Il est très fort ce Moreira ! La cellule de recrutement des Lyonnais a fait du sacré taf l'été dernier entre lui Sulc, Morton et Greif !!!!
Lyon aura bien fermé des bouches tout de même. On les voyait au fond en leur promettant d etre en difficulté sur plusieurs saisons, finalement en 1 saison ils ont réglé le tir et seront en ldc. Cruel
C'est des joueurs corrects, pouvant marcher que dans des clubs sans attentes, sans pression. Chez nous ils explosent ce que je me tue a dire
On aurait fait un recrutement comme eux, je suis certain qu on jouait le ventre mou tellement on est maudit
Exactement voilà pourquoi je le répète l'om ne peut réussir qu avec de tres tres gros moyens permettant d acheter de vrais tres bons joueurs
A un moment faut arrêter avec le cas Rabiot. Ce n est pas la cause de notre échec. C'est le manque d envie et implication et que les joueurs se sont vus trop beau. Il fallait travailler, ils ne l ont pas fait.
Tu verras le jour où l'on aura de gros moyens tout roulera. Les conneries du genre"il suffit de bien travailler" c'est de la merde en barre pour un club comme l'om En attendant je te le signe, ce n'est sera que instabilité, avec de bonnes saisons, des mauvaises etc...etc....
Moreira vient de l’équipe réserve du sporting et il a coûté 2 millions ! Tout est dit… nous a on Traoré hors de prix avec l’OA qu’on doit lever et cie.
Du coup par rapport aux OA obligatoires y a qui ? Car il faut garder personne, qu ils dégagent vite et loin
Lyon mérite malheureusement ! 7 points devant nous après tout ce qu'ils ont traversé la honte pour notre vendeur de tacos et ses pseudos stars recrutés a prix d'or...
Finir 7e ou 6e si y a un miracle contre Rennes avec un Lyon qui vu le alendrier va très probablement finir 3e mais quel cauchemar encore.