[Europe] Ligue des Champions 2025-26

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 1 Juin 2025.

?

Où l’OM s’arrêtera-t’il dans cette édition ?

1. Phase de poule (25 à 36eme)

23.3%
  2. 16ème de finale

20.2%
  3. 8ème de finale

23.3%
  4. quart de finale

10.1%
  5. demi-finale

0.8%
  6. Finale

1.6%
  7. Vainqueur de la compétition

20.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison à te dégoûter du foot tout court, un ptain cauchemar

C'est à se demander quand est ce qu'on aura droit à nouveau au bonheur :eek:

Heureusement que j'ai connu les années 90 sinon tu déprime graaaave :p

c.drik et Thorin aiment cela.
  2. bernard fa

bernard fa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commence déjà par acheter un bescherelle.

3. Reggatta

Reggatta Member

Commentaires de blog:
    0
    Evoquer l arbitrage ok mais celui de la remontada était pire.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAcho a cloche pied le mangera. KANE l'a passer une fois en 180mn, et c pas le meme nv non?
    ARSENAL sa seule chance c des blesse qatari d'ici la, l'arbitre et de la reussite sur CDPA et les 3 conditions doivent etre reuni.
    Qq m'explique la tactique de degager en touche de SAFONOV? J'ai jamais vu ca en 40ans de foot.
    Comme j'avais dit le qatar avec son but d'avance a l'exter a ferme le match
    Les RP qatari ont ete faible comme j'avais trouyve a l'aller deja.... notamment BARDELLA tjrs surcote par les footix (ceux de RBF continue a etre etonner que l'excellent DOUE soit devant lui....)
    DEMBELE a semble malade ou blesse aucun apelle aucune course aucune defense ... Bizarre mais il a marque le but decisif.......

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    AUtant que notre DC BAlerdi Medina peut rivaliser avec les plus grand d'europe

6. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    ?

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre mega fermé. Si le qatar ouvre le score ca sera une taule. Faut donc que Arsenal ouvre le score et je vois que sur CDPA.....Et encore apres faidra tenir.....
    Bref c 80/20 en finale
    BWIN met qatar 1.57 arsenal 2.25

8. Lomoplin

Lomoplin Des Tucs

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c'était tellement répugnant. C'est vraiment à dégoûter de ce sport. Que l'UEFA donne le trophée au Qatar, qu'ils déménagent le siège social à Doha et qu'on n'en parle plus. Ah et tant qu'on y est : que la FIFA intègre l'EN du Qatar et leur championnat en zone Europe.

Assenzio aime votre message.
  9. diego44

diego44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    diaz est inconstant et olise fait toujours la.meme'chose.Le Bayern ça restera la loose avec Harry kane.Le.dernier titre majeur la'LDC covid

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des blessés ? Ils vont faire tourner en championnat à fond d’ici la finale :oops:

12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ca arrivera un jour. Regarde en basket : le club de Dubaï participe à l’Euroligue.

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens

un arbitrage pro psg - pas le peno mais l’ensemble du match

un Bayern assez décevant dont Olise et le coaching

un Bayern et un stade avec un état d’esprit douteux

Un Pacho meilleur DC du monde

Un L Enrique qui a transformé le qsg

Un zaïre Emery impressionnant

un Krava qui a l’ADN OM et joue au … :(

une saison peut être la pire depuis 40 ans pour le club

Mais … une joie démesurée des parisiens à la fin qui me fait dire que peut être le karma peut frapper et les faire perdre sur un fait de jeu en finale

Je m’accroche à ça

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils ont déjà gagné...

SolidusShake aime votre message.
  15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la réalité s'impose de nouveau dans ce cirque qu'est devenue le football. Que peuvent-faire des clubs face à des entités étatiques?
    C'était sur qu'un jour ou l'autre, de telles clubs dominent : city, pqsg...
    Ce n'est pas que le pognon qui sert à réussir, mais aussi les connexion politiques, les réseaux d'influence...
    Le qsg c'est le métastasme cancereux du football moderne.
    Le football n'en sort pas grandi, car pour rivaliser, il faudra toujours plus, voir autant qu'une entité étatique.

16. diego44

Commentaires de blog:
    0
    meme si ils.perdent en finale,tu as vu la jeunesse de l'effectif.ils la regagneront.
    Il y a pas d'équivalent en Europe.Le.bayern ,kane 32 ans,kimmich pareil.Olise si il gagne pas la C1,il va partir.
    Ça fait peut plus pour pour les années a venir que pour le 30 mai.Meme.les historiques ne peuvent même.pas attirer leurs meilleurs joueurs.

17. diego44

Commentaires de blog:
    0
    Une chance sur deux qu'il prenne la 2 ème.
    J'ai peur qu'Arsenal déjoué,la réputation d'un club de looser,la.pression l'appréhension du match.

SolidusShake aime votre message.
  18. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En itw il t'expliquait qu'il était évident pour lui de respecter et suivre les consignes à savoir presser et défendre pendant tout le match.

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand je voit les commentaires de certains, pas du tout objectif pour certains, vous êtes vraiment triste ?

Mdr, le PSG n’est plus un concurrent depuis un moment déjà, c’est à des galaxies au-dessus, franchement ils peuvent gagner 10 LdC de suite, tant mieux pour eux, je dirais même tant mieux pour la France du foot, peut-être qu’ils arrêterons de prendre ce championnat pour un championnat de saucisson, en espérant que Strasbourg aille soulever la Conférence.

Aubamegoatisback et Kilezio aiment cela.
  20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, parler d’argent avec le PSG avec le 11 de ce soir ne sais pas si ça tiendrai la route.

T’as quasiment aucun joueur dans le 11 de départ qui dépasse les 50 millions d’euros d’achat, hormis Neves, Kvara et Doué.

Alors oui, certes 50 millions c’est beaucoup, mais en face Bayern t’as des joueurs qui ont coûté le même prix, Kane, Diaz, Olise par exemple.

Paris au tour d’avant élimine Liverpool avec son mercato à 500 millions.

Alors certes, il faut de l’argent dans le foot pour gagner c’est une évidence, mais faut reconnaître que depuis Nasser a laissé la main au niveau sportif à Campos et Luis Henrique, bah c’est devenu un rouleau compresseur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page