[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on est foutus ?

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe était déjà un bon joeuur chez nous, inconstant certes, mais avec un vrai potentiel. En même pas 1 an il le démontre. Il sera vendu 40-50 me.

Le duo de choc qu’on a vendu entre lui et Rabiot. Le trio Medhi Pablo et RDZ des champions de la connerie !

SolidusShake et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  3. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    un bon petit Jonathan

SolidusShake aime votre message.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Non il a été jugé pour agression s… c’est bien plus grave que l’histoire de Masson si rien n’a été dit à Lyon chez nous ça va faire la une

Rabbi aime votre message.
  5. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis assez content de l'arrivée de Lorenzi et d'un entraîneur français.
    Un peu d'humilité et j'espère de calme. Des ambitions mais mesurées.
    Ça calmerait tout le monde.
    Et moi je préfère Galtier, qui a gagné des titres en France et aime ce club, ou Genesio qui est un bon coach qui fait mal à beaucoup d'équipes qu'un sampaoli ou un italien pété.

Omaucoeur7 aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Faux

L affaire a été encore moins loin que pour Greenwood

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, trop tard, on aura déjà le coach.

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien sur le papier Lorenzi. Un jeune DS qui a construit sur la durée dans un petit club, qu'il a pérénisé en L1 avec un pic en LDC c'est bien. Ça montre que c'est un type malin qui a sur être loyal et faire progresser une équipe de manière perenne.

L'OM c'est une marche qu dessus mais pas illogique. Je suis curieux.

o22027793 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi j'attends de voir, de toute façon il devra ouvrir ses compétences en termes de recrutement, faire comme à Brest en prenant des anciens de L1 en échec c'est impossible à l'OM, il devra faire autrement chez nous.

Par contre pour le coach c'est possible d'arrêter la consanguinité L1 ? Y a pas moyen de lancer un projet de jeu avec un entraîneur novateur, frais et qui viendra avec la dalle ?

Septach Melayn et volodiab aiment cela.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que vous allez me prendre pour un fou mais le coach belge de Monaco j'aime beaucoup, il avait bougé tactiquement le PSG à chaque fois, Monaco a eu une période où ils étaient très très fort.

volodiab aime votre message.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute, au lieu de prendre et relancer des joueurs européens comme récemment, cette fois ce sera de l echec du made in L1.

Voilà le problème de l OM depuis 15 ans, faute d argent, toujours relancer ou chercher des échecs.

C'est pour ça qu'on arrivera jamais à rien

Alexkid13 aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Genesio est évoqué ? Il est en fin de contrat ? Des envies d'ailleurs ?

13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que j’ai 6 ans j’entends toujours les même discours on n’a pas d’argent, il faut dégraisser, la dncg va nous recaler , tout est à vendre.
    Bref attendons, je pense qu’avec le nouveau investisseur on va recruter pour 50-60m€ les ventes c’est pour mac court

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on fait des Alexis Sanchez, Kolasinac, Luis Gustavo, c'est des bons coups.

Le soucis c'est de pas trop en faire et bien scanner les profils, il faut s'assurer que le mec a faim et a envie de se relancer à mort, c'est aux dirigeants de sentir ces choses.

Un recrutement à base de 3/4 anciens bien revanchards, quelques bons coups dans des clubs inférieurs comme Sakai à l'époque, et ensuite tu utilises la datas sur des jeunes et des joueurs qui passent sous les radars.

Manudibango et massilia_76 aiment cela.
  15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Lorenzi j'aimerais bien qu'on soit le club des bonnes pépites françaises !

-----------------------------------Ngapandouetnbu---------------------------------
    Weah---------------Simakan---------------------Cresswel-------------Guerreiro
    ----------------------Timber------------------------Danois-------------------------
    Greenwood----------------------------Pagis--------------------------------Paixao
    -----------------------------------------Gouiri---------------------------------------

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà un danois au milieu

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois vous êtes déconnectés du réel, Toulouse a refusé l'été dernier 25 millions d'un club anglais pour Creeswell, tu penses que pour nous ça sera combien ? Même à 40 ils vendent pas...

Ca fait 25 ans qu'on se fait bananer par tous les clubs de L1 sur les prix, y a même pas 1 an on voulait Abline on nous a demandé 50 millions mais les 3/4 des supporters marseillais ont déjà oublié et recommence le même cirque à base de "il faut prendre Barco, Danois, Methalie"...

Danois est sur les tablettes de la moitié des clubs anglais, Creeswell pareil, et c'est pareil pour 95% des joueurs intéressants de L1.

Même sur ce forum de mecs passionnés et habitués des mercatos personne est capable de me donner 10 noms de gars en L1 accessibles et intéressants sportivement pour nous, ou alors donnez les moi les noms j'attends

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un DC de bon niveau minimum cet été, donnez moi 1 mec en L1 à 10/12 millions, j'attends les propositions.

On cherche aussi un gros 6 et un 8 créatif, donnez moi des noms par pitié je suis pressé de voir :D

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a pas mais Lorenzi n'ira pas uniquement en L1 il y a aussi des joueurs français a l'étranger et il a aussi la possibilité de prendre des joueurs a l'étranger comme quand il a ete chercher Bizot au Pays bas

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y donne des noms stp, vraiment j'attends de voir les mecs accessibles

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page