[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 2, 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Multiple votes are allowed.
Results are only viewable after voting.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez je me lance en mode Lorenzi:

Départs :
    Balerdi 18, hojbjerg 12, Greenwood 60, Pavard (Rp), Vermeeren (Rp), Kondogbia (libéré), Nadir (FC), Nwaneri (rp), Abedlli (1), Aubameyang (libéré), Egan riley (7),

Arrivées : Avom (libre), Bentaleb (libre), Thomasson(libre), Kouassi (12), Provstaarg (5), Osorio (12), Scamacca (22), Mingueza (libre), çelik (libre)

..............................................................................RULLI (De lange).................................................................

.................MINGUEZA (çelik)................................AGUERD (Méité)........................MEDINA (Provstgaard).....................KOUASSI (Emerson)........

....................................................................................BENTALEB (Nnadi)............................................................

....................................................THOMASSON (Gomes)..........................TIMBER (Avom)...............................................

...............OSORIO (Weah)................................................................................................................................................PAIXAO (Traoré).......

................................................................................................SCAMACCA (Gouiri)........................................................................

2. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah regarde le maillot du PSG...

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Blog Posts:
    1

t' a prévu des nouvelles mises au verts :D:D:D:D:D:D tu veux agrandir la cellule :p

4. truch

truch Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le problème, ce n'est pas que McCourt n'est pas mis assez d'un coup, c'est que les gens qui l'a mis à la tête du club et a qui il a confié son pognon ont fait absolument n'importe quoi avec...

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Je sais pas qui va venir coacher mais j'aimerais que le futur entraîneur fasse quelque chose de Bamo Meité. En confiance ça pourrait devenir un défenseur intéressant.

Andreas, ravanelli85 and Elixir04 like this.
  6. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bentaleb ca sent le Abdelli bis…
    Certes un joueur doué techniquement mais qui a besoin d’être dans un fauteuil pour performer. Il est pas très mobile et fasse à un pressing bien organisé il peut vite être en difficulté..
    Faut pas se leurrer il a été très bon contre nous mais c’est parce qu’on était à la rue.

mir59 likes this.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Abdelli, y a aucun monde ou il passe par Tottenham ou Newcastle.

rudy29, Manudibango and Tapie_Addict like this.
  8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    En tout cas, plus que jamais j'espère qu'il y aura 30 départs et 30 arrivées. Qu'on reparte d'une feuille blanche.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Bon on peut aller chercher Nakamura cet été svp

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’ai pas suivi sa saison , mais j’aime beaucoup ce joueur .

kornOm likes this.
  11. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    Non non , rien à voir , c’est un vrai bon joueur , un vrai régulateur de jeu , combattif , bon techniquement, bon passeur , il faut lui mettre un chien de la casse à côté de lui mais gratuit , c’est le genre de super coup en se séparant d’Hojberg.

12. ravanelli85

Blog Posts:
    0
    C’est bizarre ce que je vais dire car je le défonce h24 mais Abdelli dans un autre contexte et en jouant sur ses points forts, j’aimerai voir . À Angers , c’est un joueur que j’aimais beaucoup mais il avait ses porteurs d’eau .

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi c'est le premier que je vire à coup de pied au c... au vu de son engagement proche du néant alors que c'est son club de coeur

pex5113 and ravanelli85 like this.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Comme l'a expliqué un grand directeur sportif un jour, il n'y a pas de mauvais joueurs mais que des mauvais contextes.

Rabbi and ravanelli85 like this.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c’est moins important pour les dirigeants je le concède. Ce qui compte c’est l’efficacité !

les joueurs ont lâchés car ils n’ont pas d’autorité certes mais aussi car ce ne sont pas des grands champions. Un champion a de l’amour propre… tu ne te fais pas ridiculiser sur un terrain même si tu es en guerre avec tes dirigeants. Surtout que tu es grassement payé pour faire ton job.

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0

ravanelli85 likes this.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On parle bien du joueur de foot?
    Parce que si il s'agit de la (soi disante) chanteuse je prends ma retraite définitive du supporting de foot déjà qu'on se tape Jul :rolleyes::D:p

kornOm likes this.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en effet c'est bizarre...
    mais le plus bizarre c'est qu'on a trop de fan des joueurs qui ont besoin de porteur d'eau juste pour exister à un niveau moyen: Abdelli, Hojbjerg, Vermeeren, Balerdi, Medina, Greenwood, etc...

ravanelli85 likes this.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Abdelli, dans le football moderne, je ne le vois pas réussir dans un club aussi exigeant que l’OM.
    Il manque clairement de volume dans le jeu, d’impact à la récupération et d’aisance dos au but, pourtant indispensables pour être un bon milieu de terrain

C’est aussi pour ça que la data est importante dans le foot moderne, car beaucoup d’observateurs pointaient déjà du doigt cet aspect avant sa signature chez nous

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Actuellement on a un budget de 280m€ le baisser à 150m€ c’est pas mal on sera toujours dans le top 5. En faite tous nos concurrents on commencé à réduire leurs trains de vie sauf nous.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page