[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après , ce n’est pas une garantie non plus et on’ le sait bien mais il a un énorme potentiel.

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais, il peut se montrer interressé

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est certain et surtout il pourrait apprendre 1 an avec Greenwood . J’ai espoir que Greenwood reste , en réfléchissant, il a tout chez nous . Il est aimé , gagne bien sa vie , il a l’air heureux , pourquoi partirait il ?

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood je le vois partir et vite.
    Balerdi Hojbjerg Aubameyang Kondo (plus difficile) Aguerd (avec Benatia) Timber Paixao

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas forcément . Attention , il a assez subit . Chez nous , il est intégré. Je garde juste Paixao et Greenwood , le reste peut partir , on reconstruira.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Le reste peut partir à coup de pieds au cul

ravanelli85 aime votre message.
  7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Massilia zone maintenant , la minute OM et un ou deux autres très suivi sur Twitter, c’est clairement une manœuvre de destruction .

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Avec Alvarez qui partira certainement à Paris, l’atletico aura certainement une belle sommes. Cela ne m’étonnerai pas qu’ils tentent Greenwood.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est certains que des clubs vont approcher Greenwood , après est ce qu’il va avoir envie de partir . Je continue à penser que toute cette campagne de déstabilisation sur lui et l’OM a un but . Lequel ? Mais ça y va très fort . Est ce de la vengeance ? Quelqu’un qui a des intérêts ? Mais ça va très et trop loin .

Manudibango, Andreas, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui même si je garderai bien Weah qui a pas démérité et qui a forcément baissé de niveau , vu qu’il jouait tout et partout .

Tapie_Addict aime votre message.
  11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'était passé comment son passage à getafe ? il s'était fait insulter ? les tribunes des stades de liga sont pas les plus fut fut ; ça peut jouer aussi dans son cas

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si on le garderai c'est pour le faire jouer ou ? les joueurs couteaux Suisse qui sont moyen partout non merci , surtout pour titulaire.

En titulaire on a besoin d'un arrière latéral droit de métier , comme pour tout les autres postes , le fait de recruter des joueurs comme ca , idem pour Médina c'est une aberration.

Medina ou 95 % c'est un central à 3 mais par défaut tu va le faire joueur dans une defense à 2 DC , mais pire on pourrait l'utiliser par défaut comme arrière gauche en cas ou non c'est de la connerie de merde en boite c'est bien pour que tout part en vrille dans ce club , les choix de joueurs à l'emporte pièce c'est d'un ridicule.

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de dégraisser avec certains boulets mais ce n'est pas parce qu'il faudra faire attention aux finances qu'il faudra recruter du joueur moyen.
    On a vu ce que ça donne avec du Cornelius, Garcia ou Traoré... un an après ce sont des joueurs qui ne performent pas à l'OM et dont il faut se débarrasser. Je le redis : personne ici n'est prêt à accepter que l'an prochain on joue la 5ème ou 6ème place du classement et ça risque gronder sans un minimum d'ambitions.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Weah a 100% de ses moyens à été excellent . Il a baissé de régime car plus de Murillo pour le faire souffler. Mais je n’oublie pas les matchs qu’il a fait . Medina c’est différent , il a été moyen voir mauvais à certain match, aucune comparaison .

Rabbi aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cornélius n’est pas un génie du ballon mais en quoi il a été inférieur à Medina , son année chez nous ? En quoi ?

Rabbi, Manudibango, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on a eu la pire version de Medina.
    Avec une prépa, sans Balerdi et un coach plus porté sur la défense, il peut être bon.
    Cornelius … au mieux on aura un club de Mls pour lui. A voir si il fait la coupe du monde, ça peut etre notre chance

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le potentiel n'est pas le même et Medina a prouvé que s'il retrouve son football il y a de quoi avoir plus de qualité dans l'équipe qu'un Cornelius qui même à son maximum reste une chèvre.

18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils prendront un attaquant Sud américain qui aura les même valeurs que le club c est a dire combatif. Exemple Nunez

Sybarite aime votre message.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof.
    J'ai en travers ses propos et le fait qu'il a participé à mettre le feu alors que lui même était mauvais. Mentalité de merde.

De plus pas adapté en défense à 2. On l'a toujours connu bon à Lens dans une défense à 3.
    A deux il est comme son collègue Balerdi perdu.

Je préfère prendre Senesi alors si on doit prendre un argentin.

Moi je vend ils ont rien nos argentins, aucune qualité.
    Cela dégage et dans les tout premier.

Avant que la catastrophe arrive. Vendons le quand il a encore de la valeur marchande. Ne faisons pas comme pour Balerdi où maintenant c'est 12/15 max alors qu'on avait une offre à 40 l'année dernière.

Medina si on vend maintenant on peut faire du 15/18 soit une opération blanche. Stop les catastrophes économiques. On a vu, il est nul, il est fait pour les défenses à 5 ou alors les clubs passoires qui joueront à 2 derrière.

Manudibango et ravanelli85 aiment cela.
  20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le souci , c’est que Cornélius a été acheté 4 millions , Medina 20 pour un niveau identique alors oui Medina peut se réveiller mais pour le moment , il offre zéro garantie .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page