[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout la critique à géométrie variable :rolleyes:

le plus risible c est qu il parait qu il faut pas croire ce qu il se dit sur FM ou l équipe d apres lui :rolleyes:

Dernière édition: 13 Mai 2026
    pex5113 et volpe94 aiment cela.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’on va pouvoir fermer le topic mercato.

c’est quasi officiel, il n’y a plus un rond à l’OM ! Interdiction de recrutement par la DNCG, plus interdiction de compétitions europeeenes par l’UEFA.

tout l’effectif est à vendre : TOUS ! Il faut en URGENCE rentrer à minima 60 me et aucune recrue

l’avenir s’annonce morose…

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS je viens de voir le docu Netflix sur Knysna . Domenech est vraiment un très gros con .

ChipLeader, Rabbi, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais non souviens de l’Itw de Mac court , il assumera , il l’ a dit

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout, il a dit dans sa dernière itw qu’il ne pensait pas devoir investir autant en achetant l’OM. En sous texte il ne veut plus mettre un rond ! Bien au contraire il veut récupérer sur les ventes. Donc c’est pire que tout.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Relis l’itw , l’OM malgré ce qui est dit est un des clubs les plus stables financièrement d’Europe

pex5113 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est en déficit chaque année, donc oui on est stable à ce niveau

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faut fermer le forum carrément le club va être en liquidation avant dimanche

pierrolefou aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol une situation plus préoccupante que l'OL de Textor ? On parle du club incapable d'honorer ses dettes ?

Je suis sûr qu'il faudra vendre avant le passage DNCG mais ce genre d'exagération me fera toujours lever un sourcil. La dernière saison de Textor c'est un déficit de 200M, pour former un total de 600M, soit le double de la valeur de leurs actifs. Que quelqu'un m'explique en quoi notre situation est plus préoccupante.

Surtout qu'avec un actionnaire unique il est bien plus simple d'éponger les déficits reportés avec l'émission de nouvels actions et autres manip' du capital social. Bref ça ressemble à un gros tas de conneries

Dernière édition: 13 Mai 2026
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense moi aussi qu’il y a de l’exagération.

Cependant, je pense que les comptes sont dans le rouge vif.

La gestion calamiteuses de Longoria & Benatia, nous allons le payer durant encore de longues années j’ai l’impression.

Il y a tout à reconstruire, les joueurs veulent se tirer, il y a très peu d’actif bankable, Paixao, Greenwood, Timber, tout le reste ça vaut pas un rond.

Si McCourt ne remet pas au pot ça va être compliqué d’exister.

Mais d’un autre côté je me dit qu’on a déjà vécu ce genre de situation, où les médias disaient qu’on allait devoir vendre toute l’équipe et qu’au final c’était pas si mal, puis visiblement Lorenzi aurait eu des garanties pour essayer de bâtir quelque chose, donc wait & see.

Ce qui est certain c’est que Longoria nous aura fait beaucoup de mal.

Omaucoeur7, kiriyama et *Garrincha* aiment votre message.
  11. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros souci de McCourt c est aussi cette absence de droits TV.

De toute façon, il est impensable aujourd'hui de faire une équipe compétitive. Sachant que la survie d un club passe par une qualification en ldc chaque saison.

Hors, c est quasiment toujours aléatoire.

A un moment, faudra que McCourt vend le club, sinon on y arrivera jamais.

12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un peu plus d’actifs que ça.
    Balerdi Weah Medina doivent re être entre 15 et 20, et les deux argentins sont actuellement faciles à remplacer.
    Après si tu arrives à te libérer des salaires de Hojbjerg Kondogbia et Aubame en plus de Pavard. Qui est acquis, c’est pas négligeable.

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que la survie du club dépend d'une qualif en LDC, c'est qu'on investit dans l'optique d'une qualification, c'est pas pareil. Donc oui quand tu foires la saison ça fait un gros trou, surtout pour ce cycle de zerbi où on a fait de gros efforts pour lui offrir un bel effectif, mais structurellement l'OM n'est pas en danger, hormis une masse salariale légérement trop gonflé.

On a parié sur un cycle vertueux en anticipant de bons résultats, sauf que comme rien ne se passe comme prévu dans ce club ajourd'hui il faut payer les pots cassés. Et comme Mccourt n'est probablement pas tout à fait prêt à faire confiance aveugle à la nouvelle direction il faudra être plus modeste et attendre d'avoir gagné son dû avant de le dépenser.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot mercato ils ont totalement changer de DA depuis que Benatia est partant bizarrement

Rabbi aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait sûrement beye pour y arriver
    Guignolo va

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand il est plus aux manettes mdr …

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a pas un rond chaque année et Rennes va finir champion.
    Nous connaissons tous la sérénade.

Nini92 et volodiab aiment cela.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait venir beye pour sauver le désastre, du coup il est parti à son arrivé. Logique..

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Dans la situation ou nous sommes ce qui est quand même hallucinant c'est que Longoria et Benatia ont ravagé le club mais ça passe crème : un va rebondir en Argentine et l'autre va trouver aussi. Ils font de la merde, jouent avec la passion des supporters mais rien ne leur arrive bien au contraire ils trouvent ailleurs et parfois sont même mieux payés.
    Ils auraient du quitter Marseille avec du goudron et les plumes et une interdiction de revenir dans la ville jusqu'à la fin de leur vie.
    Tu as Benatia qui loin de faire son auto critique vient faire le caid devant les caméras...

20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique de Marseille pourrait descendre d’une ou de plusieurs divisions pour raison économique comme l’AC Ajaccio. Il y a donc bel et bien une hypothèse probable pour voir le FC Nantes sauvé de la relégation en Ligue 2.
    Voir l’article de la Tribune Nantaise

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page