[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas le dire ça :D:D

Franck68 aime votre message.
  2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nakamura ? C est comme les Wahi, Brassier, Medina. Ils sont bon dans leur clubs, car ils n ont pas le poids sur épaules, de jouer les premières places.

Dès que ce genre de joueurs arrivent dans un club ambitieux, c est la catastrophe. Ils ont tellement été biberonné à la cool et sans pression, dés qu ils arrivent à l OM, pour eux c'est l enfer.

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de Lorenzi justement

4. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connais pas. Son recrutement ciblé L1 me fait douter sur ses scouting et son carnet d’adresse.
    Par contre, qu’il vienne avec un seul scout c’est pas un souci. Il y’aura peut-être des mecs recrutés ou il écoutera peut-être les nôtres

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Donnes moi des joueurs qui peuvent jouer dans des clubs à pression aux premières places ?
    A te lire il existe 2 catégories de footballeur. Donnes moi les joueurs qui correspondent à cela.

kornOm aime votre message.
  6. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Senesi ? Il doit signer à Liverpool

7. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les joueurs de L2 je crois qu on en a assez comme ça

Franck68 aime votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, parmi nos joueurs étrangers, y a Weah qui a grandi en France, Höjbjerg qui a une mère française, Aubameyang, Traoré, Medina, Gomes et Rulli qui avaient déjà joué en Ligue 1.

9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aubame Kondogbia Gouiri sont même des binationaux

Rabbi aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à bénatia

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais alors que les Hojbjerg Aguerd qui viennent de pl, chevronnés Kondogbia de l Atletico on a pas à se plaindre…

et les Niang Drogba Pagis etc on a eu de quoi être déçu…

les vieux préjugés sans deconner…

rOM7, Manudibango et Riptor aiment votre message.
  12. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu supporte l OM non ? Tu as bien vue que les noms que je viens de te citer sont des échecs ? Je peux même rajouter Ndiaye qui s amuse à Everton. Ou encore Suarez.....

On fait toujours les mêmes erreurs, on va chercher des joueurs bons dans leur clubs et ensuite ils s ecroulent chez nous. C'est factuel

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça peut nous permettre de s'arranger pour ne pas reverser les 40% à Getafe et ManU... ça se réfléchit:
    Vente groupée : Hojbjerg (50M) + Greenwood (15M) = 59M in ze pocket

ça paaaaaaaasse.:D

14. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Ah non eux ils sont en faute professionnelle, c est anormal qu ils affichent de telles prestations. C est un manque de respect envers les supporters.

Après tu me sort des noms qui appartiennent à un football oublié. Et Niang, Drogba c étaient des cata avant de devenir des joueurs exceptionnel. Ils avaient le mental.

Aujourd'hui le mental des joueurs, ils n en ont pas....

Nakamura, il fera pas de vieux os....

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drogba a Guingamp, c’était très fort et Niang a Steasbourg aussi , même à Troyes , tu voyais qu’il était bon .

16. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de leur début à l OM. Ils ont su se remettre en question et travailler, c est pour cela que ce sont des joueurs respectables.

Aujourd'hui on a des joueurs pleureuses, dès que ça ne va pas, ils jouent la carte
    " à cause du contexte marseillais ".

Ils n ont juste pas de ________....

17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour Drogba , l’adaptation a été quand même assez rapide , plus longue pour Niang . Quand tu parles cou ille, effectivement , très peu en ont réellement mais il y a aussi un manque de talent . Tu as du talent , tu vas obligatoirement réussir après avoir appréhendé l’environnement . Ndiaye , Suarez , Sarr n’ont pas eu de temps.

Manudibango aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je pense aussi que ça dépend du prix qu'on investit sur ce genres de joueurs ! Wahi, Brassier et Medina ont signés pour de coquettes sommes et on hérité de la pression qui va avec...

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Le souci , c’est qu’après , on lus aucun club ne voudra faire ce genre de deal avec nous . Greenwood au vu des prix pratiqués, c’est 80 millions minimum .

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On leur a surtout pas laissé le temps de s’habituer a l’OM . Medina aura peut être cette chance mais attention car si il est aussi mauvais que cette saison , sa cote va chuter à vitesse grand V . Le regret c’est N’diaye , il aurait fallu lui laisser au moins un an supplémentaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page