Oui ! Si ils ne gagnent ni la liga ni la LDC dans les deux saisons à venir ( Bon je pense qu'ils prendront qd même une Liga sur les deux au moins ) mais imaginons que ça arrive y aura forcément un départ d'un des deux mais pas le même délire Vinicius ce sera de lui même et Mbappe sera lui déclaré transférable
Levante était mené 2 à 0 à domicile au bout de 10 min. Ils ont renversé la vapeur pour s'offrir une victoire importante qui les laisse encore en vie. Cet après-midi y'a un Elche - Alavés et un Séville - Espanyol qui vont valoir cher.
La RFEF qui met Hernandez Hernandez pour arbitrer le Clasico de demain. Un an après sa prestation honteuse lors du match à Montjuic.
L'Espanyol menait 1 à 0 contre le cours du jeu et malgré un péno non sifflé Séville a renversé le match dans les dernières minutes. Du coup ils passent devant l'EB. L'Espanyol qui a pris le toboggan depuis le début de l'année civile. 6 pts pris sur 54. C'est la pire équipe du championnat en 2026.
Ça fait plaisir de voir ce Real pitoyable humilié sur tous les tableaux cette saison. J'espère qu'ils remonteront un club avec des joueurs plus humbles et plus talentueux, mais tant que Cacahuète sera là ça risque de toujours être moche. Le Barça va enchaîner les titres
Il a nié tout contact, il a parlé à personne encore. Ca veut pas dire que ce sera pas lui juste que pour le moment y a rien
C'est clair ca parle foot etc...absence de certains forumeurs? Simple coincidence? En tout cas 29e titre...je vous fait le Paris que le retard sur le real en liga será effacé dici une 20aine dannee...en ldc ils ont trop davance
Un nouveau titre acheté via l'arbitrage pour un club qui de toute façon devrait être relégué vu sa situation économique....
Mourinho ment (pléonasme) lui et son agent sont en contact depuis plusieurs jours avec la direction du RM. Match moyen/correct du Barça. Ils se sont procurés 3 ou 4 grosses occasions mais ils n'ont pas appuyé. Le titre était dans la poche et tout le monde avait peur de se blesser à quelques semaines du Mondial. Le CF de Rashford c'est quelque chose. Je crois que c'est son 2ème ou 3 ème de la saison et il en a tiré des beaux. Honnêtement j'ignorais totalement qu'avait ça dans sa palette. Dure journée pour Flick qui a appris hier matin que son père était décédé. Il a quand même tenu à coacher. Il a remporté tous les Clasicos depuis deux saisons hormis un seul celui du match aller ou il était suspendu. 5 titres en Espagne sur les 6 qu'il pouvait remporter. 3ème Liga pour Lamine qui n'a même pas encore 19ans. Bon.
Entre parenthèses Mbappé qui se découvre des douleurs au tout dernier moment à l'entraînement et qui poste une story sur IG ou on le voit suivre le match alors qu'il y'a 2-0. Mais on est sur quel niveau de filsdeputerie sans déconner ? Curieux de voir la suite des événements et notamment la cohabitation avec Mourinho. Ce qui est certain c'est qu'il va démarrer la saison prochaine avec très très peu de crédit. Même si tout n'est pas de sa faute l'image qu'il aura renvoyé cette saison est désastreuse. Au PSG c'est facilement passé mais au Réal ça va pas être la même mayonnaise.