[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

  1. Gomes

  2. Abdelli

  3. Harit

  4. Egan Riley

  5. Meité

  6. Garcia

  7. Moumbagna

  8. Maupay

  9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, la modération va lui passer un savon.
     
  2. tytan13

    tytan13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Frédéric Antonetti, entre Corses
    Ce n'est pas mon choix mais une possibilité
     
  3. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et beye aussi !!
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre Pantaloni alors..

    Mais ça vient d'où cette histoire qu'on devrait prendre un entraineur français ?
     
    volodiab et Andreas aiment cela.
  5. Omaucoeur7

    Omaucoeur7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec Lorenzi en DS le choix se porte vers un entraîneur français. Il faut un tandem qui s’entendent et qui soit solides. Je vois mal Lorenzi choisir un coach étranger qu’il ne connaît pas du tout sauf si il est francophone ça peut le faire.

    en tout cas j’espère que cela se fera avant la fin mai car il faut vraiment préparer en amont et intelligemment cette nouvelle saison et surtout dans pas dans la précipitation comme l’année dernière avec des recrues le 31 août à minuit c’est pas sérieux. Il faut très tôt construire une équipe et que les joueurs travaillent tactiquement et physiquement.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    RMC Sports je crois.
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Donc en clair, diMeco qui essaie de caser son pote Galtier ?
     
    samir69100, SolidusShake, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Flo Germain je crois.

    Si ça avait été Di Meco j'aurais parlé de la " buvette de RMC" .
     
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle défaite
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je te disais juste que s ils annoncent la 8 eme place ca gueulera de partout
     
  12. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, Emerson n'est même pas dans le top 12 des plus gros salaires de l'effectif et il lui restera un an de contrat. À moins d'arriver à en tirer 4-5 millions, je ne vois pas l'intérêt de s'en débarrasser cet été. Avec un autre arrière gauche, plus jeune, ils peuvent se partager le temps de jeu.

    Aubameyang, je suis mitigé. Certes, il a un gros salaire pour un rendement très moyen, surtout sur cette 2ème partie de saison, mais il a mis quelques buts importants. Et les blessures de Gouiri et la vente de Vaz ne l'ont pas aidé, il a trop joué et a fini complètement crâmé. D'un côté, je me dis que bien utilisé, en joker de luxe, pour une dernière saison, c'est utile, d'autant plus que c'est un gars apprécié partout. Par contre, deux saisons à l'OM, deux saisons pourries, il a un côté "chat noir" qui me fait peur.

    Et dernière chose sur les salaires, on sait comment sont calculés les chiffres sortis chaque année dans l'équipe ? Si ça se trouve, ça inclut les bonus de participation à la Ligue des Champions et du coup, l'an prochain, les salaires seraient forcément plus bas.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus il est bon, Emerson
     
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Après Roberto Mussolini, ça a du sens.
     
    RamuchoDeLaVega, ernesto-f et volodiab aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Même le vendre 4-5M, quel intérêt ? On serait forcé de mettre 15M pour son successeur.

    Ne pas vouloir laisser un joueur partir libre, je peux le comprendre quand on a investi un montant important pour le faire venir au départ. Là, il est venu pour 1M. Donc un départ libre serait un non-évènement.

    Lorenzi va avoir déjà beaucoup de travail de par ailleurs, donc autant s'éviter un souci supplémentaire alors qu'Emerson aura tout de même fait une bonne saison.

    D'ailleurs, le concernant, il n'aura finalement jamais eu de concurrence et a du enchainer. Le garder un an permettrait justement de tenter un "coup" à la Nnadi/Sakai/Taiwo à pas cher pour (s'il explose) prendre la relève dans un an.
     
    Rabbi et Riptor aiment cela.
  16. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang il est rôti c est finit pour lui , un dernier tour en MLS peut etre, on peut pas garder un joueur avec ce niveau et surtout ce salaire je préfère largement qu on aille rechercher bamba dieng il serait plus utile
     
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui selon le montant du cheikh

    Pourvu que tu aies tort sinon on repart très mal. On sera pollué par toutes ces tites merdes tout au long de l'année...
     
    Andreas aime votre message.
  18. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Corinne Diacre est dispo si besoin
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  19. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas, il faudra mettre des sous pour un arrière gauche, on a plus personne depuis le départ de Garcia (Sassuolo semble vouloir le garder). Donc investir sur un mec plus jeune et garder Emerson me parait la chose la plus pragmatique pour doubler ce poste. Mais en gardant l'italo-brésilien, on est d'accord, ça évite de faire deux recrues sur ce poste.

    Sur la partie en gras, ça, c'est un truc de Longoria comme quoi il fallait vendre un mec dans sa dernière année de contrat. Je n'ai jamais compris le délire. Par exemple, Rongier, sur qui tu as investi une dizaine de millions, tu avais largement amorti le transfert, tu pouvais donc le garder une dernière saison et le laisser libre après 5 ans. Longoria a voulu en faire un principe après le départ de Kamara mais c'était ridicule, chaque joueur a son propre parcours avec le club.
     
    Riptor aime votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et cette petite *** de Aguerd ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page