[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    J’avais l’info

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien c'est ce qu'on veut, du jeu

Andreas, Maxence02 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Beljo du Dinamo Zagreb c'est une machine de guerre lui cet saison stats de fou autant dans son championnat qu'en coupe d'Europe peut être un gros coup a faire avec lui après toujours la même question est ce qu'il aura le niveau en ligue 1 mais ça se tente ça doit pas être très chère d'après des rumeurs on serait sur lui la en plus

ernesto-f et Riptor aiment cela.
  4. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Playlist mdr ta cru c'été Spotify ou quoi? on dis short list :p:D

KyssBro aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Un petit prêt de Dan Ndoye qu'es en galère a nottingham forest joue peu ça serais pas mal aussi pour dynamiter les défenses en plus il peut jouer sur les 2 ailes a droite et a gauche lui en ligue 1 je suis sûre que ça serait pas un tocard

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrêtait déjà de raisonner comme cela on n'en serait pas là. Comme si un entraîneur de renom serait forcément gage de réussite et l'inverse non.

Ce n'est pas si simple. Et il amènera comme d'hab ses joueurs puis une fois viré, tu les auras comme des boulets. Il faut juste un coach qui fait avec le matos qu'on lui donne et ferme sa bouche.

Un Jardim j'ai déjà proposé son nom. Il faut qu'on arrête d'avoir 150 mecs pour faire un mercato.

Comme j'ai dit un président qui préside.
    Un Directeur du football qui mène la politique sportive du club à tous les niveaux
    Un DS et adjoint focus uniquement sur les réseaux le recrutement, data et détection
    un directeur général qui s'occupe du quotidien admin et financier
    un coach qui coach avec les profils de joueurs qui ressemble à son système et style de jeu
    un responsable du cf et son adjoint pour gérer le quotidien, la nomination des coachs, la détection local, national et inter (partenariat etc).

voilà alors cela fait beaucoup de monde mais au final on a toujours eu 3 types qui faisaient tout pour au final que cela déborde la chacun dans sa ligne et voilà

président Richard
    DF Salihamidzic
    DS O'loughlin adjoint+ Vaeyens (2 types aux réseaux de malade)
    DG Fournier
    Entraineur Jardim
    Directeur CF Lacour+adjoint Bodineau

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son club demande déjà 35-40M€...

SolidusShake aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais ajouter un Directeur des opérations, un directeur de la performance, un directeur du recrutement,

Rabbi et Ric 88 aiment cela.
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est raccord nos joueurs ce sont bien des flutes et des pipeaux :D:D:D

Aubamegoatisback et Flidugers aiment cela.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt, si tu délestes à des personnes douteuses sur la gestion de ton joujou, et si tu n'arrives à comprendre que tu vas te faire déplumer comme RLD, je te conseillerai de vendre le club, n'espère pas plus de 500 millions la valeur de l'effectif + commanderie + l'image du marketing du club.

Vu que le club ne jouera pas la coupe d'Europe , vu que c'est l'année de la coupe du monde , tout les ingredients sont bon pour vendre ce club.

Je suis meme pret à avoir un proprio moins fortunés mais avec une meilleur capacité de gestion et connaissance dans le foot, un petit club comme l'OM au niveau de l'Europe un budget de 200/300 millions suffit à condition de rectuer malin grace a des personnes réellement compétente et profressionnel pas des parasites qui utilisent le club pour faire leur petite affaire à bon entendeur.

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après conférence ligue ou europa je vois une arrivée d’un coach Français style Genesio ou Galthier
    On fera plus de pari sur l’entraîneur .

la ou je suis un peu plus pessimiste c’est sur les joueurs
    On aura pas l’enveloppe LDC
    Donc déjà tu vas devoir dégraisser (un mal pour un bien tu me diras )
    Donc Greenwood Balerdi Hojberg Kondogbia Pavard Rulli ça va sauter

Après te restera une base de joueurs
    CJ , Weah , De Lang , Gouiri , Traoré (option levé ) Timber , Medina , Maite (retour de prêt ) Emerson , Abdelli ?

On risque de faire un peu d’argent pour les ventes et des économies salariales par contre je vois bien une dizaines d’arrivées et ça nous promet de beau moments sur ce forum

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Timber et Paixao, je pense pas qu’on puisse les garder…

mais en libérant Balerdi Medina (ou Aguerd) Hojbjerg Kondogbia Greenwood Auv’bameyang Rulli Abdelli y’a moyen de libérer pas mal de MS et récupérer un peu de sous tout en gardant une ossature pas degueue.
    Mais je pense qu’on perdra au moins Timber

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera bien moins cher. Il a eu une experience rate a Augsburg apres avoir quitter la Croatie pour la premiere fois, donc beaucoup vont etre hesitant a mettre beaucoup d'argent, et il a deja 24 ans (donc potential limite).
    Je pensais aux alentours de 8/10M au mois de janvier, maintenant qu'il a confirme sur la seconde partie de saison, je dirai que le club voudra 20M et que ca se fera aux alentours de 15M.

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère perdre Gouiri que Timber ou Paixao

Shamba et Paladru aiment cela.
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais bien vu un ticket Julien Fournier/Lorenzi avec un entraineur comme Genesio. Pourquoi ?

Tu aurais 3 personnes qui connaissent la ligue 1 donc tu démarrerais vite sans besoin de s'acclimater et je reste convaincu que Fournier ça peut accélérer le fait que Lorenzi et Genesio puisque travailler sereinement car il connait le contexte marseillais.

Avec le départ de Longoria et Benatia tu n'as plus personne qui connait le bateau. Et surtout pour moi Fournier est très bon quand il n'a pas la main mais dans un rôle de conseil, dans un groupe élargi. Convaincu que son passage avec Diouf et Anigo peut nous aider. D'ailleurs à l'OM il était secrétaire général pas directeur sportif et personne ne le souligne. Mais seul c'est une catastrophe, le costume est trop grand on l'a vu à Parme et Nice. C'est là ou excelle Lorenzi dans le recrutement.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu entends par ils connaissent bien la L1 ?

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur fournier augmente je suis pas fan à lui de prouver ses capacités et surtout qu il vient pour le club et pas pour se remplir les poches

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

C'est bien c'est rassurant tout ça :D

Rabbi aime votre message.
  19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    augmente ? y'a du nouveau ?

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fournier. Celui qui a été formé par Anigo ?

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page