[France] Ligue 1 - 2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 12 Juillet 2025.

?

Barrage de ligue 1, plutot :

1. Sainté

77.3%
  2. Nice

4.5%
  3. Neutre

18.2%
  1. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Vous preferez une qualification directe de lyonnais et Nice en barrage de descente ou Lyon qui ne se qualifie pas directement en ldc (ou pas du tout) et Nice qui se sauve ?

Moi j’ai tellement envie de voir nice descendre .

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Lyon en LdC, ça donne une excuse à la DNCG pour ne pas les envoyer en National.

juanitodu13, setonaikai, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux pas voir Lyon en LDC mais Lille aura un match très difficile face à Auxerre et Lyon va jouer une équipe déjà qualifiée en plus connaissant la rivalité entre Lens et Lille .....bref je crains que Lyon finisse sur le podium.

Assenzio aime votre message.
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Ouais mais Nice j’ai tellement envie de les voir vegeter en ligue 2

Seb' aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Metz même nice est capable de gagner

6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste du domaine du rêve. Parce qu'ils vont faire tout l'inverse. Lyon va atomiser l'équipe B de Lens, c'est évident.

Franchement, sans le Jimmy, ils finissent dans le ventre mou. 8 buts et 8 passes en 20 matchs, dans une équipe qu'il rejoint en cours de saison, c'est remarquable. Surtout, c'est au cauchemar pour les défenses. Il peut se créer des occasions tout seul, il a du feu dans les jambes.

Lille a pataugé dans la semoule contre le Hac la semaine dernière. Ils vont avoir le même type de match, avec de la pression en plus. Et Auxerre ne lâche rien en ce moment, on l'a encore vu contre Nice dans le match de la dernière chance. L'AJA n'a plus rien à perdre. Effectivement, ça va pas être une promenade de santé pour Lille.

RAS (rien à secouer) de ce club de Nice.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la seconde solution.....et de loin:)

Franck68 aime votre message.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Ce qui inclue que lille perde et que lyon passe potentiellement devant

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Nice va battre Metz et je vois pas Auxerre gagner à Lille , donc Auxerre devrait préparer son barrages en se la jouer tranquille à Lille....
    Auxerre se maintiendra en barrages, la L2 c’est pas très relevé cette saison

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ton analyse. Nice s'imposera facilement contre Metz et meme si l'AJA réalise un exploit à Lille ce dont je doute, le Havre ne gagnera pas son dernier match.

En meme temps Nice en L2 ca aurait été n'importe quoi.

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun ses ennemis préférés.....moi c’est clairement l’ol.....donc si il faut que Nice se maintienne et que Lyon ne joue pas la LDC , mon choix est vite fait :cool:

Franck68, juanitodu13, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Nice va facilement se défaire de Metz, qui a complètement lâché. Tu regardes les buts qu'ils prennent hier, tu comprends.

Lille, c'est vraiment pas gagné, contre l'AJA. Auxerre est très difficile à jouer. Quand ils perdent, c'est par un but d'écart. Ils sont solides, ils contrent bien. Il leur manque juste de l'efficacité pour être milieu de tableau.

Sur leurs 10 derniers matchs, ils perdent deux fois, vraiment de justesse, à Marseille et Lyon. Ils ont même mis un 3-0 à Brest en jouant à 10 tout le match.

Ce serait bien que Nice plie rapidement l'affaire contre Metz pour mettre un coup au moral des Auxerrois.

dadatibo aime votre message.
  13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Metz a bien gagné vs lens cette annee, on sait jamais. .. Meme si vu les derniers matchs de Metz

14. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Après, on sait jamais, c'est vrai. Ils ont bien mené à Monaco jusqu'à l'heure de jeu, il y a 15 jours, avant de perdre dans les arrêts de jeu. Ca peut être leur baroud d'honneur.

nasri88 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis prêt à revoir Nice en L1 la saison prochaine si Lyon ne finit pas sur le podium mais peut-être qu'il y a moyen d'avoir les deux. Nice va avoir une très grosse pression ke week-end prochain.

Franck68 et Assenzio aiment cela.
  16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Les 2 sont possibles si rennes contre l’om mais je suis contre. Je veux qu’on aille chercher cette 5ème place

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je ne vois pas comment Nice pourrait ne pas se sauver

Auxerre va à Lille qui va se battre pour la 3e place et est à égalité de points avec Nice
    Le Havre est 1 point devant et va à Lorient chez qui personne n'a gagné depuis des mois
    Nice reçoit Metz qui a pris 6 points a l'extérieur cette saison et qui ne joue plus rien

18. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele et ses 9 titularisations élu meilleur joueur de l'année en L1... cette blague...

kaiser sauzee, setonaikai, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement balek de Nice ils sont insignifiant pour moi, par contre voir les Quenelles pleurer dimanche prochain me ferai le plus grand plaisir !!!!

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement dans les années 90 et début 2000 c'était le classico qui cristallisé ma haine mais depuis 20 ans c'est clairement l'Olympico !!!!

Assenzio et dadatibo aiment cela.

Partager cette page