Il ne faudra pas finir au delà de la 6e place cette saison, sinon on peut dire adieu à l'Europe. Sauf si on finit 7e et que Lens remporte la CDF, et même cela c'est pas sûr car Nice serait capable de nous faire chier jusqu'au bout. Ensuite, niveau financier, ce sera pas aussi juteux qu'en LDC. Mais on prend ce qu'il reste à prendre. La saison prochaine risque d'être encore plus compliquée si nos chers dirigeants ne font rien
Deux coachs ce soir qui ne sont même pas dans leur zone technique à s’agiter comme des debiles. Ils sont sereins et ont pas besoin de bouger. Beye devrait en prendre d ela graine ! Si tu as bien prépare ton équipe et que tu as confiance en tes joueurs, tu les laisses faire pendant le match et tu rectifies à la mi temps .
Évidemment que c'est l'entraineur, il suffit de voir par le passé chez nous de l'impact d'un Bielsa, d'un Sampaoli ou encore d'un RDZ. Par contre malgré ce que je peux voir ici ou là je ne suis pas certain que ces caractères volcaniques soient de ceux qu'il faut chez nous, quand je vois que certains pensent à Conceicao c'est tout sauf une bonne idée, sauf à repartir avec la même galère que ces dernières saisons. Au contraire il faut trouver quelqu'un qui saura apaiser ce club.
Cette honte tout de même. Rennes qui va être européen.... Incroyable cette saison merdique. Bande de putes
Yaremchuk mdr. Lyon a quand même un effectif moisi mais même les mecs moisis sans talent (yaremchuk le mec a les pieds carrés et pas trop mauvais de la tête) arrivent à marquer. encore une fois on revient TOUJOURS à même vérité : seule l’ENVIE compte !!!! à l’image de Moreira, qui n’est pas un Ronaldo malgré un style équivalent, le mec brouillon des stats tres moyennes mais une ENVIE dingue. et voilà. !
Lyon en LDC. c’est juste pas possible d’accepter cela. Quand je vois le classement début janvier j’ai envie d’******* tous les joueurs, coachs, dirigeants. Désolé de la vulgarité mais vous le comprendrez
tu serais pas content de gagner la conférence ligue et d'enfin gagner un titre l'année prochaine.Il y a moins d'argent mais au moins on peut performer en europa league ou conférence league.La.C1 ,elle est réservé a quelques équipes