[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine de voir certains ici qui ont encore la confiance naïve envers Balerdi, j'en suis abasourdi, depuis qu'il a l'OM il n'a pas progressé d'un iota, ce joueur est un idiot, il fait systématiquement les mêmes erreurs d'amateur et comme tu dis ce n'est pas à 27 ans qu'il va devenir meilleur.

D'ailleurs je me demande si ce n'est pas du FC joueur qu'autres choses , pour certains des supporteurs la sympathie ou la pitiée passe avant l'interet du club.

Apres pour l'homme et pas le joueur ca peut etre un chic type autour d'un barbecue mais on ne demande pas ca à un joueur...

sanscommentaires aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    mistral gagnant aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui prolongeons le cirque Pinder encore un peu.

C est juste dingue de pas avoir compris que ce type c est la loose incarnée.

Manudibango, RamuchoDeLaVega et LaRaison aiment votre message.
  6. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que c’est irréaliste financièrement et que lui ne serait pas intéressé ?

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Arf, même si en 2024 j'aurais jamais cru voir RDZ débarquer chez nous je pense que pour Emery c'est encore pire surtout dans le contexte économique qui va être le nôtre cet été.

Gros salaire, sous contrat jusqu'en 2029, bosse dans un super environnement et Aston Villa est en course pour disputer la LDC la saison prochaine.

C'est mort de chez mort.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fournier en plan B et Massara en plan C ?

Donc toujours à la recherche du plan A...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Fournier et Massara sont des candidats parmi 10 ou 20 et Massara a juste discuté avec Benatia pour demander des renseignements, parce qu'ils se connaissent de la Roma (à vérifier)

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court a peut-être choisi le cabinet de recrutement le moins compétent possible …

mir59 aime votre message.
  11. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais très déçu si c'est Massara, ce serait un massacre.
    Mais je pense que celui qui sera nommé on ne le connaîtra qu'au dernier moment comme le président

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massara massacre ca sonne bien , mais si ca fait avec lui ca prouvera que ne changera dans ce club toujours autant de magouille avec des profiteurs pitoyable...

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Manpower c’est assez sérieux pourtant

rudy29 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Massara qui a fait de la merde à Rennes qui viendrait, ouais le plan de Benatia pour faire couler le club suit son cours tranquillement….

samir69100, Andreas, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non simplement il est sudam. Il a dit 2 fois il love l'OM et c'est bon pour avoir 25 ans l'immunité. il y a des joueurs comme ça qui ont les bonnes grâces alors qu'ils ont rien apporté à l'OM et auront un passage tout juste passable. A contrario, d'autres se sont fait défoncer avant même d'arriver.

C'est souvent du à la nationalité, mais aussi qui a dit que, du style le Bielsa a dit que alors il est bon sans chercher à comprendre, ils seront sa grouppie.

Bref Balerdi depuis son arrivée je dis qu'il sera moyen car en allemagne tous les experts on évoquait plusieurs choses son manque de formation dans la niveau inférieur et ensuite à sa venue en Europe, du à son arrivée jeune et absence de prêt. Mais aussi son manque de rigueur tactique ainsi que son intelligence tactique. Un Eberl a même dit que balerdi tu lui mets 1 poteau il foncera dedans sans s'arrêter (tout cela pour dire que tactiquement le joueur foncera sans jamais réajuster sa position, ni regarder où il se situe, ni où sont ses coéquipiers ou l'adversaire).

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Michel, entraîneur de Girona qui pourrait partir, voilà un bon coach à tenter

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Massara en ds ? Au moins y'aura pas de Beye... Sérieux il sort de deux échecs dans des clubs "mineurs" et on le met à l'om. Put..

LaRaison, SolidusShake et mir59 aiment votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà prendre un "cabinet de recrutement" pour nommer un président et un DS.....

rudy29 et Ric 88 aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es le seul à y croire à ton truc là.

Ça veut tout dire en effet. C'est du même niveau que les PowerPoint de JHE.

Les mecs ont zéro connaissances foot et naviguent à vue.

20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier passage d un Michel a l OM j en fais encore des cauchemars

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page