[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je disait l’autre fois.

McCourt connaît rien au ballon, il a racheté l’OM car Eyraud l’a appelé et lui a dit il y a un club en France qui est en vente, achete le et met moi président, tu verra c’est un super investissement, Eyraud étant une pipe qui ne connaît rien, a mandaté un cabinet pour trouver Zubi, une fois parti, même chose, appel à un cabinet pour Longoria et ainsi de suite, McCourt ne connais rien au ballon.

2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interessant ce qui vient d'etre dit sur le talk : Benatia qui place et pousse pour que son successeur soit Lorenzi, avec en sous texte le fait que ca pourrait faciliter certains mendats joueurs pour lui (Benatia) a l'avenir...

Edit : ce qui montre aussi que le cabinet n'est pas vraiment utile...

samir69100, KyssBro et rank13 aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi est surtout connu pour etre la petite s@lope de benatia qui fait du lobbying pour le mettre en place à Marseille afin de nous refourguer des joueurs. Réveillez vous

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Galtier c’est le Lyonnais le moins Lyonnais je croit.

Il garde en travers comment Papy Aulas et les supporters lui ont craché dessus, je pense qu’il se gênerai pas pour les niquer, puis faut voir comment il est content à chaque fois qu’il les bats, même si c’est pas arrivé cette saison.

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Weah tu le fais jouer ou ?
    -Aguerd post opération aucune garantie qu'il puisse faire une saison complète sans se reblesser dixit Kondogbie & co ....
    -Medina avec 5/10 kg de trop, de plus ca n'a rien à voir avec le Medina des 2 premieres saison à Lens, de plus si pour jouer dans une defense à 3 non merci.
    -Timber ok 100 %
    -Paixao qu'on arreter de le transformer en piston qu'il garde on energie pour l'attaque...
    -Gouiri ? seul attaque aucun interet une paire d'attaque peut etre
    -De Lange peut etre et encore il y a surement de meilleur gardien que lui...

En gros il y a que Timber et Paixao pour le 11 types à garder.

6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi, peut-être sa gueule de lyonnais, mais Genesio, j'ai du mal à être emballé. Je trouve qu'il ne propose pas grand chose en matière de jeu, c'est surtout "on défend bien et on voit comment on peut contrer l'adversaire"

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, m’enfin sans moyen il pourra essayer de refourguer ce qu’il veux ça changera rien.

8. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oula, tu te trompe l’ami.

Cette année c’est vrai que c’est pas fou Lille dans le jeu, mais en même temps vu la gueule de l’effectif c’est un miracle si il arrive à les qualifier en LdC, il n’a qu’un neuf de métier dans l’effectif et il a 40 piges.

Sans compter la tonne de blessé qu’il s’est mangé , Santos, Alexsandro, Ighamane…

Il s’est fait dépouillé son effectif la saison dernière, un joueur important par ligne et malgré ça il va peut-être accrocher la LdC.

Par contre l’année dernière Lille ça jouait vraiment bien au ballon, puis c’est un coach connu pour être capable de gagner des gros matchs.

Il a frappé City plusieurs fois, le Real, l’Atletico, Juventus ect…

Manudibango, Omaucoeur7 et Rabbi aiment votre message.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te croire sur le jeu de la saison dernière mais sur les équipes que tu cites, on peut se dire que Lille n'était pas favori et se contentait de surtout bien défendre pour contrer.

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où ? Je n'ai jamais lu qu'ils étaient proches

11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola pourrait on faire sans une vente de greenwood ?

voilà une idée

-------------------------------------------------de lange (meslier fdc )

---------------Danilho Doekhi(fdc) (méité,hamzaoui)---medina (cornelius)

(Bezahaf) weah------------------------Aarón Martín(fdc) Antonino gallo(fdc) anis doubal

-----------------timber(nnadi)-------thomasson(fdc) (kamissoko, Samuel Costa 15M€)

---------------------------------------juan brunetta 7M€(chuki FDC,leccese)

greenwood (Noah Yanis Darvich 5m€, joseph) ------------------------paixao (traore,mmadi)

-------------------------------dion beljo 5M€ (kadmiri,valero,moumbagna)

gb on vend rulli 5M€

défense on vend balerdi 20M€,aguerd 20M€ riley 10M€ emerson 5M€

ce qui fait dans les 60M€ moins que ce que devrait gagner l'om pour la vente de greenwood

après on peu espérer pour abdelli 2M€,gomes10M€,garcia 2M€,hojberg 15M€,kondogbia 0€ pea 0€v gouiri 30M€ maupay 2M€

et là on pourrit faire dans les 60M€ aussi

brunetta 7M€ samu costa 15M€ darvich 5M beljo 5M€ soit 32M€ dc y reste du gras pour l'uefa

on peu donc avoir une belle équipe pour jouer une conférence ou une uefa !

12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est une qualité aussi.

Il s’adapte, on reprochait beaucoup ça à RdZ, vouloir imposer son style coûte que coûte, parfois faut être humble et se dire, vu la gueule de l’équipe en face, on va faire le dos rond et essayer des les n*quer.

Je pense quand il a vu son groupe cette année composé de Broholm, Giroud, Mukau et autre Mandi, il s’est dit, pour le foot on repassera essayons de finir en Europe ça sera déjà bien, ensuite je me tire dans un club qui pourra me proposer des joueurs de foot et non des ouvriers dans le BTP.

Une saison à Rennes il fait une saison à pas loin de 90 buts il me semble composé de Terrier ou Gouiri, donc il arrive vraiment à tirer le maximum d’un groupe parfois limité.

Rabbi aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sure mdr Marseille pas d 'argent c'est connu.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Driss vient de le dire à l'instant

Rabbi et Riptor aiment cela.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Bah avec McCourt qui va serrer la ceinture, ça m’étonnerai que tu revoit des transferts à 30 millions avant un moment.

16. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans les termes "petites s...." mais en effet :D

Ca nous montre vraiment ou en est....

pex5113 et rank13 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et ça continue encore et encore c est que le début d accord , d accord ( cabrel )
    on est pas sortie de la matrice si cela s avére vrai Lorenzi sur le devant de la scene avec Benatia au manette en arriere plan a manipuler les ficelles de sa nouvelles marionnette

Riptor aime votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se que tu crois que l'autre tepu de benatia son but c'est de refourguer des joueurs à 30 bâtons à l'OM
    Tu te trompes de sujet la

19. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre cellule de recrutement est tellement mauvaise que j’espère que Greenwood va rester.
    Faudrait idéalement construire autour de lui, Paixao,Timber et Weah.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J'avais prévenu ici au départ de Longoria, son push organisé, que nous allions sombrer dans une époque aniguesque pas mal de guignol rigolaient

Dernière édition: 10 Mai 2026
    sanscommentaires et rank13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page