[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tjrs pas de recrues ?

Lorenzi demission

Max2mars, Manudibango, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que j'en veux à McCourt, il aurait dû sonner la fin de la récré et retenir tout ce petit monde. Qu'ils assument leurs responsabilités avant de quitter leurs fonctions, et ça inclut RDZ

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ! Un peu maladroit devant, mais très bon en remise et dos au but! Oui je valide , ça c'est un bon coup !Il a prolongé 1 an pour ne pas partir gratuit, mais si son club n'a qu'une parole, ils n'en demanderont pas une blinde!

Andreas aime votre message.
  4. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espere que pour l entraîneur ca aille vite
    Tout part de là.

pierrolefou aime votre message.
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut eventuellement recuperer Clauss a Nice :D

7. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut ajouter à ça un bon préparateur physique.. Les joueurs n'étaient pas prêts physiquement jusqu'en décembre, rincés à partir de janvier

setonaikai aime votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout part de là. Un esprit sain dans un corps saint

Andreas aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a choisi ces joueurs. C'est lui qui a construit un effectif bancal.
    Sur l'inconstance de notre équipe, je suis persuadé que ça vient des transferts de Rongier puis Rabiot. Il faut se rendre compte qu'on a joué la quasi totalité de la saison sans milieu de terrain, normal que l'équipe soit coupée en deux et inconstante entre des attaquants qui savent que la moindre perte de balle ne sera pas compensée et des défenseurs livrés à eux-mêmes en permanence. C'est son entière responsabilité! A l'arrivée, il était tout à fait possible de conserver Rabiot, Rongier et Rowe pour ne pas prendre Paixao (que je trouve volontaire mais nul footballistiquement parlant), Vermeeren et O'Riley. Ca nous aurait coûté moins cher en transfert et quasiment pareil en salaire. Surtout que dans le fond, il n'y a aucune différence entre conserver 2 joueurs en fin de contrat ou recruter deux joueurs en prêt, dans les deux cas, ils se cassent en fin de saison. En fait non, il y a une grosse différence, on peut continuer à négocier avec des joueurs en fin de contrat et en plus, ils ont tout intérêt à performer pour retrouver un club... un joueur prêté, il s'en fout. Quand je vois la nullité de la L1 cette année, si on avait aligné un milieu Rongier-Hojbjerg-Rabiot, on termine 2° facile.C'est SA faute à lui et même en fin de saison, ce nul préfère incriminer les joueurs qu'il a choisi sans jamais dire : "c'est MA faute, j'ai mal recruté". Il est pitoyable!

On parle d'un mec qui a laissé partir un de nos deux seuls joueurs de niveau international, qui n'a pas été foutu de compenser le départ de notre seul n°6 valide, de payer 2 fois son prix pour Weah, de recruter à prix d'or un pote marocain toujours blessé qui a pris l'OM pour une cure de remise en forme avec un contrat démentiel de 5 ans à 30 ans, qui a recruté un ailier gauche pas foutu de passer un dribble, qui a pris pour doublure en AC un mec cramé de 36 ans. Et à la fin, même pas foutu de se remettre ne serait-ce qu'un peu en question.

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg, il n'est pas capable d'enchainer des matches de l'intensité de la L1 s'il n'a pas des joueurs au point physiquement à côté de lui. Il a joué jusqu'en février avec... personne autour de lui. Normal qu'il soit nul. Que notre DS ne le comprenne pas, voilà le vrai souci.

sbeys et Rabbi aiment cela.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ils vont le bloquer, juste pour voir cette petite ... jouer en ligue 2.

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Faut relativiser aussi un peu.
    PEA ne devait pas jouer autant.
    Paixao ne dribble pas un mec, mais il a fait une belle saison sans pre saison avec le club.
    Weah, ok tu le payes cher, mais au final 90% des gens souhaite le garder la saison pro.
    Aguerd, pas de bol avec la pubalgie en plus de son cout transfert, mais globalement cest meilleur que Balerdi et Pavard cette saison.

Le probleme selon moi cetait les departs de Rongier / Rabiot / Rowe pour Vermeeren / Oriley / Traore et conserver Kondogbia.

Andreas et Rabbi aiment cela.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier qu'on a joué 2 matchs de plus en LDC, jusqu'à fin janvier, c'est ça aussi qui nous a fait plonger !

Mauvaise préparation physique, trop de matchs, un milieu de terrain cramé voire inexistant, une défense qui a pris l'eau quand l'équipe a sombré mentalement...

Hojberg cramé physiquement...
    Pavard aux fraises...
    Aguerd qui s'est préservé pour sa sélection toute l'année...
    Balerdi qui a surjoué...

À l'image de la saison, ils ont sombré mentalement et emporté l'équipe avec eux...

Dernière édition: 18 Mai 2026
    Rabbi aime votre message.
  14. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Amen

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, qui revient de prêt ?

Meité ?
    Cornelius ?
    Garcia ?
    Gomes ?
    Harit ?
    Maupay ?
    Moumbagna ?

Aguerd retour de blessures ?
    Traoré retour de blessures ?

Elles sont là nos premières recrues ! :eek::D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest la que le.nouveau DS doit etre intransigeant. Aucun retour de pret pour la saison prochaine et leur trouver une sortie. Et franchement ca doit pouvoir se faire... a 2 batons mini par tete

Omaucoeur7 et LePetitMarseillai aiment cela.
  17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu les paye une blinde regarde le salaire de Traoré par exemple
    Sérieusement le mec a le niveau L2 plus et il a un salaire top 3% en L1

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite Gomes on peut garder

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra jamais les virer et recruter d'autres mecs pour les remplacer sachant qu'on va devoir déjà remplacer pas mal de titulaires...

Je pense au contraire qu'il va falloir donner une seconde chance à certains plutôt que de refaire les mêmes erreurs que Pablo/Medhi et changer toute l'équipe encore une fois...

On aura de toute façon pas le choix vu le manque de moyens...

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je garde que meite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page