Pierre-Emile HOJBJERG - Patron en biberine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 22 Juillet 2024.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il sera bien chez les pyjamas rayés avec Balerdi l'idiot !

mistral gagnant aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que la Juve ou un club anglais (car il a une bonne cote la bas) mette 20-25 me sur lui... à partir de 15 Millions je le vends. Il faut arrêter avec ce fantome au milieu.

KyssBro aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey ho vous arrêtez vos conneries :D

Qu'il aille à l'Inter :p

4. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va faire une plus value sur hojberg alors que le mec est un cadavre depuis 6 mois ?

C'est ambitieux.

5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs acheteurs vont se dire qu'intrinsequement c'est encore un bon joueur qui peut etre relancé, international et capitaine danois avec une grosse experience (j'espère qu'ils ne verront pas qu'il est cramé...). C'est ambitieux peut etre mais je ne pense pas etre loin de la verité.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va sur ses 31 ans, il est international. Si on trouve un pigeon de PL prêt à mettre 15/20M€ sur lui, il faut le vendre sans hésiter.

Filoucelli, KyssBro et Omaucoeur7 aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son seul atout c'est qu'il se blesse jamais ... Pour nous c'est une malédiction ...

J'ai rarement vu un joueur aussi pourrave !

Toute façon avec son salaire XXL il va être impossible à conserver l'année prochaine, il va dégager c'est sur !

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout le contraire de lucky Luke, lui son ombre elle lui met 10 minutes d’avance dans la gueule dès le matin quand il se lève pour aller pisser.

Le Polak, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas beaucoup regardé l'om depuis 20 ans toi...

Luiz Felipe, Joaquin Correa, Eric Bailly, Benedetto, Cuisance, Sertic, Strootman, Amavi, Abdennour, Mitroglou et j'ai pas fini la liste...
    J'ai remonté que jusqu'à la saison 2017/2018.

Il est pas bon, mais c'est loin d'être la pire merguez qu'on ait eu... rien que cette année il est pas dans les 3 plus mauvais.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas non plus dans les 3 premiers
    Idem pour la saison précédente
    Sauf que pour son statut, ses anciens clubs, son salaire etc etc
    Il devrait être l un des leaders
    Et ça a jamais été le cas en 2 saisons

11. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je dis pas le contraire, mais de la a dire qu'on a rarement eu aussi mauvais chez nous, il faut nuancer.

12. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'épisode ou dembele lui raconte qu'un de ses joueurs est complètement bidon et lui qui le regarde avec un air de veau, à regarder à droite a gauche sans rien répondre.

Pour moi il vaut plus rien.

Zero.

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    90 % des noms que tu cites puaient déjà du cul avant de signer chez nous ...

Luiz Felipe : On savait que c'était un cadavre
    Correa : On savait que c'était plus un joueur de foot (à part le FC grinta ou le FC Argentine)
    Eric Bailly : On savait qu'il était en verre
    Benedetto : Aucun gros club avant, il sentait la merguez ( FC Grinta ou FC Tatouage)
    Cuisance : Gros prospect, Gros flop, J'y croyais vraiment

Hojberg, il arrive comme un taulier, un patron, qui sort d'un gros club européen avec de l'expérience !
    On s'attendait tous à mieux ! au lieu de ça on a une trompette qui marche et qui fait aucun effort sur le terrain !

Pour moi il est dans le top 3 des mecs qui nous ont tué la saison ! Il sert à rien dans les phases offensive, il trottine sur les phases défensive d'un côté comme de l'autre il n'apporte strictement rien !
    Plein de buts encaissés auraient pu être évité si il avait juste fait un effort supplémentaire ou un dépassement de fonction.

Et pour finir, les joueurs que tu m'a cités n'étaient pas à 500K/Mois et n'arrivaient pas avec un statut de patron !

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que sur le ratio attente/rendement, c’est un gros flop.

Mais pas pire qu’un Kondogbia pour moi, au moins lui il joue.

15. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    On va plutôt dire "Il est sur le terrain"

Après Kondo c'est pareil ... on savait qu'il etait fini pour le foot

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, Kondogbia ça restait un joueur solide en Liga, grosse déception ce joueur.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    solide oui mais avec des pépins de santé récurrents déjà à l’époque. Il faut passer son chemin sur les joueurs « à blessure » aussi bons soient ils car au final ça coûte cher pour 5 matchs par an.

18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Il etait déjà tout le temps blessé...

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais d'avoir rarement vu un joueur aussi pourrave.
    Son salaire change les attentes qu'on a de lui, pas son niveau sur le terrain. Et Strootman il vient pour 30 millions avec un salaire similaire pour devenir le patron. Situation similaire, Mitroglou, le fameux grand attaquant etc etc

Des joueurs plus pourris que Hojberg, on en a eu des tas.

Ce qui n'empêche pas que ce dernier n'est pas au niveau et qu'il extrêmement décevant.

Faut savoir nuancer les propos sur les joueurs.

20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au hasard tottenham ? allez rdz rend nous ce petit service en mémoire à tes discours enflammés sur ton amour de l'om : package hojberg/kondo/abdelli/gomes, milieu de feu, 4 pour le prix d'1

Seb' aime votre message.

Partager cette page