A 2 journées de la fin il y a 3 points entte la Juve 3e et Como 6e. Ca va être chaud jusqu'au bout... 37e journée Juve/Fiorentina Genoa/Milan Roma/Lazio Como/Parme 38e journée Torino/Juve Milan/Cagliari Verone/Roma Cremonese/Como
Et Milan qui a le calendrier le plus favorable ! Vont finir devant les pyjamas rayés, c'est obligé !!!
Un mois que je dis que le Milan AC a tous les symptômes de l'équipe qui est en train de partir en sucette. Normalement ça devrait le faire pour la 4ème place mais attention à ce déplacement chez le Genoa.
Pour moi ils ne seront pas en LDC l'année prochaine. Je mise une pièce sur Come, pour avoir vu le match c'est fort, et ils ont 0 pression. Ils peuvent créer la surprise d'etre 4 eme.
Bologne qui gagne à Naples. Celle-là je l'avais vraiment pas vue venir Il reste maintenant 2 journées et il n'y a que 5 points entre Naples 2e et Come, 6e Ca devrait passer pour Naples logiquement vu qu'ils vont à Pise à la prochaine journée. Mais pour les autres, tout est possible encore...
Les scores à la pause. AS Roma - Lazio 1-0 Genoa - Milan AC 0-0 Côme - Parme 0-0 Juventus - Fiorentina 0-1 Pise - Naples 0-2 Si les résultats de la Juve et du Milan en restaient là, que la Lazio égalisait et que Côme ouvrait le score on aurait 4 équipes à 68pts au moment d'attaquer la dernière journée.
Victoires du Napoli, Milan, Roma et Como. La Juve qui perd à domicile et qui passe de l'objectif de finir 3e voire l'espoir de finir 2e à.. 6e au classement. 85 - Inter (-1) 73 - Napoli 70 - Milan, Roma 68 - Como, Juventus Naples à 95% à la 2e place (égalité dans les confrontations directes, mais 2 buts d'avance sur Milan et meilleure attaque). C'est bien, à l'affut d'un nouveau Calciopoli Plus qu'un match avec Conte sur le banc.