[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout c'est sur Gouiri a une valeur marchande et que son départ ne fera pas dégringoler le niveau de l'équipe, à choisir je préfère largement vendre Gouiri qu'un Timber par exemple.

En virant Gouiri et Aubameyang t'as largement de quoi les remplacer par des mecs moins cher et meilleurs, tu ajoutes le petit Valero en 3eme AC et roule

Ashura aime votre message.
  2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca,va etre la grande lessive
    Greenwood ca fait 1 mois que son agent cherche un club. Mason est parti quand dzb est parti en fait.
    Paixao si gros,prix d un club anglais ca partira
    Rulli partant quasi sur aussi
    Timber de clubs anglais sont en vue, grosse plus value a faire apparemment.

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, 5° à deux putain de petits points de la ldc... Tellement de regrets sérieux. Foutre en l'air un projet aussi bêtement.
    Benatia a été le plus mauvais DS de l'histoire, une vraie brêle, un tâcheron sans nom. Incompétent, menteur, manipulateur... Terrible de nullité. Quelle haine pour cet imposteur !! Pire que pour Anigo, c'est dire. A jeter dans les poubelles non recyclables de l'OM!!

ENFIN la saison est terminée, autant de malchance et de manque de compétence, c'est du jamais vu.
    Maintenant place au grand nettoyage des gros nuls grassement payés. Franchement, si ça ne tient qu'à moi, je ne garde que Weah, Emerson, Nnadi, Timber, Greenwood, Gouiri et qqs jeunes du centre. Tout le reste ça doit partir. A dégager en priorité, Rulli, Aguerd, Médina, Hojbjerg, Kondogbia, Paixao, Aubameyang et quasiment tous les prêtés. Le seul que j'évaluerai, c'est Méite. On doit bien pouvoir tirer dans les 60m de ces tocards.

Balerdi, je veux le voir partir mais que quand on aura recruté un DC relanceur.

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lepaul je le prend tous les jours !

5. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Mouais pas sur
    Chez nous les joueurs s effritent a une vitesse phénoménale
    Le club devrait trouver les causes a ca d ailleurs et y remédier

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    le genre de mec qu'on va payer 4 fois son prix en transfert et à qui on va filer un salaire 10x supérieur à ce qu'il touchait pour au final flopper chez nous car, rayer les mentions inutiles, jeu pas adapté, achat compulsif sur stats d'une saison, pression à l'OM pas la même qu'à Rennes, contexte Marseillais pas adapté...

rank13 et Max2mars aiment cela.
  7. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cause principale se trouve dans la passion exacerbée autour du club.
    Tu ne peux pas changer ça, le club n'en a pas le pouvoir.

8. jeandidier922

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais y aussi d autres facteurs je pense aussi
    La mentalité. On sort du 11 on lache.
    Surtout sur les joueurs surcoté et surpayé et sur les stars sur le retour qui sont bouillis et qui n acceptent pas de se retrouver sur le banc

L hygiène de vie. Ca c est un très gros problème aussi je pense. Nous faudrait un Guy roux en cyclomoteur

9. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    Il pue d’la gueule ton avatar.

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça change rien à mon commentaire.
    Quand il est libre de se projeter ça change complètement la donne.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lui il préférera certainement te prendre la nuit

Alexkid13 et Napoli93 aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement tous ces médias utilisent les valorisations TM pour agrémenter d'une supposé prétention de transfert en jouant sur les mots dans leurs articles.
    tu n'as pas du voir les derniers gros transferts de L2 pour penser qu'il partirait pour seulement 3-4M€!?
    genre Mitroglou, Valère Germain, Vitinha ou Milik?:rolleyes:

on a un attaquant décisif toute les 95 minutes depuis son arrivée à l'OM et tu veux le brader au premier qui passe pour recruter un hypothétique attaquant dans une période où on va galérer à être attractif?:rolleyes:

sauf offre énorme (35 minimum) qu'on garde Gouiri et cherche un potentiel n°1 bis en n°2 pas trop cher avec un profil puissant capable de peser physiquement sur les défenses centrale de L1.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus team Sinayoko depuis quelques mois. Ca doit pas couter bien cher en plus non ?

kornOm aime votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Lange
    Weah - Solet - Medina - Jakobs
    Danois - Richardson
    Greenwood - Gouiri - Paixao
    Sinayoko​

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel multivers Danois signe chez nous ?

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Les types continuent à faire des compos avec des mecs de L1 qui vont coûter une blinde...

Methalie vous avez vu que ça parle de 25 millions à Newcastle ? Vous êtes conscients que ces joueurs sont injouables pour nous ?

Même un Sinayoko qui est un 9 honnête de L1 je suis sur que ça coûte 15 barres...

Ric 88, volodiab et Jojo La Torpille aiment votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on dégage TOUS les mecs qui ont trahi le club cette saison, TOUS les gros salaires c'est DEHORS.

Qu'on reparte sur des bases saines, qu'on aille voir dans des championnats mineurs pour recruter, ou des clubs mineurs de gros championnats, des Under, des Sakai, des Gustavo, y a des joueurs chez les relégués de gros championnats aussi...

Pas besoin de filer 500k par mois à des Kondogbia et autres Hojbjerg

Manudibango, AUDOISAXAT et Paladru aiment votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rêverais d'un Méthalie ou Seys mais je sais d'avance que ce type de dossier sans ldc c'est impossible (sans mm parler de la concurrence!)... mm un Kouassi, ça va être du 15 facile!
    et pour avoir ce type de moyens faut vendre cher tes meilleurs joueurs... donc déshabiller Pierre pour habiller Paul, non merci.

nous ça va être des dossiers type Mateo Del Blanco (espoir argentin de 22 ans) de l'Union Santa Fe qui a une clause libératoire de $3.5M et pour un salaire de max 100K€ brut mensuel! (son coéquipier de l'autre côté Lautaro Vargas m'a semblé pas mal aussi!)
    l'hiver dernier, dans le mm genre je rêvais de nous voir aller chercher Juan Arizala et Alex Freeman pour remplacer Murillo et Garcia... ils ont signé à l'Udinese et Villarreal pour des deal à moins de 5m€ pièce!

ou on fera comme les nordistes parti chercher des Udol et Perraud plus expérimenté à moins de 5M€!

Dernière édition: 18 Mai 2026
    Riptor et KyssBro aiment cela.
  19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en fi. De contrat

20. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus Methalie ça fait nom de Pokémon