[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un non sens de vendre Timber 17...
    Mason nous a couté + de 30, on va pas le revendre 30 alors que c'est un des joueurs les plus décisif de L1 depuis 2 ans.
    si on fait un seul de ces 2 deals, on peut déjà chercher un nouveau duo président/DS tellement c'est de l'incompétence!

on vendra pas notre meilleur DC (Aguerd) 14 alors que faut amortir 17 ou 19...
    pareil pour Weah avec 18.5 à amortir et 10% sur revente pour la juve!
    personne offrira 6M€ pour Rulli.

tes achats à 0 de joueur libre c'est pas gratuit c'est salaire XXL et méga prime à la signature... surtout quand c'est l'OM!
    un Angel Gomes a un salaire stratosphérique et pris (avec son agent) plusieurs millions de prime à la signature!

j'aime bien Solet mais le reste de ta défense est trop à chier et le banc me file aussi trop la gerbe pour garantir un top 4!

Dernière édition: 11 Mai 2026
    Max2mars aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------De Lange-----------------
    Weah---Recrue-Aguerd---Emerson
    -------------------Recrue
    -----------Recrue------Timber
    Recrue-----------------------------Paixao
    --------------------Gouiri

En vérité avec 4 titulaires bien senti on a de quoi jouer le podium, le soucis c'est le banc, tu pourras jamais être crédible en Europe et en championnat avec des tocards comme Abdelli, Nnadi et autres Aubameyang...

Tout va se jouer sur les réseaux du DS, si il arrive à trouver quelques bons coups, grâce à la DATA, faire quelques prêts, on peut revenir, même avec 50/60 millions de budget mercato il suffit de bien les utiliser et pas balancer 25 millions sur le premier tocard de L1 venu comme Médina et autres Traoré.

Massilia1313, Franck68 et pierrolefou aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah dans une def à 4, je suis toujours pas convaincu.
    j'en démorderais pas le couloir gauche Emerson/Paixao n'est pas assez complémentaire.
    de Lange est un gardien d'équipe de milieu de tableau pas d'un candidat à l'Europe.

Rabbi aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On pouvait penser ça de Greiff ou je sais pas quoi à Lyon.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre encore un très bonne entrée de Vermeeren hier, clairement il faut redemander un POA à Leipzig avec une réduction du prix, pour 15 millions ça peut devenir une affaire en or

Faut être littéralement aveugle pour pas voir les énormes qualités du joueur, techniquement c'est très fort, faut juste le mettre en confiance et trouver le coach qui va exploiter son plein potentiel.

Dans un 433 associé à Timber et un 8 qui sait se servir de ses pieds contrairement aux cadavres qu'on se tape actuellement, il va exploser le jeune belge j'en suis persuadé

rudy29, Manudibango, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, et la saison prochaine on gagne la Conférence !

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Moumbagna c'était aussi une idée du vendeur de *****...

KyssBro aime votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Vermeeren je garde. On voit que y a du potentiel. Techniquement c'est propre, ça court... Il est peut être pas bon à l'entraînement mais je trouve que De Zerbi puis Beye l'ont mal utilisé

Dernière édition: 11 Mai 2026
    rudy29, KyssBro et Franck68 aiment votre message.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils fassent le tour préliminaire de la C1, ça leur niquera la saison

Franck68 aime votre message.
  10. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren voudra t’il rester vu la manière dont il a été traité par les coachs ? Et il doit y avoir des gros clubs dessus…

11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec vous sur Veermeren , j’envisagerai de le garder il connaît le club et avec + de stabilité pourquoi pas
    De même que Angel Gomes il est adapté à un 4 3 3 pour moi
    Si tu joues avec 2 vrai 8 tu as Timber Veermeren Gomes
    Tu recrutes un vrai 6 je me dis que t’as un milieu qui totalement adapté à la ligue 1
    Ça te limite les gros bouleversement d’effectif pour notre milieu et franchement quand je vois la hueule des équipes devant nous cette année notre milieu ne sera pas à la rue

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà ailleurs.

13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on ne s'enflamme pas à parler de victoire. Objectivement, Besiktas, Rangers, Panathinaikos, Braga, ce sont des équipes qui peuvent nous sortir. Sans compter les clubs des principaux championnats européens, dont l'issue n'est pas encore connue : Brighton, Brendford ou Chelsea / Côme, Rome ou Atalanta / Getafe ou Bilbao / Firbourg, Francfort ou Ausbourg / Ajax ou Utrecht.... Des équipes dont on n'est pas largement supérieur.

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, on peut mettre en avant qu'on repart avec une nouvelle équipe dirigeante, un nouveau coach, qu'il faut qu'il trouve de la stabilité et on lui laisse un bon de sortie un an plus tard. Les 20M€, on ne perdra pas beaucoup d'argent dessus.

15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola il faut sécurisé les investissement,

moi j'aimerais un coach qui joue a 2 devant

mais la raison me dit que pour rebâtir les fondations un génésio c'est bien et efficace de suite

16. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri seul en pointe c'est comme Tom hanks dans seul au monde. Faut lui trouver un Wilson.

Manudibango, LaRaison et sam94 aiment votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais serieux Weah ce n'est pas un arrière droit , Emerson n'a aucune capacite technique et physique pour une projection offensive efficace , Aguerd c'est un unijambistes qui se reblessera au bout 10 matchs , Gouiri le higuain du trés pauvre non merci.

18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Um tel milieu manque cruellement de technique, tu ne peux pas avoir Vermeeren et Timber ensemble sur le terrain. C'est l'un ou l'autre (rien n'empêche de les mettre en concurrence), avec un vrai 6, et un 10 (ou 8/10).

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, franchement si aguerd fait une bonne CDM perso je vends !! trop fragile pour moi

-----------------De Lange-----------------
    Weah---Danilho Doekhi FDC -Ladislav Krejčí 15M€---Emerson
    -------------------Martel eric FDC
    -----------Timber------Samuel de Almeida Costa 15M€

Noah Darvich 5M€ ou kebbal ??? -----------------------------Paixao
    --------------------Gouiri

mais si on prend kebbal on va se faire braquer par les parisiens et le petit va se tirer le poids de son transfert ,

j'ai vraiment peur que l'on fasse une alessandrini !! pour les plus jeunes;)

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la liste des joueurs de l'an prochain

Rulli De lange

Aguerd Balerdi Medina Cornelius Meite CJ

Emrson Garcia

Weah

Kondogbia PEH Gomes Timber Abdelli Nnadi

Paixao Traore Harit

Greenwood