[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des actifs je ne vois pas pourquoi on descendrait surtout qu'en on voit l'OL. Car franchement il devait être en National tellement ils ont des trous.

Nous on a 120M de trou. Je propose cela 72M de rentrée transfert, le reste avancé par le MacCourt. En 2 ou 3 mercatos on sera du positif.

Il faut un bon coach. Je propose Genesio ou Jardim qui ont prouvé qu'ils savent composer avec des effectifs moindres et être compétitif.

Faut arrêter à les noms encore de dingues comme Conceiçao. Il n'a pas réussi avec un effectif important et mis le feu au vestiaire et on veut encore ce profil de coach ?

On apprend jamais ici en fait ?

ventes
    Rulli 6
    Balerdi 15
    Aguerd 14
    CJ 6
    PEH 7
    Timber 20
    Weah 17
    Abdelli 4
    Greenwood 55 (dont 32 OM)
    Harit 3
    Kondogbia 0
    De Lange 1
    Medina 15
    Total 140

Achats
    Bentaleb 0
    Medina 18
    Celik 0
    Solet 18+4 bonus
    Nicolaisen 3
    Mikelbrencis 0
    Martel 0
    Blas 10
    Munongo 7
    Soumaré 0
    Tsygankov 12
    Valencia 0
    Wind 0
    Soria 0
    Meslier 0
    Senesi 0
    Total 68

Team
    GB Soria/Meslier
    ARD Celik/Mikelbrencis
    ARG Emerson/Garcia
    DC Senesi/Solet/Meité/Nicolaisen
    6/8 Bentaleb/Martel/Nnadi/Munongo
    10 Blas/Gomes
    AIG Paixao/Soumaré
    AID Tsygankov/Valencia
    9 Gouri/Wind
    Coach B.Genesio

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui faut pas lire comme connerie sérieux...

pex5113, Nini92, T and J et 5 d'autres aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu tous les passes droit donné a l ol l an passé, je vois mal la dncg rétrogradé de suite l OM.....On parle d un besoin de 100 millions d euros, c est faisable en vendant des joueurs sans trop de soucis. Je suis plus inquiet sur la capacité de nos dirigeants a reconstruire de façon compétitive pour pas trop cher....et puis dans l équation, faudra pas oublier le pouvoir d attraction de l om pour valoriser ligue 1 plus. Moi le premier, si plus d om en ligue 1, l abonnement ligue1 plus ils peuvent se carrer, et je pense pas être le seul. En fait tous les messages mettant la pression sur l om, je pense qu il y a toujours les destructeurs de l om comme l équipe, et peut être en sous mains quelque uns qui mettent la pression dans l espoir de voir mc court vendre le club sans faire trop le difficile

Dernière édition: 14 Mai 2026
  4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, que l uefa nous exclu....oui, c est possible on a pas tenu nos engagements...mais se faire exclure de la conférence ligue ...j y survivrai

ChipLeader aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouvais déjà que sous Benatia l'OM a tenté plus de coups qui ressemble à ce que fait Lille ou Lens que sous l'ère Longoria je pense à Rowe, Koné, Nnadi, Dédic, De Lange, Egan Riley ou Timber. Je trouvais que c'était intéressant mais beaucoup n'ont pas eu le temps ou le profil pour jouer sous RDZ convaincu qu'avec un autre entraineur certains auraient fonctionné. D'ailleurs on le voit avec Paixao qui était latéral gauche sous RDZ et qui revit sous Beye.

Convaincu aussi que prendre des joueurs qui ont faim sur le banc à moindre frais est un plus à l'OM quand je vois le niveau affichait ou l'absence de Traore, O'riley ou Luiz Felipe pour ne parler que d'eux. Un Meité, Aron Dønnum, Nakamura, Yann Gboho, Avom ou Aron Dønnum pour beaucoup ça parait moins clinquant comme nom mais désolé à l'instant T c'est des performances et un salaire plus abordable.

6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Dedic, rowe, de lange, pour ces 3 la, désolé cela s est mal géré. Je pense qu ils avaient largement le niveau de l om actuel....on leur a pas donné leurs chance dans de bonnes conditions et l om aurait pu réussir un coup financier sur ces joueurs...

*Garrincha* et AUDOISAXAT aiment cela.
  7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Le seul joueur que je souhaite garder c est paixao....bonne mentalité, fait des efforts....malheureusement ce sera sûrement l un des premiers a partir, car sa mentalité et ses efforts tous les clubs le voit

8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord avec toi Longoria et Benatia ont détruit le club.

espérons que Mc Court s’en est rendu compte et qu il ait mis Stéphane Richard et Lorenzi deux profils sérieux et rigoureux (pas fun mais on s’en moque) pour tenir les finances et créer malgre tout une équipe compétitive.

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Le passé crème faut relativiser, Longoria a pas retrouvé de place en Angleterre, Espagne ou Italie....mais en Amérique du Sud, c est un peu un exil quand même. Et benatia j attends, mais si c est un pays du golfe, pareil...est ce une promotion,? En salaire oui....sinon...

10. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où vous avez lu 100m€. Si c’est ça, on risque en effet de lâcher Paixão et Timber.
    Greenwood 30(60% de 50)
    Paixao 30
    Timber 20
    Balerdi 20

après on devra libérer du gros salaire Aubame Hojbjerg Aguerd Kondogbia Abdelli

Et c’est possible que Lorenzi soit la pour recruter avec rien.. c’est le Sober project.

Du libre, du prêt, du FC ou du pas cher.

DeLange
    Weah-Vandenbosh-Medina-Emerson
    G-Bentaleb-Avom-Bissouma
    Versini-Gouiri-Saint Maximin

Vermot-Riley-Garcia-Nnadi-Gomes-Lecesse- Soumare-Traoré Said-Maupay

Coach: Roy ou Stéphan

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On survivrait même très facilement à une exclusion de la LDC étant donné qu'on a aucune chance d'y faire mieux que 1/8. Pour encore beaucoup de saisons. Alors oui on y prend de la maille pour, exception faite d'aider le club à assainir son bilan financier, aucun intérêt en fait.

Sinon, pour être plus sérieux, je serais dégoûté duke saison dans Europe. On a vu que Lyon a fait une saison qui pourrait être excellente en championnat selon le dernier match mais qui sera de toutes façon très bonne tout en étant excellent en europa League avant de se la jouer suffisant bêtement en 1/8 ou quart je ne sais plus. Le tout avec 3 donuts et 5 balisto pour payer son mercato.
    Et désolé mais perso je trouve que l'Europe en milieu de semaine c'est hyper important dans beaucoup de domaines pour un club de foot. A fortiori comme l'OM .
    Notre histoire nous l'a montré.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les cibles de Lens et Lille pour cet été:

- Kodai Sano international japonais de 22 ans évoluant au NEC Nimègue milieu
    - George Bello 24 ans défenseur américain en Autriche
    - Issa Doumbia 22 ans du Venezia milieu de terrain
    - Ousmane Diao 21 ans FC Midtjylland défenseur central sénégalais
    - Akram Bouras 24 ans milieu de terrain Levski Sofia
    - David Affengruber 25 ans défenseur central autrichien Elche
    - Tomas Bobcek 24 ans attauqant Lechia Gdansk
    - Luis Openda 26 ans Juventus
    - Giovani Versini Pau ailier droit 22 ans

Personnellement à part Luis Openda et Titraoui (que j'ai vu une fois) ce sont tous des inconnus et à mon sens le mercato de l'OM pourrait ressembler à cela des joueurs inconnus qui évoluent en Europe dans des championnats qui ne jouent pas dans le top 5 des pays les plus importants.

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ou comment se compliquer la vie: lorenzi aurait signé un accord avec nice...bras de fer en vue......je ne vois aucun intérêt pour nice a faire venir un ds qui ne voudrait plus venir, ce serait la garantie de sale boulot derrière....bref, c est juste une question pour nice de gratter de l argent.....qui va payer, Marseille ou lorenzi?

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On j'espère une ligue 2 pour Nice

Rabbi aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne contre rennes oserait Europa non ?

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera jamais rétrograder comme Lyon
    Tu perds Lyon et l’OM vous pensez encore à garder vos abonnements l1 +.
    Déjà bordeaux c’était limite une faute professionnelle d’accepter Lopez de racheter le club de bordeaux après Lille.
    Ne vous inquiétez pas , il y aura un ou des investisseurs, il l’a dit mc court.

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait tiquer , c’est cette opération communication pour faire baisser nos actifs depuis 3 semaines . Greenwood en premier lieu , mensonges sur mensonges pour faire baisser sa cote . Puis l’OM est dans la mouise , tout est à brader . Si l’OM ne communique pas très vite . Les clubs vont arriver pour nous depouiller . A qui cela profite réellement ?

de plus il va falloir a un moment que nous supporters, on détruise ces insiders de merde et les journalistes style Grégoire . C’est ces grosses merdes qui font la crise permanente chez nous .

en tout cas , il y a une vraie politique de destruction de l’OM , qui est dupe ici ?

boscary, Rabbi, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On retrouve toujours Foot mercato, Santi Aouna, RMC et l'équipe.

Qui peut faire le lien entre ces crevures et pourquoi ?

Nini92 et ravanelli85 aiment cela.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson Sarr sont libres aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page