[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lorenzi arrive à faire partir tous les gros salaires, c'est plus qu'un magicien :D

Pour moi, les deux seuls joueurs sous contrat qui sont certains de partir, c'est Balerdi, qui a fait son temps chez nous, et Hojbjerg (les rumeurs qui l'envoient en Italie sont trop insistantes, il doit vouloir y aller). Pavard va rentrer en Italie. Déjà, tu économises 3 gros salaires.

Economiquement, ce serait un non-sens de garder Kondogbia et Aubameyang mais encore faut-il arriver à les refourguer quelque part. Et enfin, on ne peut pas garder à la fois Aguerd et Medina (même poste et deux gros salaires) donc il y en a un qui va sans doute partir. Je mise sur Medina, il est plus jeune et on peut en tirer une meilleure offre.

Rulli, ça dépend que de lui car s'il veut rester, on le gardera. Même si sa saison est moyenne, il ne faut pas avoir la mémoire courte, il nous a sauvé un paquet de matchs.

Après, on fait beaucoup de projections mais pour le moment, on a pas de coach et on ne sait pas quelle compétition européenne on jouera.

Max2mars, Nini92 et steph91 aiment votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de nos jours c'est qu'il faut l'accord des personnes pour s'en débarrasser.

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kilezio, pierrolefou, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour ça que je mettais en avant Balerdi et Hojbjerg, ils n'ont pas l'air d'être dans l'optique de rester (à l'inverse d'un Kondogbia).

7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le fait que ce ne soit pas Fournier le futur DS, conforte le choix de Galtier pour l'année prochaine...

Je pense que le futur coach est dans cette liste de 6 (5 + Beye - on sait jamais, il va s'accrocher..) :
    - Beye
    - Galtier
    - Régis Le Bris
    - Génésio
    - Stephan
    - L.Blanc

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :DGenesio ball:D

SolidusShake aime votre message.
  10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment Beye pourrait rester ? Si le club le garde, ça passera pas auprès des supporters.

Julien Stephan (nom qui est sorti dans L'Equipe ce matin), je n'y crois pas du tout. Il a raté toutes ces dernières expériences. Et Blanc est hors circuit depuis un moment.

Par contre, un mec comme Pantaloni aurait plus de crédit. Et je pense que les pistes "francophones" comme Still ne sont pas à écarter.

Andreas aime votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Lorenzi a bien nommé E.Roy alors que ça faisait 10ans qu'il n'avait pas entraîné... donc on est pas à l'abri d'une surprise.

Je n'imagine pas du tout Still réussir à l'OM. Et Pantaloni.. bon ..

12. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si la déclaration de Greenwood c'est pas pour mettre la direction dans l'embarras.
    Du style, je dis que je veux rester mais je sais déjà qu'ils souhaitent me vendre.
    Du coup en cas de départ, je serai tranquille.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain il va nous ramener Guy Lacombe ou Francis Gillot on va rien comprendre.

SolidusShake aime votre message.
  14. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui qu'il vende tous les autres joueurs mais on garde Greenwood et l'om construit autour de lui.L'om l'augmente et on se debarasse des holsberg, Pavard, Rulli, Balerdi, Medina, Kondo (en premier de premier) , Traoré, Aubameyang (alors que je l'adore) , et tous les pretés si il le faut. Enfin tous finalement mais pas Greeenwood. Je met en garde la direction et Mc court sur leurs paroles.Ils veulent une équipe compétitive? Et bien on vends pas ses meilleurs elements surtout quand on reconstruit son equipe. Il faut garder une ossature.Si l'om fait partir Greenwood contre son gré comme Drogba ca va mal tourné peur eux.Moi au départ j'etais d'accord pour vendre Greenwood car je pensais qu'il voulait partir.Ce n'est pas le cas.Trois ans de contrat il a encore avec l'om il reste et c'est tout

Dernière édition: 12 Mai 2026
  15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Surtout pour redorer son blason après les articles sur lui la semaine passée.
    C'est de la com', oui. On sait tous que si il y a un gros contrat type AS, ou un TOP Club européen sur lui, qu'il voudra y aller.
    Donc oui il y a un peu de tout ça dans sa déclaration, après, si il y a rien de mieux, il sera aussi satisfait de rester.

Bratislave13 et Rabbi aiment cela.
  16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pantaloni et Genesio seront libres cet été. Je pense que c'est les plus crédibles à l'heure actuelle ( 12h42 :p) .

Andreas aime votre message.
  17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour d'elie baup. Il est français, il connaît la ligue 1, le club, jeu pragmatique certains seraient contents ici je pense lol. Ralalalala :D:rolleyes:

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le Bris j'ai encore des doutes sur sa philosophie de jeu mais par contre c'est quelqu'un d'assez brillant. Un pari à tenter.

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boghossian

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pepe Genesio ok Galtier faut chier je l appellerais le traitre et on verra bien mais Stephan putain non faut pas déconner

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page