Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois plus une équipe rivaliser avec le Thunder

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A l'Est il n'y en a aucune c'est une certitude. A l'Ouest je voyais les Nuggets.

Sur le papier les Spurs ont de quoi les embêter. Mais de là à les battre. Enfin j'espère quand même qu'on aura droit à cette confrontation et avec tout le monde en tenue.

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais aussi nuggets.
    J’aimerais Knicks Spurs en finale (car les LAL c’est même pas envisageable)

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    :confused::D

Ric 88 aime votre message.
  5. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-1 pour les spurs sur la saison régulière et victoire en demi de cup aussi pour les spurs en décembre dernier. C'est pas anodin !!
    Si pas de blessés les spurs peuvent le faire :). En tout cas c'est ce que j'espère :D

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah ah :D

J'en ai vu pas mal sur Twitter à avoir aussi pronostiqué cette confrontation en finale. Après c'est rare de voir un des favoris aux finals tomber d'entrée alors deux.

kornOm aime votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Fini pour Orlando, j espère que Mosley n a pas sauve sa tête

sans Wagner ça s annonçait compliqué, au final c était les Pistons contre Banchero, le tonton Tobias énorme, Duren mieux 15 pts 15 rbds) Cade très fort

place au Cavs Raptors

sinon Ant que Shams annonçait out pour les 2 premiers matchs est en fait en questionable pour le game 1

Massilia1313 aime votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Edwards s'est fait une hyperextension il y'a quelques jours et le mec rejouerait déjà ? Bizarre. Ou alors c'est du bluff pour perturber les Spurs.

Déçu pour le Magic mais bon c'est pas comme si on le sentait. Suggs avait correctement débuté sa série mais alors après. Un peu comme Bane d'ailleurs qui n'a pas été à son niveau.

Mosley va dégager. Ça parle de Billy Donovan pour le remplacer.

Toronto c'est pareil on sentait le couperet arriver malheureusement. Par contre contrairement à Orlando leur saison est une vraie réussite. Dommage qu'ils n'aient pas pu compter sur Ingram et Quickley.

Detroit 4 - Cleveland 2
    Knicks 4 - Sixers 3

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Les Raptors je connais pas leur cap et les contrats mais faut qu ils rajoutent un grand a ce groupe et ils deviendront très relous dans la conf

le Magic je virerais Mosley et réfléchirais à trade Wagner et Wendell Carter Jr

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu il joue le premier, mais selon le résultat il jouera le 2eme à mon avis

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mosley tej par le Magic, ça a pas traîné et heureusement

Ric 88 aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Je le trouve vachement fort l'allemand. Le problème c'est peut-être que lui et Banchero ont un profil un peu trop similaire je sais pas.

Je serais surpris si le roster était chamboulé. Je pense qu'ils vont d'abord jouer la carte de la continuité mais avec un autre coach aux commandes.

Pour Toronto il leur manque clairement un gros joueur à l'intérieur. Le souci c'est qu'entre les contrats de Quickley, Barrett, Barnes et Ingram il ne doit plus leur rester beaucoup de marge. Faudrait passer par un trade et donc sacrifier un de ces joueurs.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais j adore Wagner mais avec Banchero j ai pas l’impression que ça fit suffisamment bien, et avec ce qu ils ont donné pour avoir Bane, s ils veulent s améliorer je pense qu ils devront en passer par la, pareil Wendell Carter Jr ça match pas, il Space pas, il est pas assez bon offensivement pour jouer au post etc,

les Raptors putain c est quoi ce contrat qu ils ont filé à Poetl ?!? C est n importe quoi :eek::eek:

Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oh Masai Ujiri qui devient président des Mavs !

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'avais complètement zappé sa prolongation. La saison prochaine il devrait être aux alentours des 20m€ mais après on est sur du presque 30M la saison et jusqu 'en 2030 !

kornOm aime votre message.
  16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut être pas mal ça. Il avait fait du bon travail aux Raptors.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ant jouera ce soir !

par contre Ayo toujours out

Dernière édition: 4 Mai 2026
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 4 Mai 2026
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Bon, elle commence bien cette série. Je regarderai la rediff ce soir mais apparemment ils ont choisi d'attaquer la raquette et donc Wemby (ils avaient fait la même chose contre Denver). Du coup Victor a battu un record de contre mais il s'est fatigué en défense. Il manquait de jus en attaque.

Curieux de voir les ajustements qu'ils vont faire au 2. Portland était l'équipe parfaite pour débuter les PO mais là Minnesota a l'expérience de ces matchs donc c'est pas le même délire.

Je me rassure en me disant que les Spurs perdent le match de 2 pts avec un Wemby catastrophique en attaque et un Fox qui est retombé dans ses travers. Le vieux Conley a mis plus de points que lui c'est pas normal.

10/31 aux shoots pour les deux. 0/12 à 3pts.

Sinon dans l'autre match les Knicks ont explosé les Sixers. Le résultat est pas très surprenant les joueurs de Philly devaient être rincés après leur match 7 à Boston. Je sais pas qui est ce qui a fait la programmation sans déconner.

Claroquesi aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Très paradoxal le match de Wemby, 12 blk record en playoffs mais 0/8 à 3 pts 11 pts au total et ça a pas empêché les Wolves de continuer à attaquer dans la peinture, va falloir doser, et Fox très mauvais aussi

la dernière possession, je suis vraiment pas convaincu que Champagnie a 3 pts soit vraiment l idée du siècle quand t es mené de 2 pts même s il est ouvert

Bon les Knicks ont désossé les Sixers, les mecs ont joué samedi soir rejouent lundi, à côté l’impression que Thunder et Lakers ça fait une semaine ils ont pas joués…

Claroquesi aime votre message.

Partager cette page