[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa Conference

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

Quel nouveau DS ?

1. Fournier

2. Issa

3. Ghisolfi

4. Friio

5. Giuntoli

6. Maurice

7. Bodmer

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on devrait recruter Cedric Doumbé

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on a besoin de vendre rapidement : Greenwood partira.

steph91 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On va sans doute devoir faire rentrer de l'argent avant le 30 juin. Un transfert de cette envergure avec le % qu'on doit aux anglais ne se fait pas en 10 jours. Faudrait négocier des début juin.

Si il devait absolument partir vaudrait mieux que FMC fasse le nécessaire de son côté pour finir correctement le bilan de la saison 2025/2026 et laisse Lorenzi et Richard négocier dans de meilleures conditions, sans avoir le couteau sous la gorge durant le mois de juillet.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve n'a pas les finances pour mettre 60 millions, le BVB pareil et en plus en Allemagne ils font très attention à leur image.

l'Atletico je vois mal le club mettre autant d'argent sur un mec avec des casseroles au cul sachant qu'ils peuvent se payer un mec au niveau équivalent, sans parler de Greenwood le feignant sous Simeone j'ai des doutes tu vois :D

maxens10, Rabbi et steph91 aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    La Juve a quand même sorti deux transferts dans ces alentours y'a deux ans.

Après y'a une épée de Damoclès qui plane au dessus de ce transfert c'est évident. Si dès les premières rumeurs les supps inondent les RS de messages négatifs la transaction aura du plomb dans l'aile.

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    La Juve a déjà Yildiz et Conceicao, franchement je les vois pas capable de sortir 60 barres comme ça.

7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood ça peut être l'Inter de Milan ou l'Atlético Madrid ou le Bayern de Munich ou l'Arabie Saoudite ou le QSG (et oui, malheureusement).

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec tout le fric qu'ils doivent donner aux arbitres chaque année.

KyssBro aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une assez bonne nouvelle étant donné qu'ils ont tendance à acheter les joueurs deux fois leur prix.

Max2mars aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais Enrique voudra d’un mec qui défend si peu

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité à rajouter ça oui : et en plus ça détruirait la cohésion d'équipe qu'il a su construire depuis un an et demi.;)

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Bayern a du virer Boateng car les supporters ont manifestés car il avait de grosses casseroles au cul

Je pense que y a uniquement des club moyens qui voudraient de Greenwood car ils auraient jamais pu viser ce joueur sans ces histoires, mais les gros clubs ils prendront pas le risques de ternir leur image alors qu'ils peuvent prendre un joueur de niveau équivalent.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood a Al Hilal pour au moins 40 millions le Poa de Malcolm je signe

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de la fin de Gasset chez nous , on était exactement dans le même état , les médias nous disait mort , proche de la faillite et on a fait un mercato de dingue. Je sais , je rêve mais j’y pense bien fort quand même .

Rabbi et Los-BandiDoS aiment cela.
  15. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'alvarez va partir de l'athletico.

Son remplaçant pourrait être greenwood,

C'est pausible

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est qu'à l'époque Longoria et Benatia sont allés vendre un projet de trois ans avec deZerbi. Là, on sait bien que ce ne sera prend Richard et Lorenzi qui auront le crédit pour lui "vendre" quoi que ce soit. Et je doute qu'il se laisse à nouveau convaincre.

Mais je pense que ça pourrait être un mal pour un bien. Cette saison a je pense mis un grand coup dans la tronche à beaucoup de monde, notamment ceux qui s'imaginent retrouver un statut en Europe en claquant des doigts et simplement en se qualifiant une fois en Ldc. Donc un recrutement moins clinquant mais (espérons) plus cohérent, une direction moins experte au niveau sportif mais (espérons) plus stable avec une vue économique de moyen-long terme, des exigences populaires moins fortes.. ça pourrait nous permettre d'enfin "construire" un projet solide sans jouer les Icare.

ravanelli85 aime votre message.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    vont pas casser les ________ les saoudiens

déjà qu ils sont pas foutus de nous racheter, Greenwood pour eux c est 80 M

Andreas aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si ils nous récupèrent Benatia et ses boulets a des prix corrects.

kornOm et Max2mars aiment cela.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ est arrivé fin Juin 2024.
    Ne pas oublier que nous nous sommes positionnés sur d'autres pistes avant.
    Le discours du projet sur 3 ans est arrivé plus tard, le mercato était quasi bouclé.
    Le discours de 3 ans était surtout de façade, tout le monde reprochait à Longoria de ne rien construire et de repartir à zero à chaque mercato( entraineur compris).

ravanelli85 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour dire que McCourt a accepté de remettre une pièce à l'époque pour voir si la machine allait enfin partir et nous permettre de nous qualifier plusieurs années de suite en Ldc.

Los-BandiDoS et ravanelli85 aiment cela.

Partager cette page