[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous voulez une idée du type de mercato qui nous attend, suffit de regarder ceux de LOL, Lens, Lille, Monaco et Nice l'été dernier. (et eux n'avaient pas 40M d'OA déjà engagé!)
    pour resumé, baisse drastique de la masse sal + minimum 110M€ de ventes (dont des grosses +value)...
    et pour les achats, tu comptes sur les doigts d'une seule main les recrues à + de 5M€ dont une seule énorme folie autour des 10M€!

et pour ceux qui pensent qu'on aura une vraie chance de remporter l'EL après ça, regardez bien où sont sortis les clubs français (pas qatariens!) en CE ces dernières saisons...

Dernière édition: 18 Mai 2026
  2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan ça c'est Le Popaul !!

pex5113 aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Cette colonne vertébral de victime :D c’est eux le responsable de cette saison de merde et tu la veux en colonne vertébrale :D:D

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Aguerd, Traoré, et Kondo qui de toutes façons sont tjs à l'infirmerie, on avait qui d'absent hier ? Non parce que la pauvreté du banc est impressionnante quand même ! Offensivement, on a dégun.

Avec Pavard +Vermeeren qui partent en plus... Comme Nwaneri, comme Abdelli qui n'aurait jamais dû arriver...

Je suis désolé pour ceux qui pensent que l'EL est taillée pour nous et qu'on va y briller, mais jamais avec un effectif aussi limité (quantitativement) on pourra exister, ni en L1 ni en Europe.

Dire qu'il y a 6 mois , on se disait qu'avec les arrivées de Nwaneri et Timber, les retours de blessure de Medina-Traoré-Gouiri, on allait pouvoir assurer sur la phase retour.

Dire qu'il y a 6 mois Luis Enrique disait sérieusement que l'OM se rapprochait du PSG et que ce serait de plus en plus difficile pour eux de nous battre...

Ben dis donc...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu compo, c est parce que tu as pas vu qu on allait pas en ldc l an prochain, et qu on avait du déficit chronique.....merci de nous faire rever sur ce qu aurait pu être l équipe l an prochain avec une sublime en ldc

6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut garder Nnadi, je suis agréablement surpris par ce joueur. Grosse dépense physique, du coffre, et je le pensais bcp plus bourrin. Il est assez propre.

Il faut garder Aguerd Medina Timber Emerson Weah Paixao Gouiri

vendre Greenwood, laisser partir Aubameyang, vendre Hojberg, vendre Balerdi, vendre Cj, vendre Rulli.
    avec ça t’as quand même une centaine de millions.

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de Greenwood, je pense qu'il va falloir vendre soit Paixao, soit Gouiri. Je ne pense pas qu'on pourra conserver les deux vu leurs valeurs marchandes.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Nouveau DS
    - Nouvel entraineur
    - Nouvel investisseur ?
    - McCourt qui bouche le trou à minima ?
    - Qui on garde ? Qui on vend ? Qui on achète ? Quels jeunes on intègre ?

les semaines à venir vont quand même être encore bien agitées.

Omaucoeur7 aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai entendu Medhi Benatia hier au sortie du match son itw, je trouve qu’il a été sincère. Il a dit un mot sur Lorenzi qui m’a marqué « il ne doit pas faire dans la demi mesure… et caresser les gens dans le sens du poil ».

il faudra dans tous les cas des personnalités fortes, authentiques et qui ne font aucune concession que ça soit dans les joueurs, le staff ou la direction.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment aucune remise en question de sa part alors qu'il porte la plus grande responsabilité de l'échec total de la saison et il se permet encore de parler de tête haute. Ce mec est vraiment la pire chose qui soit arrivée à l'OM depuis 15 ans. Il ose parler de son effectif au 2 septembre, un effectif totalement déséquilibré, sans milieu défensif ou milieu créateur au niveau L1, des recrues défensives nulles ou blessées comme Médina, Pavard et Aguerd, un ailier gauche surpayé et pas foutu de passer un dribble. Mais aucune remise en question de sa part sur ça... ça situe l'orgueil du bonhomme. Même confronté à un échec total de sa mission, le mec accuse les autres et cherche à se dédouaner.

11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins sur ton constat de fonds : échecs du recrutement in fine. Néanmoins la responsabilité comme il le dit justement principalement est celle des joueurs qui sont sur la pelouse et qui ont réalisés de vraies fautes professionnelles cette année (Paris, Nantes, Lorient, Bruges …).

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D ici la fin de semaine le ds doit être nommé et la semaine prochaine l entraineur pour pouvoir commencer la construction de l effectif

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM aura une coupe d Europe à jouer mais que de regrets au vu des points perdus le podium était largement envisageable maintenant dès à présent passons à la saison prochaine avec de belles surprises j espère

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les passes il est dangereux qd même et contre Nantes il coûte le 2e but qui nous coule complètement dans ce match.

Omaucoeur7 aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une 5e place bien méritée et justifiée face au gros sketch de cette saison.

Le trio s'est foutu le feu solo de la 1ère journée à la dernière journée pour finir 5e sans aucun trophée et avec un effectif à reconstruire.

Benatia a beau faire le patron devant la presse, il laissera le club comme à l'époque de son arrivée.

tatounet51 et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec son effectif avec des gars qui savent tres vite quils continueront pas (Vermeeren, Oriley) et Nwaneri pour cet hiver.

Quand tu vends le "coeur" de ton equipe lannee derniere : Rongier - Rabiot pour les remplacer par des gars qui sen tapent, et prendre une autre "star" en panic buy (Pavard). Je ne parle meme pas de Rowe remplace par Traore.

Sa responsabilite est pleinement engagé sur l'echec.

Et les joueurs "cette saison a ete difficile mentalement" mais quand au fait ? A partir de Fevrier ? Et toute les contre perfomance avant ?

Il faut assumer maintenant. Ce que je crains, cest que Beye va saccrocher autant quil peut... "les joueurs etaient crames physiquement et mentalement avant mon arrivee" etc etc

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Metahlie 25M, c'est le prix, et avec un mercato intelligent tu peux le faire, il faudra savoir ou investir. Vente de Medina qui ne sert malheureusement pas à grand chose dans une défense à 4, et arrivée de Methalie.

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'excuse en rien, mais il faut dire que nous l'avons mal exploité. Un profil de 6 comme Rongier la saison dernière, et Nnadi hier, lui fait le plus grand bien.

Cependant, je n'oublie pas qu'il a été un capitaine à la dérive qui a coulé au plus mauvais moment. C'est aux leaders de sortir la tête de l'eau dans ces moments, et les nôtres ont tous flanché au pire moment, ils doivent tous partir pour moi :

Balerdi, Pavard, PEH, Kondo, Auba, ...

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même une saison catastrophique on arrive à deux points de la 3eme place c'est dire la marge qu on avait sur les autres

Rabbi et steph91 aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et du coup sans leader ? La saison prochaine aura un parfum niçois de cette année ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page