilleurs joueurs.

ils se sont foirés en ldc, mais bon c'était leur retour dans cette compète (où ils n'allaient plus) avec des joueurs ayant très peu d'expérience à ce niveau... attends au moins de voir la 2ème participation avant de la sacker pour ça!
    c'est comme les gens qui nous voyaient au dessus de Bruges juste parce qu'on avait un plus gros budget alors que les belges y sont 8 fois sur les 10 dernières années et y font de bons résultats les dernières saisons!
    l'expérience ldc d'un club, ça s'acquièrent avec le temps...

faut juste lui expliquer que c'est pas dans son intérêt d'agrandir sa collection de casserolle si il veut rejoindre un top club ou être appelé en sélection un jour!

phenix26 likes this.
  12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    on connaît tous la non chalenge habituelle de GW alors pensez le conserver contre sa volonté car l’offre serait trop basse est de la folie pure, il ne fera rien du tout et ne mettra plus un pied devant l’autre.

on sait tous que sa valeur intrinsèque c’est entre 80-100me. Sauf qu’on le sait tous le marché en Arabie est tendue en ce moment ils investissent moins, en Angleterre GW ne pourra pas y retourner pour des soucis extra sportifs et donc il ne reste plus que l’Italie (maxi 50me à l’inter, Juve, Milan - ils n’ont pas de sous la bas ). Notre seul espoir est l’Espagne avec l’Atletico (du mal à comprendre Simeone le choisir connaissant sa mentalité mais bon) qui peut mettre 60-70 me.
    On aura pas le choix que de le vendre dans tous les cas

13. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Pour le DS on parle de Lorenzi et de Genesio pour le coach, le duo me plaît bien.

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est une logique de fonctionnement que ceux qui gravitent autour de l'OM ne veulent pas faire ...

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Également.

Je peux comprendre que certaines personnes soient réticente, mais moi ça me plaît.

16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Blog Posts:
    0
    Y’a pas vraiment de rumeur solide pour le DS…

17. Adc

Adc Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est vrai qu’on aura du mal à le vendre plus que 60m. Il faudrait essayé de récupérer un joueur qui apporte une réelle plus value à l’effectif, mais pas Zhegrova qui n’a pas retrouvé son niveau de Lille depuis son retour de pubalgie… des joueurs intéressants qui peuvent servir de monnaie d’échange ça va été dur d’en trouver, de plus qui rentre dans notre futur grille salariale, celle-ci sera différente d’actuellement…. Ah oui et inclure un gros % à la revente et des gros bonus, j’en suis sûr que les clubs cités peuvent le revendre 70m dans 2 ou 3 ans.

18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Pas plus mal de retrouver un peu d'humilité

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rulli proposition à 8/9m perso j accepte

20. Robert Michon

Robert Michon Guest