pour une fois qu'il y a un film que je connais dans ce quizz. je relance, attention c'est du grand cinema : comédie américaine où l'on retrouve deux rappeurs pour les deux roles principaux. un des deux personnages cultive du cannabis en se servant des cendres de son ami décédé. ceux qui fument cette herbe peuvent voir et communiquer avec ce dernier.
Tout commence avec une tempéte de neige,un accident de voiture dont est victime un celebre romancier du nom de Paul Sheldon mais le plus dur reste à venir pour lui avec avec une fan psychopathe qui va jouer les infirmières....
:mrgreen:j'adore ce film sauf la scène ou elle lui casse les pieds horrible j'en ai mal pour lui Bien vu à toi
film retraçant les heures sombres de l'amerique " actuellement en greve certains de ces grevistes furent jetés en pature devant le pays tout entier . CERTAINS ONT DU PARTIR ET TROUVER UN JOB HORS DE LEUR PAYS
Ahhh non non je passais bien la main, j'réagissais juste à l'humour de l'ami Totom:mrgreen: Nous sommes sur ton énigme
film interpreté par l'un des plus grands acteurs de sa generation bon voici la reponse c'etait LA LISTE NOIRE d'irvin winkler joué par ROBERT DE NIRO dsl mais je debute en quizz j'essaierai de faire mieux la prochaine fois lol
Franchement, tu te débrouilles comme un chef! Juste un conseil: si tu veux que les gens cherchent, mieux vaut éviter de donner la réponse, je pense... Sinon, sans regret, je ne connaissais pas ce film. Si tu veux relancer, Ibarra, pas de problème!