J’aime bien la fio. Je vais m’acheter le maillot Nintendo Batistuta d’ailleurs. Costa Batistuta Frey Gomes Gilardino Baggio Toldo Franceschini
AS Roma - Lazio 2-0 Genoa - Milan AC 1-2 Côme - Parme 1-0 Juventus - Fiorentina 0-2 Pise - Naples 0-3 Du coup la Juve est la grande perdante de la journée. Milan vs Cagliari Torino vs Juventus Hellas Vérone vs AS Roma Cremonese vs Côme
Un joueur que j'ai beaucoup aimé à la Fiorentina, c'est David Pizzaro. Pile le profil qui nous manque à l'Om d'ailleurs.
Luca Toni, Chiesa (père et fils), Edmundo un attaquant brésilien que j'adorais, Adrian Mutu, Borja Valero un milieu espagnol. Socrates qui a fait une pige là bas. C'est un club qui a eu de sacrés joueurs.
Et des jolis maillots. En Italie, y’a aucun club que j’aime pas (sauf la Lazio) sur les 3 grands, je suis un footix, j’aime bien en fonction des joueurs. J’ai adoré l’inter de Ronaldo, et déteste celui de Mourinho, j’aimais la Juve avec Treseguet mais moins celui là, et Milan j’aimais bien quand ils avaient Maldini Costacurta Albertini, j’ai moins aimé celui de Zlatan. En revanche j’ai de la sympathie régulière pour Napoli, Sampdoria, Roma et Fio. Donc au final. Ce sont les équipes que j’aime le plus
Pizarro au milieu avec Aquilani et Borja Valero Mati Fernandez, Cuadrado en piston droit qu était sur cheaté Ou y a eu du Pepito Rossi, du Luca Toni, Jovetic devant Borja Valero qu est ce qu il était cool à voir jouer premièr passage de Montella sur le banc c était vraiment une équipe pop corn
Moi c'est pareil qu'en Angleterre j'ai pas de clubs préférés. Je n'en supporte aucun sauf par opportunisme comme City pour Pep. J'ai adoré certaines versions de la Juve et du Milan. L 'Inter époque R9. J'aimais bien la Lazio de Boksic, époque Eriksson avec Veron, Salas, Crespo, Nesta... Bien aimé le Parme de Nevio Scala et de Malesani. Stoichkov, Asprilla, Brolin, Crespo, Veron, Zola.. Le maillot avec le sponsor Parmalat.
Arbitrage clownesque. Des buts refusés des deux côtés alors que c'était valable. McKennie le 1/1 changeait tout évidemment...
Tuttosport : Damien #Comollli (très critiqué) n’a aucune intention de se mettre de côté à la #Juve. Le dirigeant français continue de planifier le futur et il ne compte pas démissionner. C’est John Elkann qui devrait alors intervenir pour le mettre à l’écart. Le mec a voulu faire le malin en se mettant sur toutes les pistes mercato de Benatia. Résultat : que des flops et bilan sportif catastrophique.
Un consortium américain a fait une offre d'environ deux milliards pour racheter Naples à Aurelio De Laurentiis Propriétaire de Naples, Aurelio De Laurentiis négocie depuis six mois avec un consortium américain qui a même formulé une offre de rachat estimée par The Athletic à environ deux milliards d'euros. En vain, pour l'instant. Leur ambition est de « poursuivre l'oeuvre d'Aurelio De Laurentiis ». The Athletic évoque ce samedi une offre de rachat d'environ deux milliards formulée par un consortium américain, Underdog Global Partners (UGP), à la famille de De Laurentiis. Propriétaire depuis 2004 d'un club qu'il a repris en 3e division pour moins de 2 % de cette somme, avant de lui faire retrouver la Serie A quatre ans plus tard, et de remporter notamment deux Championnats d'Italie supplémentaires en 2023 et 2025, l'homme de cinéma n'aurait toutefois pas envie de vendre Naples, toujours selon The Athletic. Une position qui n'aurait « pas découragé UGP et ses bailleurs de fonds (qu'il représente) de poursuivre les négociations, entamées il y a six mois, en vue du rachat du club », est-il ajouté. Si les négociations achoppent pour l'instant, UGP est décidé à récupérer Naples pour avoir plus de poids dans sa candidature pour accueillir une franchise de la future NBA Europe. Selon The Athletic, le consortium américain s'engagerait à investir dans les infrastructures du club, dont une rénovation complète du Stade Diego-Maradona. https://www.lequipe.fr/Football/Act...cheter-naples-a-aurelio-de-laurentiis/1678205
C'est aujourd'hui que les pyjamas rayés vont officiellement regarder la prochaine LDC à la télé comme l'Italie la CDM ?