Tochukwu NNADI - Gold Eagle

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Feb 1, 2026.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un 6 mais aussi un joueur capable de faire le lien entre la défense et l'attaque. Un peu comme ce que fait Rabiot au Milan :(

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai pas vu le match (heureusement pour moi...), mais j'ai cru comprendre qu'il avait été aligné arrière droit?

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Oui, il a fait ce qu'il a pu et ça a finalement été le moins ridicule. Après, son match reste mauvais car plombé par l'erreur du 2e but.

Last edited: May 3, 2026
    pierrolefou likes this.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il a été tres mauvais arrière droit. On va dire que ce n’est pas son poste mais au delà de ça, il n’a pas montré plus d’envie que les autres. Il a été en plein dans le naufrage. Mentalement ça n’a pas l’air d’être un guerrier… on se fait leurré simplement car il est « physique ». Mais le reste ne suit pas

tonio59 likes this.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'accord, merci... put*** vivement la fin de saison....

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Oh non, sérieux ?

pierrolefou likes this.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    L'enflure qui l'a placé arrière droit et les incultes qui ont validé cette idée ne devraient plus jamais avoir le droit de parler football tant l'erreur était monumentale mais surtout prévisible mille fois.

On le savait qu'il fallait le mettre 6 pour laisser une chance au milieu d'être, sinon compétitif, mais au minimum cohérent. C'était la seule chance. On pouvait trouver n'importe quelle autre solution pour jouer arrière droit. N'importe la quelle. Mais pas lui.
    Le gars arrive en janvier. Pendant des semaines on lui fait comprendre qu'on ne ne veut pas de lui. Sans lui avait laissé un millième de chance.
    Sur quelques bouts d'entrée, tu vois deux direct :
    -1 ce ne sera pas pirlo balle au pied
    -2 c'est un chien, qui ne lâche rien, qui galope partout, qui sait appliquer des consignes claires et simples et peut te soulager un milieu b

Il fait un match au milieu,enfin...mais même pas en 6. Il est bon et se permet même une passe d...

Match d'après ?
    Latéral...

Quel cono peur pondre cela !

blackflag likes this.
  8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    beye. c est beye?

9. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    ok sur ce que tu dis mais ça n’empêche pas Nnadi de faire en tant qu’arrière droit une passe correcte…
    Il a quand fait une boulette énorme, en se prenant lui même le pied dans le ballon sans opposition et en offrant la balle à l’adversaire. Faut quand même le faire… c’est pas un geni.

pierrolefou likes this.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Mais bien sûr !
    Mais on l'a dit !
    Ce n'est pas pirlo, si tu le mets ailleurs au milieu qu'en 6 c'est juste juste. Comme contre nice
    Si tu le mets 6 ça peut très bon et surtout très très utile pour l'équipe.
    Punaise le gars a tous ses repères au milieu et t'as un pingouin qui le balance arrière latéral avec deux troufions en défense centrale à côté, un killer devant toi mais qui ne reviendra jamais t'aider et 2 milieu devant qui ne feront aucune course pour venir chercher tes passes...

Ok il n'était obligé de faire cette boulette mais il n'avait pas pris la.mesure de ce que j'ai écrit au-dessus.
    Sachant cela, à sa place, je garde mon couloir comme un forcené et si j'ai un ballon c'est surtout pas aux deux fatigués devant moi mais direct en profondeur et vogue la galère

11. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    D’accord avec toi. Mais excuse moi de ne plus défendre le moindre joueur qui fait une connerie énorme chaque match. STOP ! Aucune excuse pour personne. Trop c’est trop. À un moment donné on arrête de prendre pour des cons les supporters dont je fais partie.

Tu vois a Lyon, Rennes, Lens, Lille un seul mec faire une boulette par match ?!
    J’en peux plus chez nous c’est tous les matchs. Entre les deux piquets argentins du centre, l’épouvantail danois, le fantôme gabonais etc j’en peux plus !

pierrolefou likes this.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Encore un transfert moderne ça ? "Moderne" c'est pour dire un transfert qui génère des commissions pour les copains et se remplir les poches.
    C'est sur c'est plus rapide de dire "moderne"

Seb' likes this.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Avec le club actuel de Marley Ake, autre protagoniste d'un transfert "moderne". Probablement une coïncidence...

14. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Ces dernières années à l'OM il n'y a eu que des transferts modernes, à 1 ou 2 exceptions près....

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est fou. Les clubs magouilleurs se retrouvent toujours à un moment.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Une chose est sure, il n'y avait aucun projet sportif cohérent et sérieux depuis 5 ans.
    Certains s'acharnent sur "Medhiva" (on voit pas de jeu de mots sur Pablo, trop blanc probablement) mais aucun mot sur les 5 ans qui viennent de s'écouler...

17. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Le gay camé c'est vrai a toujours été un compliment.
    Longoria 6 ans ok. Des grosses erreurs
    Et bénatia moitié moins et pourtant.

18. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Le gay camé manipulateur menteur addict à football manager pour arroser les copains et se remplir les poches est conforme à la réalité, il ne faut pas tronquer les faits en raccourssissant le compliment ;)

19. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Heureusement que Benatia est arrivé pour amener la stabilité et la réussite

20. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    L'arrivée de Benatia n'a rien changé au fait que le gay camé manipulateur menteur addict à football manager pour arroser les copains et se remplir les poches était toujours là et qu'il avait la décision en dernier ressort en tant que président et leur deux egos se sont en plus télescopés, plus le fait qu'ils ont voulu chacun placer leurs recrues pour palper. Mais le roi de l'instabilité c'est bien ce pire président qu'on ait eu. @Seb' t'en a fait l'historique sur un autre topic....

Share This Page