[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est vrai et surtout je ne sais pas si ils seront tous vendu, mais si cela s'avérait vrai... On vend tous les bons (sauf Balerdi et Holjberg) et on garde tous les mauvais !!!

Nayef AGUERD et Facundo MEDINA ne devraient pas partir de l’OM et pourraient incarner LE FUTUR PROJET du club !

Sont sur la liste des valeurs marchandes estimées par le club cet été pour faire du bien aux finances :
    Mason Greenwood
    Igor Paixao
    Leonardo Balerdi
    Quinten Timber
    Amine Gouiri
    Timothy Weah
    Pierre-Emile Höjbjerg
    @lequipe

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai lu le concernant. Après, prendre un DS comme ça, je pense que c'est pour avoir un positionnement différent, plutôt viser des joueurs de Schalke, Sparta Prague, Villareal plutôt qu'aller faire les poubelles de Tottenham ou l'Inter. Et c'est pas plus mal.

J'espère surtout qu'il écoutera plus sa cellule que les intermédiaires. En général (cf Lyon), c'est gage d'un taux d'échec moins important.

Hojbjerg semble sur le départ, Balerdi aussi. Ca fait déjà deux joueurs médiocres avec encore une valeur marchande. On va récupérer au moins 20M sur Greenwood, ça ferait déjà une base pour commencer notre mercato. Surtout que 2/3 ne sont pas à la cdm donc on peut espérer une résolution en juin (toujours dans le meilleur des scénarios bien sûr).

Après, sur Paixao et Timber, justement parce que tu sais que tu vas pouvoir vendre par ailleurs, tu peux attendre et leur dire qu'à part offre absurde (45M Paixao 30M Timber), ils ne partiront pas cet été. Et leur faire miroiter un départ l'été prochain.

Si en plus tu arrives à avancer sur des Harit, Kondogbia et Maupay, ça nous donnerait un peu de marge.

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas surprenant. On n’aura pas un projet de construction d’effectif mais d’équilibre financier.
    C’est la raison de la venue de Lorenzi et ça justifie le fait que McCourt peut partir.

4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est evident.Le seul regret c'est de garder Medina et vendre Greenwood

volodiab aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons on est encore dans le flou et on a pas toutes les données! Il y a encore une qualif en EL possible , et quoiqu'on en dise et même si ce n'est pas la LDC c'est quand même un apport financier non négligeable!

6. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on ne gardera pas et Medina et Aguerd.
    Ce qui est inquiétant c’est qu’on a pas (pour l’instant) une base de joueurs sur lesquels on compte pour faire l’équipe

Rabbi aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi Greenwood , je ne le cèderai pas! Je préfère vendre Paixao que Greenwood !

Paladru aime votre message.
  8. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi.Mais il se peut dans la tete des dirigeants que cela soit on vends Greenwood et cela permet de garder 2 ou trois cadres soit on vends les 2 ou 3 cadres et on garde greenwood

steph91 aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je pense que le plan est financier et le sportif, franchement, on verra.

maxens10 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs sont à vendre selon l'offre.

11. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs ne seront pas vendus. Mais on vendra jusqu’à ce que financièrement ça sera satisfaisant

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n'est plus la et Lorenzi pas encore arrivé....

Mais par contre les journalistes sont au courant de tout ...
    Ils cherchent juste à tricoter parce qu'ils ont que dalle !

Dernière édition: 17 Mai 2026
    Jojo La Torpille, Manudibango, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood a plus la tête a l om, c est dommage, je l aurais bien gardé, mais plus de motivation depuis le départ de de zerbi

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en partie, ce qui est incomprehensible c'est est que benatia annoncé partant depuis 4 mois aurait travaillé sur le prochain mercato

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ça j'en suis pas convaincu! Depuis le départ de Rdz et tout le chamboulement personne n'est à 100%! Cependant contre le Havre c'est lui en attaque qui a été le plus dangereux et qui a offert le cpa qui débouche sur le péno!!!

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ça effacera pas les 5 ou 6 matchs pourri qu il a fait avant

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui on ne serait pas là où on est! Meilleurs buteur du club et nommé parmi les meilleurs joueurs du championnat et ont fait quand même les fines bouches pour quelques matchs où ce n'était pas non plus la catastrophe par rapport aux autres !

Nini92, volodiab et rudy29 aiment votre message.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pas la fine bouche, et je sais ce qu on lui doit...et si on pouvait le garder, je signerais de suite....mais si tu voulais le garder, il fallait la ldc, et il fallait des joueurs d un bon niveau autour de lui....

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ça va vendre à tout va & évidemment se plus facile de vendre Paixao que Kongdobia
    De toute façon je m'attend à véritable saigner
    Et une véritable saison de transition

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça j'en suis pas convaincu non plus !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page