[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait des années qu'on prend des coachs à la philosophie marquée, tellement marqué qu'au bout d'une saison soit ils partent soit on finit dans le mur.
    En ligue 1, la défense c'est fondamental comme le physique même Enrique a réajusté cela pour ne pas finir dans le mur. Y aller justement avec une philosophie hyper marquée justement cela fait mettre le bus en face où alors tu as des joueurs rapides. Il n'y a pas de place pour les jeux lents et de possession à outrance, il faut de la latéralité et verticalité.

Les derniers coachs qui ont réussi étaient surtout fondé sur cela.

Et pour nos derniers titres il faut les mettre au fond quelques soient les adversaires. Tu oublies aussi qu'on a fait un 1/4 de LDC.

On était costaud à cette période là et ce n'était pas que les adversaires.

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est logique mais la notre ne l'ai pas forcement pour les dirigeants ...

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le but du QSG sur une faute grossière de marquage ca prouve bien que la défense doit primer avant tout

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils y retournent tout droit …

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’entends cet argument que Bordeaux s’est écroulé… Mais ça fait 27 ans hors période Deschamps qu’on ne saisit jamais notre chance quand un concurrent flanche ou qu’un titre est à portée et qu’on passe à côté avec les humiliations en CDF.

Et pour une fois, ce n’est pas l’OM qui s’est écroulé, et ça c’est le mérite de DD quoi qu’on en dise, il gagne la finale en coupe et remonte en championnat, un exploit pour l’OM

En revanche je suis totalement d'accord avec toi sur la dernière partie et le foot plaisir.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère que les groupes de supporters fassent grève plutôt que de foutre le bordel dans le stade.... Donc union aussi

sidharth et Paladru aiment cela.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement ca changera pas grand chose cette saison cataclysmique va impacter le club pendant un petit moment

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, rien du tout je sais bien ☺️ mais cette équipe ne mérite plus qu on la supporte et il faut montrer cette rupture silencieuse à nos responsables....

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucune raison d'accepter des offres à 15-20 à l'aube de la cdm et temps qu'ils ont une chance d'aller en ldc via les tours préliminaires...
    son prix baissera à 15-20 que si il ne flambe pas à la cdm et manque la qualife en ldc.

dans le mm genre je suivais la situation du danois Osula à Newcastle qui m'avait tapé dans l'oeil l'an dernier et restait un peu sous les radars (il devait se négocier à 15-20 max cet été!), mais il enchaine un peu trop les buts depuis qq semaines...:(

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Face a ces losers d'Arsenal c'est sur.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je veux cette équipe

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allo? y a quelqu'un qui gère le club OM ?
    je sais pas si on a vécu une phase aussi incroyable qu'aujourd'hui...joueurs en greve et en guerre ouverte avec le club, direction qui la joue lfi et naive, coach débordé, ds on sait pas ou il est !!

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends le problème par le mauvais bout. Ce n'est pas du tout du fait qu'ils ont une philosophie de jeu très marquée que ces entraineurs ne sont restés qu'un an. C'est l'OM qui dévore tout ce qui bouge.

37 changements d'entraîneurs sur ces 30 dernières années. Il est là le problème.

On ne peut même pas vraiment faire de portrait robot du coach idéal tellement les profils qui ont réussi sont différents en terme de philosophie footballistique et de management.

C'est bien de vouloir s'inspirer des autres (Lens, Lyon, Lille, le Bayern...) mais faut arrêter de nous vendre cela comme une espèce de formule magique qui va garantir des résultats dans un club aussi particulier et imprévisible que l'OM.

Notre période la plus faste depuis le départ de Tapie c'était avec José Anigo au poste de DS et Dassier à la Présidence. Un mec qui connaissait même pas les noms de la moitié de l'effectif. Elle est là la réalité.

Flidugers aime votre message.
  15. Flidugers

Flidugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse cette saison, quel dégoût et je n’arrive pas à me convaincre d’arrêter de regarder ces purges
    Je vis dans un monde de licorne partage entre le crabe contre lequel se bat ma mère depuis deux ans et mes soucis de santé similaire depuis peu et chaque weekend je me prend à rêver que notre OM va se qualifier en tour préliminaire de ldc…doux rêves ou réel cauchemar
    Alors encore une fois je vais regarder cette purge encore une fois ….
    Mais merde qu’au moins ces branleurs de joueurs honorent le maillot, le club et nous supporters
    Même si la plupart ont déjà la tête ailleurs
    Nostalgique des années pagis, drogba et autres diawara ou l’amour du maillot semblait être une valeur
    Depuis le mc court, le pigeon financier des acolytes qu’il a lui même mis en place c’est le néant
    Quelques matchs où on a vibré mais ça reste tellement loin de cette époque
    Le vibro de la voisine semble tellement mieux fonctionner et c’est du temu m’assure t’elle comme quoi même les copies fonctionnent mieux
    J’ose encore croire que l’an zéro l’an prochain sera meilleur mais la disette financière n’augure rien de bon
    Putain de karma, putain de ricain putain d’ego

à jamais pour l’om

Dernière édition: 7 Mai 2026
    Rabbi, RamuchoDeLaVega et sanscommentaires aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la période Diouf. Gerets qui amène le titre plus tard.

pex5113 et Rabbi aiment cela.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "l'OM annonce le départ de Aguerd et Traoré"
    Pour se faire soigner. Putain, j'y ai cru.

Max2mars et Seb' aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme toi. Je me suis dit putain Richard il assure.

Seb' et Tapie_Addict aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le coup... McCourt a vraiment merdé sur sa décision de maintenir Benatia et gicler Longoria.

Il aurait peut-être fallu laisser Longoria à la présidence jusqu'à la fin de saison et laisser partir Benatia. On le saura jamais, mais j'ai l'impression que les joueurs agissent mal juste pour faire front à Benatia

pex5113, Manudibango, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    La vraie faiblesse est juste mon ressenti est d'avoir accepté le départ de Néron à quelques mois de la fin de saison.
    Le jeu était triste mais parfois on gagnait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page