[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut les noms des mecs qui ont suivi Aubam

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet evenement avec visiblement Aubame en leader montre que nos recrutements ces dernieres annees ont vraiment ete bidons : 0 effort et assessement de personnalite, sur le professionalisme ou le comportement.

Comment tu peux sacager la chambre d'un dirigeant ? c'est juste inadmissible. C'est a coup de pompes dans le cul que je les virerai. 0 professionalisme dans ce club,

Max2mars aime votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais regarde qui est derrière lui. Si tu veux un milieu uniquement avec des joueurs techniques, il faut des moyens au-dessus des nôtres. La dimension physique est importante, d'ailleurs on en a souffert cette saison.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement qui est derrière Thomasson ? Un jeune du centre de formation Gainou là et un Malang Sarr qui était a la rue depuis plusieurs saisons.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur qui ne m'aurait pas déplu c'est Francesco Farioli.

Même si c'était pas forcément toujours beau à voir il a fait du bon travail à Nice. Pareil à l'Ajax malgré la fin de saison et il vient d'être sacré champion avec Porto.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu l'impression que cette "rebellion" de la commanderie est la pour se faire plaisir sur les "licenciement pour faute grave" dans le style Adil Rami ...

pex5113 et Rabbi aiment cela.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait trop intelligent de la part de ce qui reste du management. Mais ça serait pas si mal joué ou a défaut leur coller quelques suspension de salaire.

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était un des choix de Longoria.
    Mais ils sont partie sur de zerbi

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Giuntoli va devenir DS de l Atalanta

10. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, j'espère qu'on va trouver un bon ds. On va peut-être retourner lorenzi... D'ailleurs Nice peut jouer les barrages de ligue2... Ce club de naze serait à son vrai niveau.

Rabbi aime votre message.
  11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la mise au vert forcé aucun joueur ne viendra .

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de profil, plutôt que de la provenance du joueur ;)

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ces nazes font leur 2eme finale de cdf en 4 ans et tout ca avec des équipes en bois.

forzaom13_59 aime votre message.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon organigramme

Président S.RICHARD
    Directeur Général (c'est à dire bras droit du président : gestion admin, financière, sponsor etc.Rien de sportif): J.FOURNIER
    Directeur du Football (S'occupe de tout le sportif, S'occupera de fixer tout les aspects sportifs) : M.Overmars
    Directeur Sportif (Uniquement Data, détection, recrutements, Exécutera la politique sportive) : C. O'Loughlin
    Chef des scouts : P. Van Wambeke.
    Les scouts et réseaux d'O'Loughlin (il en faut 20 environs pour être efficient).
    Directeur formation des jeunes J.Lacour
    Adjoint Détection des jeunes centre formation et implantation local, national S.Pédron

Coach L.Jardim

Avec cela dans 3/4 ans on roule sur la ligue 1.

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reparle de Lorenzi à l'OM

Andreas et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis longtemps je dis que c’est le meilleur choix possible plutôt que de prendre un DS étranger, aussi bon soit il, qui ne comprendra rien aux profils nécessaires pour la L1.

si on le prend c’est ce qu’on pouvait faire de mieux c’est un mec sous côté qui est très bon à son poste.

après en entraîneur il faut un Genesio en 1 pour moi ou sinon un Galtier en deux. L’un ou l’autre c’est bien. Mais svp pas un étranger qui ne comprendra pas la L1.

il faut revenir à des fondamentaux simples, solides.

Si on fait déjà Lorenzi la saison prochaine partira sur une bonne base

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Guillaume Tarpi
    @GuillaumeTarpi

·
    7m

[​IMG]Grégory Lorenzi se rapproche de l’OM, les discussions avancent bien. Le désormais ex directeur sportif de Brest n’est pas insensible à l’OM, qui pourrait bien doubler Nice dans ce dossier. (
    @lequipe
    ) #TeamOM

Los-BandiDoS et Omaucoeur7 aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains vont être contents on va avoir des chardonnet, magnetti et consorts :D

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue ne pas bien connaître, mais quand je vois les joueurs qu’il a fait venir à Brest, ça ne me fait pas rêver

Si tu es convaincu que c’est le meilleur choix, c’est que tu dois bien le connaître. Peux-tu me dire quel est son profil, ses méthodes utilisées et sur quels outils il s’appuie ?

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi a fait avec le budget qu il avait à disposition. Difficile d’aller chercher des Greenwood à Brest…

Avec Brest il a fait des prouesses. Espérons qu’avec l’OM qui doit disposer un peu plus de moyens et de renommée il prenne des joueurs de talents sous côtés voir méconnu qui se révèlent à l’OM et qu’il arrive à créer une vraie équipe et pas des mercenaires.

setonaikai, Kilezio et Max2mars aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page