[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce futur om "made in ligue 1" fait flipper

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne le connais pas personnellement mais ce qu’il a fait avec Brest c’est fort. C’est un mec qui est très axé « data », « stats ». De nos joueurs c’est indispensable. Si en plus, il peut ajouter un volet « entretien chez le psy » avant le recrutement pour voir le mental des mecs ça serait bien.

rudy29 et Max2mars aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si Nice reste en ligue 1 Lorenzi signe la bas

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi c'est un batisseur et un vrai tarvailleur pas comme l'esroc de Benatia mais si il signe ca signifie aussi qu'on a pas d'argent et qu'il faudra faire un mercato low cost.
    Avec tout le respect que j'ai pour Lorenzi, faudra plus s'attendre a des recrue made in L1 ou des coups comme à fait Lyon. Je ne vois pas Lorenzi prendre des Greenwood par exemple mais capable de prendre des Sulc.

Donc une fois pour tout j'espère que la vente OM ou cette histoire d'investisseur va cesser car il y aura rien, faudra juste espérer que Mccourt paye et que Lorenzi soi inventif

Andreas et Kilezio aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Déjà voir qui Lorenzi et Richard vont ramener comme entraîneur

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C est peut-être moins clinquant mais sûrement plus humble
    Vu que l Arabie saoudite arrive en 2048 et que les droits TV c'est 3 kinder et un mars
    Je trouve que c'est pas si mal l arrivée d un Lorenzi

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre niveau est là. Marre des pavard, des medina, des PEH
    Un mec intelligent peut réussir. Et je désire pantaloni pour deux ou trois ans
    Notre niveau

Kilezio et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c est Stéphane Richard qui bosse sur la venue de Lorenzi :rolleyes:

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi non. Tu rêves de quoi avec ces 10 dernières années.

Kilezio et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi me branche pas trop.., mais bon si c’est lui, on verra

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu il soit si projet ligue 1 que ça vu les prix demandés en France dés qu il s agit de l OM

Ric 88 aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut arrêter de rêver et revenir sur terre. Marseille dans sa situation financière et sportive doit repartir d’en bas. Personne de connus ne voudra venir à l’Om dans un tel merdier ! Autant prendre un staff et des joueurs qui veulent démontrer qu ils ont le niveau de l’OM même si sur le papier ça ne fait pas rêver.

plein le cul des soirs disants starlettes d’un niveau européen : Benatia, des préparateurs italiens à la con, un DS adjoint italien moisi, des Pavard, Balerdi, Hojberg, Rulli, Kondogbia, Aubam et cie paye des millions pour de la merde.

la politique doit radicalement changée.

Manudibango et Kilezio aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi il a très peu de réseaux, ses recrutements de limitent à faire revenir des anciens de L1 en échec ailleurs.

Bref une fois de plus notre club n'a aucune idée, bloqué dans les années 2000.

Jojo La Torpille aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je serais étonné que notre prochain coach ne s appelle pas Galtier ou Pep Genesio

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’entends qu’il a travaillé avec des moyens limités, mais si je compare avec certains clubs de Ligue 1 qui réalisent de très beaux coups, comme Toulouse par exemple avec Cresswell, lui je ne vois pas ce type de recrutement.

C’est pour ça que j’aimerais qu’on m’explique sa méthode de travail, les outils qu’il utilise, sa vision du football, etc. Pourquoi pourrait-il réussir à l’OM… ou au contraire ne pas y parvenir ?

KyssBro aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais dire. Si jamais on doit recruter en L1 vu les prix qu'on nous réclame à chaque fois et bien on n'est pas dans la merde. Ou alors on va recruter des joueurs très moyens du championnat.

Espérons qu'il ait quelques connexions à l'étranger.

KyssBro et kornOm aiment cela.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ce que ça donne les mecs de réseau avec Benatia qui recrute des peintres à coups de dizaines de millions en en mettant plein les poches de ses potes.

Lorenzi avait un budget transfert proche de zéro chaque année.

A voir ce que ça peut donner avec un budget évidemment moins important que ce qu'a eu Benatia mais bien plus important que ce qu'il a eu à Brest.
    Ce genre de profil c'est loin d'être une garantie de réussite, mais le réseau c'est pas ce qui nous a mis sur de bons rails.

Je préfère qu'on soit plus humble dans les recrutements et qu'on se repose sur une vraie cellule de recrutement qui analyse les joueurs et trouve de bons coups pas trop chers.

Bon de toute façon pour le mercato prochain peu importe qui sera le DS il n'aura pas le temps de bosser correctement.

Andreas, RamuchoDeLaVega, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Bon retour, Eric Roy.

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page