[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espi il a une très grosse réputation chez les jeunes 9 en Espagne, le Barça le voulait ça serait un coup de ouf de Strasbourg

Ça va finir en Panichelli pendant que nous on se tape Gouiri et Aubameyang :)

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour avec toutes les incertitudes quel joueur viendrait à l'OM ? pas de DS , pas de coach , Europaleague ou pas bref ....

Et effectivement avec une année de la coupe du monde qui oblige d'aller assez vite au mercato avant que la compétition commence , je me demande meme si il ne faudrait garder 3/4 de l'effectif avec 3 renfonfort prioritaire pour le 11 types.

steph91 aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entraîneur : Éric Roy

Rulli
    Weah-I.Diop-Aguerd-Salah-Eddine
    Timber - A.Diouf
    Greenwood - Gouiri - Paixao
    Moffi​

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut jamais savoir, Medina c'était un guerrier de la L1 regarde ce qu'il devient chez nous

Rabbi aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson je le vois plus comme un Valbuena qui joue son jeu comme ailleurs mais bref comme dit plus haut en plus y a la CDM qui va faire chier... Un bordel sans nom avec apparemment des finances dans un sal état, tu vas devoir vendre, tu vas faire ton onze encore tres tardivement bref avec le calendrier et tout c'était vraiment LA PIRE saison pour finir sans direction et en grande difficulté financièrement, en espérant que ce ne soit pas pire qu'ont ne le pense...

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien mon gars mais la tu délires va te coucher il est tard :D

José Anigo a pris le contrôle de ton corps ou quoi :D

SolidusShake, Franck68, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain faut se mouiller la nuque avant de passer ici. Eric Roy, Thomason, Nakamura... l'été va en faire des victimes et je ne suis pas certain de le passer celui là.

davidou84 et mir59 aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake, rudy29, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 10 fois Thomasson plutôt qu'un cadavre d'un grand club le 31 août en prêt payer 400000 qui sera encore une chèvre rincée qui n'avance plus.

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM n'était pas en D2 quand la France s'est faite éliminer par l'Israël et la Bulgarie.

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espi 25 millions : à ce tarif, c'est plus un gros pari qu'un "bon coup" pour un jeune joueur.

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement c'est aussi le fruit de notre recrutement. Comme on avait abandonné l'esprit de prendre des jeunes post formation en France et aussi de bons joueurs solides du championnat pour des "pépitas" qui n'en étaient pas ou les désidératas de coachs en tout genre on a perdu notre âme ou en partie.

On a toujours été un club qui permettait de faire ou confirmer beaucoup d'internationaux français.

Beaucoup ont été sélectionné chez nous par leur passage à l'OM et ont lancé leur carrière en Bleu. Faudrait revenir à cela car on est bon.

Je ne dis pas de faire exclusivement que cela je suis le premier à vouloir élargir notre base car c'est fondamental mais abandonner totalement ce qui a constituait notre force j'ai toujours dit que c'était débile.

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si je dois proposer des noms je dirais en priorité
    Methalie
    Koudou
    Jaouen
    Fofana
    Gadou
    Trepy (excellente affaire) C'est le moment en dessous des radars je fonce en complément de Gouri
    Munongo

Max2mars aime votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est le prix payé pour Gouiri qui commence tout doucement à devenir un cas inquiétant, donc bon...

Quand Strasbourg prend Panichelli pour 20 millions en D2 espagnol tout le monde se dit que c'est risqué et aujourd'hui on voudrait tous l'avoir à l'OM...

L'avantage avec le fait d'acheter un jeune joueur très bien côté sur le marché c'est que si il échoue chez toi généralement tu peux le revendre à un bon prix donc le risqué est relativement limité

Riptor et Omaucoeur7 aiment cela.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomasson plutôt que greenwood c’est osé mais au moins il parle français, c’est bien pour les conga de presse.

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ma team je dégage une bonne partie de l'effectif je mise du des fins de contrat quelques achats et une pépite d'Eredivisie
    Je dégage 65M de bénéf

ventes
    Rulli 5
    Balerdi 16
    Aguerd 14
    CJ 6
    PEH 10
    Timber 23
    Weah 18
    Abdelli 3
    Greenwood 60 (dont 36 OM)
    Harit 3
    Kondogbia 1
    De Lange 1
    Medina 15
    nnadi 2
    Garcia 1
    Gomes 3
    Maupey 2
    Cornelius 1
    Total 160

Achats
    Bentaleb 0
    Medina 18
    Celik 0
    Solet 16+4 bonus
    Nicolaisen 3
    Mikelbrencis 0
    Martel 0
    Blas 8
    Munongo 7
    Nijstad 10
    Tsygankov 12
    Wind 0
    Soria 0
    Pagis 6
    Del castillo 4
    Adeline 4
    Coudert 2
    Mwanga 5
    Malacia 0
    Total 95

Team
    GB Soria/Coudert
    ARD Celik/Mikelbrencis
    ARG Emerson/Malacia
    DC Nijstad/Solet/Meité/Nicolaisen
    6/8 Bentaleb/Martel/Mwanga/Munongo
    10 Blas/Adeline
    AIG Paixao/Pagis
    AID Tsygankov/Del castillo
    9 Gouri/Wind
    Coach B.Genesio

On complètera si nécessaire pour la coupe d'Europe avec des joueurs du centre réparti comme suit un GB, Un latéral polyvalent, un DC et un milieu polivalent,un 9.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal à supposant des recrues malheuresement on va avoir des grosses d'illusions , attention ce n'est pas un critique moi meme j'y penses , mais tout dépendra si on arrive à avoir Lorenzi puis en toute logique Eric Roy on peut dire ce que l'on veut , mais c'est un coach confirme bien au dessus de Beye.
    Et puis son parcours en LDC depuis 2010 il y aucun coach à l'OM à mieux fait que Roy en LDC.

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sam il est plutôt coutumier des compos Anigesque j'ai l'impression... lol

KyssBro aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ces titres ridicules dans les médias "Pas de marseillais en EDF une première depuis 40 ans"? Normal, on n'a pas de joueurs français ! Ah si,le grand père de Pavard.

20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'il faut tenter ce genre de move et au final, l'OM l'a déjà fait (Wahi, Ndiaye, Koné...) et on est toujours retourné sur nos pattes financièrement.

Mais 20-25M€, ce n'est pas ce que j'appelle un "bon coup" c'est tout, surtout vu nos finances ;)
    Jusqu'à 10-12 ok mais au-dessus, c'est quelque chose de conséquent.

Dernière édition: 15 Mai 2026
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page