[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas des "bons petits" Capture d’écran 2026-05-07 à 11.02.33.png

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Benatia ne quitte pas le "titanic" OM dès la fin du coup de sifflet final face à Rennes j'y comprends plus rien.
    Après tout le départ de Longoria c'est lui et l'arrivée de Beye, il faut prendre ses responsabilités.

Max2mars, kornOm et Paladru aiment votre message.
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paulo bento bonne ou mauvaise idée comme entraîneur ?

T and J aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après si il voulait absolument quitter le navire -> c'est pas non plus la bonne solution de le retenir. On saura peut-être un jour ce qui s'est réellement passé pour que tout s'écroule d'un coup.
    Longoria hormis sa saison "Marcelino", les transferts à l'abus, et peut-être un manque dans la gestion financière (bon c'est vrai, ça fait beaucoup) il tenait la baraque dans le sens où il a vécu plusieurs tempêtes.
    Benatia, première tempête, il veut démissionner.

5. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si il assume ses responsabilités - il reste jusqu'à fin juin pour :
    - faire partir Beye
    - Faire partir les joueurs "horribles" qu'il nous a ramené (Abdelli, Traore)
    - Renflouer les caisses (départ de Kondo, PEH, Greenwood, Balerdi, Rulli...)

sidharth et Cyro77 aiment cela.
  6. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas avec Medhi pento en DS par contre.

Andreas et Tapie_Addict aiment cela.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère également la période Diouf et j’ai adoré Eric Gerets. En revanche, sans Didier Deschamps, nous ne sommes pas champions.

Mais sans Heinze, Diawara, Cissé, Lucho, tous ces joueurs qui avaient l’habitude de gagner des titres et de ne pas s’effondrer dans les moments clés ... pas de titre.

Rabbi aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il assumera rien du tout mais je peux me tromper.
    Si j'étais à la place de McCourt déjà j'aurais gardé mon pognon au lieu de le gaspiller dans le football et je l'aurais déjà viré.

Max2mars aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il est arrivé à berner McCourt car oui son pré-avis finit surement fin mai.
    Du coup début juin, pas de DS, un coach qui va s'accrocher à son contrat, et des joueurs nullissimes

Cyro77 aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je repense aux accueils à l'aéroport qu'on eut certaines de ces fraudes, j'ai la nausée...
    mm nos supporters deviennent des bisounours, ces joueurs mériteraient une descente à la commanderie avec menace de pas sortir en bonne santé du Vel contre Rennes si y a pas de qualife européenne!

Flidugers aime votre message.
  11. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise au vert prolongée, ça n'est assurément pas pour préparer le match au Havre mais pour s'assurer qu'aucun joueur n'aura envie de rester et démarrer la saison 26/27 sur une feuille blanche ?!

Si c'est ça on risque surtout de se retrouver avec des joueurs bien motivés à faire ch*er le club jusqu'au bout et rester palper leur gros salaire à rien f*utre....

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Sanctionner les joueurs, je veux bien.
    Mais les sanctions pour l'échec des résultats de la direction sportive - qu'en est-il ?

C'est comme si tu sanctionnais les exécutants car ils ont pas bien travailler mais que le manager n'y est pour rien.

Rabbi aime votre message.
  13. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'en branlent tu pense à part ceux qui savent qu'ils ont des offres à peu près équivalente ou projet plus intéressant , ceux là vont se barrer sans soucis...

Mais par contre nos chèvres de chez chèvres, les kondo, Abdelli et Cie sans compter les retours de nos chèvres qui sont en prêts, ma foi ceux la n'ont aucun intérêt à partir et continuer à palper leurs salaires qui trouveront jamais ailleurs.
    Le foot c'est secondaire depuis longtemps chez eux...

SolidusShake aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction sportive a merdé, c'est sûr, mais quand en janvier on est 2 ou 3 e, que RDZ part parce qu'il n'arrive pas à faire jouer cette équipe dont il ne comprend pas l'irrégularité, les joueurs peuvent quand même se montrer au niveau de leurs salaires bordel. Je ne dis pas d'aller chercher Lens, mais là il n'y a plus rien.

On veut tous de la stabilité (encore que pour un mercato raté on demande le départ du président et du DS, que quand un joueur n'est pas bon pendant 1 mois on veut le dégager en disant que c'est une chèvre), mais cet été il ne faut pas miser sur la stabilité ! Nos joueurs sont complètement cuits, cramés, bouillis, et ce qu'ils font depuis des mois c'est impardonnable. Tu peux être fâché contre le DS, le coach, le président, tu portes un maillot et tu dois faire le maximum pour cet écusson. Je ne parle même pas de passion, d'amour du maillot, ni de dignité (ils l'ont perdue depuis longtemps nos plots), non, je parle simplement de professionnalisme.

On peut taper sur Longoria, encore, mais finalement, Rowe, Koné, Luis Suarez, et j'en passe, étaient-ils vraiment de mauvais joueurs ?

Cyro77 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye va profiter de cette mise au vert prolongée pour contraindre ses joueurs à regarder comment jouait son Stade Rennais.

SolidusShake et aladinsane aiment cela.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Elle est deja virée ou en instance de départ la direction sportive. Qu'on se concentre sur ces petites sa***** plutôt et que ça leur donne envie de partir.

Lemmy aime votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on le laisse faire:
    -beye sera le coach l'année prochaine
    -les joueurs bidons resteront
    -et les caisses se videront encore plus

Max2mars aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il va arriver de toute façon, j'ai dis avant la CAN on ne reverra plus Aguerd sous le maillot de l'OM il a fait quoi quelques minutes depuis ? Il va partir à tous les coups

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin d'être aussi optimiste avec son contrat long et son salaire. Dans la lignée de kondogbia.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour y a moyen de vendre Traore et Aguerd en Arabie Saoudite ou au Qatar faut sauter dessus.

Tapie_Addict aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page