[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Je rêve absolument de rien, mais je peux quand meme dire que cet om made in ligue 1 ca pue nan ou pas ???

C'est le meme délire, on peut dire que beye c'est nul sans encensé de zerbi

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est possible puisque Lorenzi la fait à Brest mais il faut surtout ciblé les joueurs libre ou a qui il reste que 1 an de contrat mais les Sangare, Risser etc c'est mort

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bentaleb, quel magnifique joueur . Avom , très bon joueur , Barco , Doucouré, faire revenir Diakhibé, Dieng, Pagis , Danois, Abline , Stassin… on doit pouvoir être en avance sur ces joueurs là .

4. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    On doit pouvoir aussi être actif en Belgique , aux pays bas , au Portugal , en Scandinavie , au Brésil , en Argentine. Il y a tellement à faire en vrai . @KyssBro a raison malheureusement, les 3/4 des bons joueurs en France sont déjà promis en PL et la on a aucune chance . On doit donc les détecter avant et c’est là où Lorenzi peut aider . Mais au delà de ça , il va nous falloir des vrais scouts , un travail minutieux pour être présent sur des inconnus .

mistral gagnant likes this.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah oui on parle pas des mêmes réseaux alors.
    Benatia est un mec de réseaux personnels : des agents, des dirigeants, des joueurs avec qui il négocie des coups.
    Pas un mec qui monte un réseau de recrutement pour le club :)

mistral gagnant likes this.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Arrêtez avec Aguerd dans vos compo. Si y en a bien un qu'à pas respecter le club c'est lui. Qu'il aille se faire encadrer.

Manudibango, steph91 and Riptor like this.
  7. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Déjà tu met un vrai 4-3-3 et jamais Paixao ne doit être piston . Le compliqué , la défense a 3 , c’est un grand non. Un coach qui met une identité simple porté vers l’avant, rien de révolutionnaire, des joueurs qui jouent à leur place et vous verrez que ça ira mieux .

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    C'est pas faux, mais il faut bien reconnaître qu'en défense centrale c'est le seul qui tenait la route quand ses adducteurs ne sifflaient pas.

Je sais pas si il est vendable en l'état.

9. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Je vais certainement me faire huer mais je trouve que le coach de Toulouse avec pas grand chose , fait un super taf .

10. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    En état oui , sauf qu’il l’est 3 mois dans l année . Je veux des mecs qui se battront jusqu’à la mort pour l’OM . Lui et c’est son droit , c’est son pays . C’est pas pour nous . Je redonnerai sa chance à Meité.

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois que Lorenzi etait interesse sur chaque plus-value qu'il realisait ? Si c'est ca, ca s'annonce mal... Un DS ca doit avoir son salaire et basta, sinon c'est la porte grande ouverte aux magouilles !

Ce sera mieux que Benatia, mais il y a tellement mieux a faire. Il n'a pas un grand historique de joueurs recrutes dans differents championnats. C'est la ou les DS en Belgique par exemple (le Club, l'USG) ont fait tres fort avec des recrues dans toute l'Europe. C'est CA qu'il faut viser.

Andreas, mir59 and KyssBro like this.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bentaleb à toujous était un super joueur. Il à était gravement blesser mais à Tottenham c'était un super joueur courtisé par les plus grand. Bentaleb et Andre sont les 2 joueurs les plus sous coté de L1. 2 guerriers très très fort.

En L1 Barco, Sangaré, Emegha, Fofana c'est très fort. Je ne sais pas si il faut nécessairement recruté en L1. Les prix sont très élevé mais si ont peux attirer les meilleurs d'entre eux il ne faut pas hésiter.

Hollande, Belgique, France, Angleterre je ciblerai principalement. En Belgique y'a un tas de bon joueur

ravanelli85 likes this.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Paixão avec Pagis en doublure par exemple, après j'ai mis défense a 3 parce que t'as Médina et Weah dans ton effectif... Par contre faut trouver deux ailiers droit et un buteur déjà rien que sur ces trois la tu dois obligatoirement en réussir 2 c'est pas gagner :D:D

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Autant aller récupérer Rosenior ?

15. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Bentaleb est libre , c’est le régulateur parfait , 1000 fois au dessus d’un Hojberg . Un milieu Timber - Bentaleb- Barco, ce serait très fort . Bien sûr qu’on ne peut pas recruter qu’en ligue 1 mais on doit être présent sur ces joueurs .

16. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Comment il a fait avec Strasbourg , c’est pour moi et peu importe , un manque de respect tellement énorme . Non merci .

17. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Mais Medina ne doit pas continuer chez nous , il doit faire partie de la lessive .

SolidusShake likes this.
  18. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Les meilleurs DS d'Europe sont tous intéressés sur les plus values du club. C'est un bonus cohérent pour les pousser a dénicher des jeunes plein de potentiel.
    Le pire étant Campos dans le genre.

19. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    Plus value, si ça profite à l'équipe, ça me va.

20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    À force de faire des choix de merde et de passer leurs vies à tout recommencer à l'OM et de renouveler le staff et les joueurs, y a bien une fois où ils vont faire un truc sympa en adéquation avec le budget (attention j'ai dis sympa, faut pas s'attendre à monts et merveilles avec mc gourde

Champion project... Ils avaient oublié champion de l'éternel recommencement...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page