[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi a Reims j'irai chercher Nakamura surtout ! Sinon a Troyes tu as aussi Adeline (milieu) et Bentayeb (attaquant) et Stassin a Sainté bien sur... Faut pas hésiter a aller chercher des joueurs en Ligue 2 !

2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment c’est possible qu’un joueur aussi moyenasse que lui touche un salaire pareil ? Faut vraiment revoir notre grille de rémunération, c’est insensé ! Presque tout le monde ici veut s’en débarasser tellement il est ligth et on lui file 5 patates par an. Le foot pro c’est vraiment n’importe quoi.

3. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rebâtir une équipe solide, il faut changer 90% des joueurs surtout sans coupe d'Europe et avec un déficit extraordinairement énorme :

Gardiens :

- TRUBIN (Benfica) 25M€ - JORGENSEN (Chelsea) 15M€ - MESLIER (Leeds) libre - KOUTNY (Olomouc) 4M€ - JAOUEN (Reims) 4M€

Défenseurs droit :

- GEERTRUIDA (Sunderland) 20M€ - MINGUEZA (Celta) libre - SJOVOLD (Bodo) - ZANOTTI (Lugano) 10M€ - VINICIUS (Shakthar) 6M€

Défenseur gauche :

- EL KAROUANI (Utrecht) libre - SERGIO GOMEZ (Sociedad) 15M€ - BUENO (Wolverhampton) 12M€ - KRISTIANSEN (Leicester) 12M€ - ROTS (Twente) 10M€ - SALINAS (Santander) 5M€ - MALACIA (Man Utd) libre

Défenseurs Centraux :

- TODIBO (West ham) 23M€ - SIMAKAN (Al nasr) 20M€ - GOES (Az alkmaar) 15M€ - RENAN (Vasco) 10M€ - MYKHAVKO (D. Kiev) 10M€ - NIJSTAD (Twente) 8M€ - DIAO (Midtjylland) 8M€

Milieux Défensifs :

- CASADO (Barcelone) 20M€ - HEZZE (Olympiakos) 14M€ - ZE LUCAS (Recife) 8M€ - VYDRA (S. Prague) 7M€ - NOVICIC (IMT Belgrad) 4M€

Milieux Relayeurs :

- SMIT (AZ Alkmaar) 25M€ - DANILO (Botafogo) 25M€ - KISLYAK (CSKA Moscou) 20M€ - ANDRE (Corinthians) 16M€ - UGRESIC (Partizan) 8M€ - BARDELLI (Dunkerque) libre

Meneur :

- SUDAKOV (Benfica) 25M€ - BATRAKOV (L. Moscou) 25M€ - KOSTOV (Etoile R.B.) 20M€ - ARRIBAS (Almeria) 15M€ - GABRIEL MEC (Gremio) 12M€ - ZAKHARYAN (R. Sociedad) 10M€ - SANCHES (Young B.B.) 9M€

Ailiers gauche :

- SAVINHO (Man City) prêt - GODTS (Ajax) 25M€ - SANCHO (Man Utd) 20M€ - MONTORO (Botafogo) 10M€ -

Ailiers droit :

- ANGELO (Al nasr) 14M€ - MASTANTUONO (Real M.) prêt - DORGELES (Fenerbahce) 18M€

Buteur :

- MARMOUSH (Man City) prêt - JACKSON (Chelsea) prêt - KAIO JORGE (Cruzeiro) 26M€ - PARROTT (AZ Alkmaar) 22M€ - ZIRKZEE (Man Utd) 22 M€ - MARCOS LEONARDO (Al Hilal) 20M€ - DALLINGA (Bologne) 12M€ - PONOMARENKO (D. kiev) 6M€

Paladru aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très effrayé par l'équipe.

Car soit on a des joueurs inadapté à la ligue 1, quasiment que ces joueurs qui ne connaissent rien à la ligue 1, ou alors avec des salaires énormes etc....bref on est mal si on fait cela.

Sans compter les prix ?

On est censé épuré les finances pas définitivement faire mourir le club.

davidou84 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    waa trop tôt pour lire ce genre de truc

pierrolefou aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood a la Juventus c'est NON ils vont vouloir nous arnaquer en échange de deux joueurs flingués a tous les coups.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund Atletico Al Hilal Galatasaray

steph91 aime votre message.
  8. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens à la même moyenne d âge que nous.
    Lille , Paris, Lyon, Rennes, sont tous en dessous.

Tu parles d avoir 1 cadre par ligne et 3 joueurs expérimentés. En général un cadre est cadre car il est expérimenté et a l âge qui va avec.

Ça fait à peu prêt 7 joueurs plutôt âgés, c est déjà ce qu on a avec Aguerd Pavard Hojberg Kondogbia Auba Rulli Emerson...

Recruter "8 bons coups" c est une idée géniale.
    "étrangers ou pas" du coup pour éviter les problèmes d intégration on reste en L1.

"8 jeunes" c est déjà mieux là...

J ai bien compris que tu voulais un équilibre exp/jeune.

Au delà de la moyenne d âge ce que je dis c est que la mentalité d effectifs comme celui de Lens ou de Rennes où les joueurs ne sont pas surpayés est un état d esprit plus sportif que financier donc plus performant que nous.

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel club va l'acheter et lui filer un tel salaire ? Aucun.

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec la mentalité. On a trop négligé cet aspect.

Il faudra de Lorenzi cible 1 ou 2 joueurs physique à la diawara, Mbia, pas des poètes mais qui donnaient le ton physique à un match. C'est important de rentrer physiquement dans un match, tout comme le leader technique il nous a manqué un ou deux enfoirés sur le terrain.

Il faudra tous les profils et arrêtaient uniquement vouloir un type ou un autre une équipe c'est un mélange.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/DataScout_/status/2054811883304046734

Regardez ce genre de recrutement c'est typique ce qu'on doit être capable de faire en 2026.

Milieu suédois qui domine son championnat local, ses datas sont incroyables, l'Union Saint Gilloise l'achète pour 3 petits millions et en 6 mois le mec explose tout et sa valeur marchande fait x10

Vraiment on doit s'inspirer de ces clubs qui bossent avec la DATA et une armée de scouts, ça nous évitera de signer des Abdelli.

samir69100, volodiab, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Medina ? Fulham ou Everton ?

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lu que c'était un DS tres porté sur la data justement !

Riptor aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui leur DS c'est un irlandais qui bosse beaucoup avec la DATA, mais pas que en vérité, un DS ne peut pas être un recruteur c'est pas le même boulot, un DS sans scouts sous ses ordres il a pas la même réussite.

C'est pour ça que Lorenzi est limité en tant que DS, d'ailleurs il a seulement son frère comme scout, sauf que dans un club normal il devrait y avoir 10/20 scouts pour l'aider...

Nous a personne, même Mathieu Louis Jean on l'a viré et on voit ses recrutements très bon à Lyon, on est des débiles

ravanelli85 et Riptor aiment cela.
  15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bro je me suis fait insulter en début de saison quand j’ai parlé de lui à la place de mettre 35 M€ sur Paixao.

Pas besoin d’acclimatation, connaît la L1, un bon ailier qui sait centrer / casser des reins..

Résultat ? On m’a traiter de faux supporter et que je supportes Reims :D

Franck68 aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon après on est pas dans la meme position non plus

17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui ? Lorenzi ?

Kilezio aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était bien en doublure . A la place de Paixao en ce moment je pense pas , mais quand on voit Traoré et son rendement à plus de 300 000 mensuels ...
    Longoria et Benatia ont vraiment fait de la grosse merde

KyssBro aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l’année où descend Reims, Nakamura avait fait une très bonne saison en L1.
    Je me souvient plus mais il dépassé la dizaine de buts.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur le Jap mais par contre toi t'es quand même un faux supporters bro ! :p

Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page