Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la défense quand tu joues au basket c'est pas comme faut foot, et d'ailleurs les Nuggets ne performent pas et dépassent rarement les démi de conférence.
    Pour moi Jokic qui est un génie, délaisse une partie trop importante. En plus, franchement, les passes décisives, ne veulent pas toujours dire grand chose, quand tu vois le travail effectué par les mecs après... C'est un meneur pivot, et comme James, les stats sont embellies par le fait qu'il porte beaucoup la balle.
    Je pense qu'il gagnerait à moins porter la baller et plus défendre.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord mais alors pas du tout

les perfs des Nuggets depuis pas mal d années et de Jokic sont juste dingues, je parle meme pas du fait qu il avait 0 all star autour de lui jusqu a cette année, de la régularité individuelle et collective de la team, malgré les blessures

et Shai c est pas non plus un super défenseur, idem avec les bilan avec ou sans lui, ou les Chet, JW etc assurent clairement le taf très souvent

les passes décisives de Jokic on peut en parler, on peut aussi parler de celle qu il aurait avec plus d adresse des coéquipiers,

Jokic cette année ç est juste n importe quoi, ce qu il a fait aucun joueur dans l histoire ne l a fait, aucun

il a ni les qualités physiques ni le rôle pour changer de style de jeu, ni l âge,

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que SGA est plus performant et que les résultats en PO sont assez témoins. Jokic est exceptionnel mais c’est comme Mbappe au foot, il lui manque un truc en défense.

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba non en fait et ça se voit nettement, surtout quand je parle du titre de MVP de saison régulière

la comparaison basket Mbappé Jokic je te laissse maître de tes mots

5. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah le Thunder a été assez proprement premier. Un leader c’est aussi celui qui permet à son équipe de gagner.
    Jokic avec 10 kilos en moins et plus d’intensité derrière (et possible que son surpoids est un impact) ça serait 2-3 bagues en plus

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Du coup dans ta logique le leader de l équipe qui finit premier de la ligue devrait être MVP ?

je comprends même pas l histoire de changer Jokic, comme si on demandait à Curry de changer

ça me dépasse

7. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    progresser et changer c'est pas tout à fait la même chose. Je pense qu'il peut exploiter son talent encore mieux pour être plus décisif des deux côtés du terrain et donc, choper des bagues en plus.
    Offensivement il est superbe, mais il devrait faire cet effort en plus.
    Bon, de toute façon, les joueurs ont voté, on verra l'an prochain, mais si Wemby fait pas le con, lui pourra être excellent des deux côtés et il partagera pas trop ses titres (inchallah)

8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OKC / NY
    OKC facile Ca devrait etre ca.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Shai a été élu assez largement en plus. C'est plus serré entre Wemby et Jokic.

Sinon les Cavs qui sortent les Pistons. Bien dégoûté. DM a sorti un gros match. Allen et Mobley aussi. Heureusement qu'il y a la qualif comme ça personne ne va parler de la nouvelle perf cataclysmique de Harden dans un game 7 :D

Dur pour Detroit. Cade était cuit. Les stats individuelles sont vraiment horrible côté Pistons. Apparemment ils auront pas mal de cap cet été. Va d'abord falloir prolonger Duren et puis trouver des joueurs qui mettent des points parce que quand Cade n'est pas dans un bon soir ça devient très compliqué.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les Cavs en finale de conf beurk!
    Allez les Knicks pour la bagouse, très très dur mais ça serait tellement beau.

11. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel raclée il y a pas eu de match on aurait dis des adultes contre des enfants vos pistons la mdr avec un excellent Evan Mobley un très gros match de Jarrett Allen qu'a archi dominer la raquette et Sam Merrill le factor XXL et sans oublier un Donovan Mitchell (que beaucoup voyais se foirer) en franchise player patron qu'a pas bégayer autant au scoring qu'a la passe a régaler Spida a parfaitement tissé sa toile :cool:

12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je lis des coms irrespectueux sur SGA un peu partout plus j'envie que SGA et OKC détruit les spurs la :rolleyes:

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ptain les Cavs sont arrivés préparés pour ce Game 7 :eek::eek:

bon les Pistons par contre… entre Duren RFA et mieux accompagné Cade ils vont être occupés cet été à Detroit

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les Spurs devraient revenir aux NBA Paris games en 2027 et jouer les Pels

Sylas et Ric 88 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir aux Wolves y'a un mec qui collerait vachement bien à leur équipe je trouve c'est Derrick White. Après pas certain que les C's soient vendeurs même si il a un gros contrat.

kornOm aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    grave le genre de joueur qui leur ferait du bien mais comme tu dis dur à bouger de Boston cet été maintenant que Tatum est revenu

Ric 88 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont qu'à prendre Elie Okobo

Sylas aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Jamal Mosley coach des Pels

contrat de 5 ans…

Dumars entre le trade à la draft l an dernier qui file leur pick 2026 aux Hawks et filer un contrat de 5 ans a Mosley c est compliqué

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11 pertes de balle de Castle...:rolleyes: heureusement les 7 interceptions de Harper contre-balance un peu...
    et le % à 3 pts des arrières des spurs.:rolleyes:
    double prolon avec une rotation très sérré (Fox absent)...
    ils peuvent sucer l'alien... MVP! (41 pts et 24 rebonds)

1-0 spurs

Claroquesi et setonaikai aiment cela.
  20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils continuent !

Claroquesi aime votre message.

Partager cette page