[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un 4-3-3, avec un 6 physique, le belge pour alimenter un joueur plus créatif,.ca peut le faire.

pierrolefou et Rabbi aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Vermeeren je lui vois un avenir en 6, pour moi il a exactement le profil pour ça poste, dans un 433 le 6 est beaucoup plus protégé que dans un 4231, surtout quand tu joues avec le cadavre Hojbjerg ça aide pas.

------------Vermeeren-------------
    -----Recrue-----------Timber

Pour moi ça a du sens, faudra enfin trouver le milieu créatif pour les accompagner mais sur le papier j'aime bien

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en L1 il va se faire bouger et demonter le Vermeeren. Il lui manque de l'impact, il met jamais de l'impact, manque d'agressivité.
    Vitinha/Neves sont petit et pas costaud mais ca presse comme un chien et ca agresse le porteur de balle. Vermeeren pour 20M c'est un risque, on peut pas se permettre car il a pas justifié ce prix.

En 6 je préfère un Youssouf Fofana ou El Ayanoui par exemple (en pret)

pierrolefou aime votre message.
  4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola et si on recruter malin sachant que lorenzi a été pris pour ça ?

ex en 9 Antonio Martínez López à alaves 4M €

en 10 le jeune Iván San José Cantalejo dit chuki à valladolid en liga 2 pour la rotation qui est en FDC

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L Atletico veut se séparer d Almada, dans un 4231 placé en 10 en pao je dirais pas non,

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Chuki il a déjà signé au Werder Brême

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on a pas besoin à la fois d'un DS et directeur Géneral, de plus Roy et Lorenzi sont en froid !

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Ah il t'a convaincu toi? Son dernier match contre Nantes tu l'as trouvé convaincant? Le mec il manque de charisme, il manque de présence , il est light dans les contacts , le duel.... Alors là je te comprends pas du tout! Il a été une déception depuis son match aller à Nantes et le match retour n'en parlons pas! A 20 M Non merci !

sidharth aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Totalement

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non. Ou alors il lui faudra un énorme travail musculaire ou d'appuis mais également un travail important sur le placement du corps par rapport à l'adversaire. Enfin il va falloir l'emmener galoper dans les collines deux fois par jour pour qu'il s'achète le physique pour tenir le coup à ce poste.

Non là je n'y crois pas du tout. En relayeur dans un milieu à 3, avec un 6 efficace derrière lui, je peux y croire déjà. Même si je suis circonspect pour le moment, je vous ses qualités techniques oui.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, et Barco qui est un des meilleurs milieu du championnat on en parle ?

Faut arrêter avec ce délire de physique pour la L1, vraiment on a l'impression d'entendre René Girard c'est fou.

Préférer Youssouf Fofana à Vermeeren vraiment faut m'expliquer, faut vraiment détester le foot ma parole

Kilezio, Jawad et volodiab aiment votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout le monde a été pitoyable à Nantes, vous allez juger un mec sur quelques matchs ratés ? Et ses matchs excellent en LDC, en L1 quand on était à notre meilleur niveau, vous en parlez pas ?

Justement je parle de refaire un POA avec ce joueur en baissant le prix, pas de mettre 20 millions cash.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le vermeeren il a été fracassé par dzb. Il est pas idiot. Il va se tirer

kornOm aime votre message.
  14. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    merci pour l'info tu en sais plus que moi :D

kornOm aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren Timber dans le double pivot j aurais bien aimé voir ça plus souvent…

mais comme un c est retrouvé benché et l autre foutu plus haut par manque de solution…

KyssBro aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sorti par Fabrizio Romano hier soir c est tout frais ;)

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Moubagna c'etait une bonne idée pour un troisième ac. Malheureusement la blessure..
    et le Suarez de wich ? une idée de ?

18. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même reconaitre un truc, c’est que tous ces cabinets ont des gouts de chiot :p

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pas avec le recrutement qu ils s apprêtent a faire en cas de ldc...
    moi également .. mas autant repartir avec un match par semaine et prendre le temps de reconstruire au lieu de passer encore pour des guignols

20. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola moi je prend ni l'un ni l'autre c'est hors budget !! avec ce budget là je vais chercher joey veerman au psv ou wouter burger hoffenheim

j'irai sur samu costa a mallorca en plus il est gaucher pour faire la paire avec timber;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page