[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Son passage à l’OM m’a laissé un goût amer Michel

Rabbi, steph91, Andreas et 10 d'autres aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tous les tocards qui échouent ils sont pour nous. C'est dingue.

kornOm et rank13 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    En effet :D

mais le coach de cette équipe n’a rien à voir avec l’autre (qui me fait étrangement penser à Beye au passage dans son jeu), d’ailleurs on a affronté cette équipe de Girone l’été dernier en préparation et il m’avait fait bonne impression

Manudibango aime votre message.
  4. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye m’a tuer

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est hallucinant ,

Et en plus c’est pour te sortir le nom d’un chômeur : Fournier ou d’un looser comme Massara .

Alors honnêtement j’y connais pas grande chose mais j’espère que dans la longue liste il y a le DS de Genk, Bruges, Saint gilloises , ou Fribourg, Francfort , Monchen , ou encore Bodo , AZ et j’en passe … ou celui du Feyernord puisqu’on aime bien recruter la bas :D

Enfin des gars qui ont l’habitude de briller et qui peuvent apporter une vague d’optimiste

ravanelli85 aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait, ça prouve que nous avons des incompétents... Mccourt compris vu qu'il ne s'occupe pas du sportif, il le délaisse à d'autres qui sont eux-mêmes des sangsues alors si on leur propose l'OM, c'est un festin pour eux.

Par contre, les groupes de supporteurs pourraient avoir leur mot à dire et utiliser le mode chantage que les joueurs savent bien utiliser contre l'OM, si Mccourt ne décide pas de prendre le bon DS avec le bon entraîneur, qu'aucun supporteur ne s'abonne pour la saison prochaine.

Que les chefs de groupes de supporteurs se mettent d'accord pour accoucher 3 noms de DS et de coachs qui sont crédibles et qui seraient libres ou en mesure d'accepter de venir à l'OM.

7. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait affreux.
    À Rennes il en a pas mit une dedans ( allez le gardien b.Samba quand même) en 2 mercatos . Et il est pas loin d'avoir entièrement changé l'effectif (à la Longoria mais en plus nul pour le coup).
    À la roma c'est pas brillant. Gasperini n'en veut plus comme DS. Wesley à l'air d'être une bonne pioche quand même et le prêt de malen est plutôt réussi mais le reste... :confused:.

gludo aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai deja son surnom " Massacra " :D

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait quand même une sacré équipe de merde .

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aime bien tous ce qui sent la loose chez mc court , benatia et consort

KyssBro, LaRaison et Tapie_Addict aiment votre message.
  12. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que c'est lui qui fait Beye à Rennes.
    Pas que des réussites. Et en plus c'est un Longoria style avec 200 transferts par mercato.

Claroquesi aime votre message.
  13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, aux groupes de supporteurs de faire le nécessaire et d'interpeller Mccourt. Il y a que les groupes de supporteurs qui sont abonnés et présent physiquement qui peuvent mettre la pression.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère que le billard est toujours là ( remember période labrune)

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia il continue de nous prendre pour des cons en toute impunité ? Massara ? C’est une blague on peut pas faire pire.

kiriyama et kornOm aiment cela.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Et le gars est quand même capitaine dans un des plus grands club français. Chercher l’erreur ...:eek:

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faute à qui ?
    Depuis 5 ans certains l'adulent quelques soient les arguments, circonstances. Lui trouvaient toutes les excuses et le moindre match à peu près réussi il le valoriser. L'année dernière certaines (beaucoup pour tout dire refusaient qu'on le cède à 40M, c'était 80 ou rien, c'était un des tout meilleur à son poste). Tout cela parce qu'il surnageait dans un défense composé de cancre à ses côtés. Quand chancel était là il n'existait pas et ce que dit schira est inquiétant, en fait, il est bon uniquement s'il a quelqu'un de plus bon que lui à côté.

Certains devraient arrêter d'aduler les joueurs et plutôt supporter leur club. Comme pour les coachs ou les DS, on dirait qu'ils sont là uniquement pour des mecs et pas pour notre club.

On a connu cela par le passé avec les Thauvin, Gignac, Ayew c'était du non jamais à ce prix, c'était l'enflamade pour ces joueurs moyens au final cela a fait 0.

Au final, si on ne sait pas vendre c'est aussi parce qu'on a certains supporters, ici comme dans les groupes, qui participent à l'enflamade de la direction, qui croient détenir la pépitas absolue.

Il faut savoir vendre quand le joueur fait soit illusion, soit est à son max.

Là maintenant pour Balerdi nous n'avons plus la main, avec sa mauvaise saison, la moindre offre valable il partira. Quel club sera prêt à mettre plus de 20M pour lui. Je pense qu'on sera à 15 à tout cassé.

Il faut savoir vendre, on ne sait pas car ici on voit des choses aberrantes, des comparaisons complétements bêtes du style lui il est parti à Chelsea pour 80 alors le notre c'est 100.
    Oubliant souvent (1 le club dans lequel il joue : certains clubs sont plus valorisés dans la vente de leurs joueurs notamment jeunes car ils ont un statut de formateur qu'on a pas, le salaire, le profil....).
    Pour Balerdi 40 c'était inespéré pour plusieurs raisons.

Mais bon on m'est tombé dessus, a ce qui parait il allait explosé en Europe et c'était cette année 80M.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La petite musique Galtier qui revient encore…

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de jolis petits graphiques comme pour les joueurs pour comparer les DS ?

rank13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça serait bien un data scout DS avec leur réussite et leur raté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page