[France] Ligue 1 - 2026/2027

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Beye Benatia ne devront plus jamais venir sur Marseille…
    On aurait dû mettre Lyon à distance et c’est eux qui nous fument

Assenzio aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    MDR. Lyon sur le podium. Avec trois saucissons, deux pintades et quelques mollusques.

On a eu combien de points d’avance sur eux ? 6, 7 ? Ils vont finir 3e, 10 points devant nous.

Et oui, un environnement assaini, sans aucune pression du résultat. Même avec une 15e place, leurs supporters auraient dansé la Lambada.

setonaikai aime votre message.
  3. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris ,Tu ne pouvais pas l'éviter.
    Lyon c'est loin d'être fait.

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais un super coach et un club serein. Le départ de Textor a fait du bien, pas de pression, du travail…

Omaucoeur7 et Assenzio aiment cela.
  5. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est certain, le pire c'est que cela ne dépend pas que de nous, on doit compter sur les faux pas des autres équipes classées devant nous

6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu’on aurait du les mettre derrière et pas que : on aurait dû finir à 10 points devant sans souci.

mais nous on a des putains de branleurs de joueurs qui n’ont aucun respect pour nous supporters, pour le club. Je vomis nos joueurs. Si j’en croise un seul dans la rue ou dans un resto, je pense que je lui casse une jambe.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les releguables vous saluent :D:D:D

SolidusShake et Robert Michon aiment cela.
  8. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon pourrait même être second en cas de victoire contre Lens et leur autre match. Si bien entendu Lens ne réussit pas à gagner leur match....

Le seum absolu

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que ça sera pas Kondogbia car ça ne servirait à rien

Sybarite, SolidusShake et Omaucoeur7 aiment votre message.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr ! De la simplicité, un schéma tactique clair avec tous le temps les même joueurs qui jouent ou presque, pas de grands joueurs, juste des mecs qui aiment leur club et qui font des efforts sur le terrain (Tolisso le fdp, Moreira, niakate etc), pas des MELONS.
    Bon allez j’arrête ça me fait mal d’écrire tout ça.

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    ton humour me fait du bien :D merci !! Je suis tellement en colère, la rage au ventre de voir ces lyonnais que je déteste devant nous. À la limite s’ils étaient si forts aucun regret mais quand tu penses que c’est à 1000000% de notre faute. :mad:

12. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon à toujours eu des lyonnais dans ses effectifs et souvent comme cadres.
    Des types qui se donnaient à fond dans des matches importants comme contre nous ou Paris (raison pour laquelle ils ont un bon nombre de victoire contre eux).
    On parle souvent du mental, du caractère.
    Quand je vois un mec comme Tolisso, il est oú le Tolisso marseillais?
    Entre les mercenaires et les erreurs de casting, j'ai du mal à voir du positif à venir pour notre club ...

Le complotiste aime votre message.
  13. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    2nd je pense pas mais 3eme à coup sûr, ils se déplacent à Toulouse et reçoivent Lens
    Lens c'est un peu plus soft, Ils ont encore 3 matches à jouer. Donc plus de points à prendre que Lyon.
    Quant à nous, on se battra pour la 6eme place, Strasbourg est assez loin de nous, ça se jouera en nous et Monaco.
    La 5eme place, faut pas rêver, on en est incapable

14. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, maintenant la L1 est tellement pourrie que si on bosse bien, on pourra retrouver la LDC.
    Mais faut un bon DS et un bon coach

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sympa cette victoire auxerroise. Les nantais qui se permettaient de nous chambrer hier sont à 99% en L2 ce soir. Karma.

Faux pas de Strasbourg, qui augmentent nos chances de finir au moins 7e même avec une fin de saison en roue libre complet. Et donc rester à l'affut d'un strapontin pour une coupe d'Europe.

juanitodu13, Robert Michon, Famicom et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins, c’est en fait ce qui me met le plus en colère. C’est que pour finir sur le podium d’une L1 moisie, il n’y même pas besoin d’avoir un effectif dingue, d’avoir un GW, d’avoir des exs champions du monde ou des internationaux .. il faut juste des mecs qui sont des professionnels qui mouillent le maillot à chaque match avec une vraie envie de se dépouiller sur un match.

Famicom aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Attends vous avez pas encore gagné il reste une deuxième mi-temps t'enflamme pas... :):p

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà... :)

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Lyon quoi

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rennes qui revient,
    Au passage on les affronte la dernière journée. Ce sera compliqué...

Partager cette page