[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah Timber Paixao Gouiri Médina ( et encore Weah Médina ça dépend du système ) tout le doit partir... Je n'ai pas mis Greenwood parce qu'il sera vendu.

Le pire sera de faire partir les retour de prêt... Meïté dans la rotation ça se peut avoir une deuxième chance a l'OM non ?

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    S'il reste De Lange n'est plus un bébé. Personne ne va lui torcher les fesses en lui apprenant son métier ou le mettre dans du coton. Il a envie de grandir et d'être numéro 1.

steph91 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas de sondage pour le coach ?

Galtier le marseillais qui a entraine le QSG ?
    Genesio ou Sage, les lyonnais ?
    Regis Le bris , le coup de poker ?
    Laurent Blanc, la redemption ?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le bon côté avec le mercato low cost lol et la coupe de du monde qui arrive c est que le topic mercato pendant le 1er tour va être magnifique

ça va nous vendre des petites trouvailles mdr

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TU AS OUBLIE AUBAMAYANG

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne servira à rien car je pense sincèrement qu’on s’oriente sur un mercato made in France

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends génésio, pour sa capacité à faire une rotation et un effectif équilibré entre jeune et ancien sans forcément grande star...et il ets libre contrairement a galtier

Robert Michon aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu des rumeurs. Il semble le mec le plus secure avec Galtier. Après, en effet, sauf si Galtier est libéré, Genesion est le plus interessant

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans les "leaders" si jen garde bien un cest lui.

Il doit etre autour de 350k/mois de ce que javais vu.. et qui viendra te lacheter cet ete ? Tu gagnes ou te permet de rever sur quelques matchs grace a lui, il a joue bcp plus quil devait, a eu des soucis en selection aussi.

Gouiri - PEA + un jeune en attaque ce serait bien...

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est un tout.

Médias, supporters, dirigeants…

Quand on vous parle de climat autour du club, vous ne parlez que des supporters, mais il n’y a pas que ça, il y a également la ville, t’as des joueurs qui demandent des gardes devant chez eux, car ils ont peur, impossible de performer dans de telles conditions, c’est mon avis.

Bref, sinon Angel Gomes dans la liste des pires joueurs des Wolves, c’est fort quand on sait qu’il est arrivé en hiver.

https://x.com/_liama_/status/2055014406275137544?s=46

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les" joueurs français sélectionnables en EDF dans notre équipe, ils sont "1" ! Donc titres complètement cons et gratuits.

On peut aussi dire qu'on a 3 argentins (équipe tenante du titre) d'ailleurs.

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec Genesio, peut-être qu’il peut retrouver son foot

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam ? Mais il est cramé ! On doit avoir un joueur qui s'installe pour l'avenir, pas pour faire une énième dernière pige. C'est quoi au juste ses qualités aujourd'hui ? L'expérience ? Va dire ça à Lepaul, Pacinelli et autres...

Moi plutôt que de parler de noms de joueurs, je ne suis pas assez compétent pour me la jouer scout (mes années FM remontent au siècle dernier), je partirai d'avantage de ce qu'on doit absolument renforcer dans le groupe.

- Impact physique
    - Qualité de placement/ interceptions.
    - Volume de courses.
    - Jeu aérien.
    - Tireurs de CPA.
    - Haine de la défaite.
    - Caractère pour ne pas baisser les yeux en cours de match (c'était loin d'être le joueur du siècle, mais un Joey Barton, sur le terrain il n'avait peur de personne).
    - Vitesse
    - Créativité / élimination.

Je ne parle même pas de la technique ou de l'intelligence de jeu, qui sont une évidence.

En fonction de ça, je rechercherais des joueurs qui permettraient d'augmenter nos qualités dans ces différents critères. Plus un joueur coche de cases, plus il est en haut de la liste, avec évidemment des priorités en fonction des lignes.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Alors.. le petit ailier gauche du Curacao.. typiquement le genre de profil sur lequel il faut se positionner avant qu'il parte à ManCity ou au Real.
    Entre 20 et 25M ça peut être une super affaire, on pourra le revendre derrière le double easy*.

*oui, car le mercatix aime les anglicismes.

kornOm aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on va en Europa League il voudra rester aubam, essayer de planter encore quelques buts il est recordman de la compétition

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut reprendre Cissé aussi tant qu'à faire, il me semble qu'il est bloqué à 99 buts en L1...

steph91 et kaiser sauzee aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas qu'il faut le garder, mais qu'il va s'accrocher comme un arapède

19. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, tu peux garder ces remarques pour toi

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça m’étonnerait si on fasse que du made in France

mdr c est tellement ça

Statut: