[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top 10 des salaires
    mensuels bruts de l'OM :

P.-E. Højbjerg 500 000€

G. Kondogbia 450 000€

M. Greenwood 450 000€

N. Aguerd 400 000€

P.-E. Aubameyang 350 000€

B. Pavard 350 000€

L. Balerdi 350 000€

I. Paixao 350 000€

F. Medina 320 000€

Q. Timber 320 000€

H.-J. Traoré 320 000€

G. Rulli 320 000€

Les salaires sont indécents.

steph91 et *Garrincha* aiment cela.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu abuses y en a 2 voir 3 qui sont justifiés. 20 à 30% de cohérence c'est presque un record dans notre grille salariale depuis 30 ans

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso les salaires je m'en fous ce n'est pas notre argent, je suppose que le salaire des joueurs de l'OM ce n'est rien en comparaison des starlettes du pqsg.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que c'était sur transfermatk que je l'ai vu ! C'était un article sur le net !

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je réalise.

C’est un joueur avec une grosse débauche d’énergie sur son côté.

Ça on peux pas lui enlever, néanmoins, je pense qu’il aura été plus judicieux d’aller chercher une vraie alternative à Greenwood pour apporter le doute dans les têtes adverses.

Cette équipe manque cruellement de qualité technique, je doute que ce fut une bonne idée d’aller mettre 35 bâtons sur un joueur qui n’apporte pas plus de niveau technique au sein de l’attaque, l’équipe a beaucoup était pénalisé par le fait que le jeu offensif repose uniquement sur Greenwood et c’est beaucoup plus facile à défendre pour l’adversaire, plutôt qu’un danger qui viendrai de plusieurs endroits du terrain.

Concernent Godts il est coté moins cher que Paixao sur tf lors de son arrivée, on aurait été je pense plus inspiré d’aller le chercher la saison dernière, mais bon, je ne suis pas recruteur à l’OM.

Manudibango et *Garrincha* aiment cela.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, RamuchoDeLaVega et steph91 aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mdr Timber 20 M

a ce prix là ils ont juste le droit de continuer à espérer pouvoir négocier normalement….

de toute façon lui déjà à voir s il est à la cdm parce que s il y est, ça parle pas transfert avant la fin de la compet avec les pays bas

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  8. O M y g o d!!!

O M y g o d!!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de ton
    Tu parles de ton avatar ?
    Je peux comprendre... :D

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vrai qu'il a rayonné dans le marasme de notre club. Il a roulé sur la ligue 1 et au milieu.

Franchement c'est du bof c'est du milieu de tableau en Angleterre.

Moi compte tenu de son salaire conséquent pour moi il ne vaut pas plus de 30 et en étant large. Je pense qu'on se voit trop beau et j'ai toujours dit que notre souci pour vendre les joueurs c'est qu'on les estime trop haut dans ce qu'on pense au final on les vend jamais ou bradé à 1 an du contrat.

Les exemples Gignac, Ayew, Thauvin et maintenant Balerdi devraient nous servir de leçon mais non.

Timber il a quoi sinon pour valoir un somme énorme, il a fait quoi chez nous ? Ailleurs ?

volodiab et Rabbi aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Presque tous des gros flops incapables de jouer correctement. Des escrocs. C’est juste incroyable. Le foot pro est juste tombé sur la tête.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Benatia qui négocie on va clairement continuer à vendre nos joueurs la moitié de leur prix

kornOm aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans? On l a deja payé cette année, on va le payer l an prochain, ce qui compromettre les possibilités de se qualifier en ldc, donc encore minimum 1 an derrière....

13. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant, il ne sera pas vendu beaucoup plus.
    Mais une coupe du monde ou il joue bien, ça remonte le prix.
    Faut juste voir si on doit vendre avant le 30 juin…

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia s'en va demain :p

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Beye aussi:)

Max2mars aime votre message.
  16. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur qu'il fasse chier pour partir quand même. A moins que les avocats du club aient bien fait leur boulot pour inclure une clause de départ en cas d'objectifs non-atteints.

volpe94 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais quoi qu'il aurait bien voulu venir et qu'il aurait également explosé chez nous ?

On aurait déboursé une somme importante (en 2025 il avait encore 4ans de contrat) pour un mec qui ne crevait pas l'écran dans un championnat réputé offensif ?

Tu aurais été le premier à dire que c'est risqué. Faut arrêter de faire le recruteur une fois que les mecs ont explosé c'est trop facile.

Paixao c'est pas Neymar mais ça reste un poison pour les défenseurs adverses. Ça serait bien que tu arrives un jour à mettre ta rancœur de côté et surtout oublier qu'il a coûté 30M€. Ça biaise totalement ton jugement.

Le jeu passera toujours plus par Greenwood pour la simple et bonne raison qu'il est au-dessus du lot. T'as pas encore compris ça ?

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Peut être...d un autre coté sa cote a du sacrément dégringoler, alors si en plus il ajoute " fouteur de m..." ce sera compliqué derrière, même si je ai lu que monaco pensait a lui...

Dernière édition: 17 Mai 2026
  19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    J ajoutte que Paixao se donne a fond, et qu il a le mérite de defendre....de plus il est arrivé blessé, dans un championnat qu il connaissait pas, et malgré cela ses stats sont plutôt bonnes....pas sur de trouver mieux, mais bon comme il a une valeur marchande, il sera sûrement vendu malheureusement

Max2mars et volpe94 aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi l'idiot aussi ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page