[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que l'on joue l'Europe ou pas, on n'a absolument pas besoin d'un joueur dont on pourrait dire "ah ben il a trop joué".

2. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on verra déjà avec le coach et ce que dira Lorenzi. J’aimerais bien qu’on bosse comme Lille moi

3. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est hyper bien pour les adeptes de la vente OM, c'est que tout scénario est envisageable !
    Le nouvel investisseur arrive certes avec des dettes à épurer mais avec une page blanche en guise d'effectif.
    Du coup 1ère année, épuration des dettes et reconstruction d'une équipe avec des fins de contrat.

Rulli
    Mingueza - Konate - Senesi - el Karouani
    Goretzka - Timber
    Greenwood - Bernardo Silva - Paixao
    Vlaovic

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On lit depuis des semaines qu'on a une masse salariale trop élevée et toi tu sors cette compo.
    Effectivement Goretzka ou Silva vont se dire qu'il vaut mieux palper un petit salaire et ne pas jouer la LDC qu'aller sur des clubs qui proposent mieux.
    Tu te demande si certains n'ont pas 12 ans ici...

Max2mars aime votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Made in France, ça veut dire quoi pour vous?

Si c'est pour prendre les meilleurs joueurs français accessibles pour nous, on va avoir du 7 ou 8e choix.

Si on prend les meilleurs joueurs de L1, ça va coûter une blinde ( français ou non), et pas sûr qu'ils fassent le job chez nous non plus: Médina, Brassier, Ounahi, Abdelli (LOL)

Si on prend des espoirs, il faut qu'ils arrivent à s'adapter tout de suite parce qu'on n'aura pas le luxe d'attendre 2 ou 3 saisons. Et ça a un coût quand même.

En fait il faudrait des joueurs ayant joué ou été formés en L1, partis à l'étranger dans des clubs corrects mais pas tops clubs (sinon intouchables en salaires), qui ont bien réussi mais pas non plus au point d'être dans le viseurs des cadors (sinon trop chers en transferts), assez jeunes pour avoir encore du gaz pour plusieurs saisons voire une belle marge de progression, mais déjà expérimentés:rolleyes::confused::cool:. Facile.

Et évidemment physiquement totalement aptes parce qu'avec Aguerd, Kondo, Traoré, et Aubam, on a déjà suffisamment de joueurs physiquement instables. (D'ailleurs ces 4 là si on pouvait les dégager.)

volodiab aime votre message.
  6. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow, désolé, je ne pensais pas qu'on puisse prendre ça au premier degré.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis mais je pense que tu y as crû toi-même.
    Cet été je souhaite un OM compétitif ( comment peut-il en être autrement ? Les supporters ne voudront jamais d'un club sans un minimum d'ambitions) mais là c'est impossible.

8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola je viens de voir passé la news que l'om serait sur

Taras Mykhavko
    et /ou

Karim Coulibaly

ça veut dire que les jour de aguerd et medina sont comptés ? car les 2 sont gauchers
    perso je prendrai plutôt

Keven Schlotterbeck
    et /ou
    Justin de Haas

ça fait plus piste lorenzi ;)

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je crois que toutes les compos avec Greenwood on peut oublier apparemment

Manudibango aime votre message.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mykhavko avait deja ete supervise l'annee passee, mais le montant demande etait trop eleve

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est jean marie? :eek:

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

13. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stassin pas a la coupe du monde, St Étienne pas sur de monter. Y a peut-être un coup a faire, pas sur qu'il veille refaire une saison en ligue 2.
    C'est pas un nom qui fait rêver mais il connaît la L1, sait jouer sous pression, 21 ans donc devrait encore progresser.

La coupe du monde peut faire exploser la côte des joueurs, visons ceux qui n'y vont pas (donc des italiens par exemple :D).

Dans chaque pays y a des mecs qui seront pas dans la liste, en France Camavinga, Tolisso et LePaul. (OK c'est 3 la c'est pas pour nous)

14. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était sur , je le voyais pas rester c est de la com sa phrase « j aimerais rester « . Il va finir à l atletico a la juv ou en Arabie saoudite

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Stassin c'est un profil intéressant, même si il a pas encore explosé le talent est visible.

Après perso je voudrais un profil plus grand, un Dovbyk par exemple qui sera pas conservé par la Roma je pense, y a moyen d'avoir un POA

Riptor aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Max2mars, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En y réfléchissant, peut être qu'il vaudrait mieux vendre Gouiri, qui a un physique assez fragile et dont le profil atypique (pas un vrai 9, pas un 10) n'est pas sur de correspondre au futur entraîneur. Au moins, on réduit note deficit.

Un 9 confirmé (avec une valeur marchande similaire à Gouiri), Aubameyang et un jeune en devenir en back-up + un jeune du centre (Kadiri ou Valero) en bout de banc, ça peut être pas mal pour la rotation

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qq noms sympas dans les joueurs libres : https://www.transfermarkt.it/detailsuche/spielerdetail/suche/62265700

Kamada/B.Silva/Brandt
    Guerreiro/Goretka/Casemiro - Kessié
    el Karouani/Zinchenko - M.Sarr/D.Leite - Konaté - Celik/Mingueza

Je ne mets pas Senesi, Boadu et Bissouma vu l'historique blessure.
    Et Vlahovic parce que j'ai jamais pu le saquer et que c'est un feignant qui attend les ballons.

Bon, le 3/4 est hors de portée :D. Maintenant, récupérer Guerreiro + elKarouani.. ça me parait si délirant.

Plus qu'à espérer que ça ne finisse pas en bras de fer avec un acheteur qui jouerait volontairement la montre pour nous faire céder à 35M à la mi-aout..

Dernière édition: 15 Mai 2026
    Manudibango aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure vanne de la semaine est de loin.:cool:

AUDOISAXAT aime votre message.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même ordre d idée, detourbet le troyen, acheté par city et peut être prêté a monaco....ce serait un bon coup comme prêt, si on peut passer devant monaco.....bon pour cela faut un ds et un entraineur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page