[Mercato estival 2026/2027] En route pour la Ligue Europa

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Février 2026.

?

A quel(s) joueur(s) donnez-vous une nouvelle chance ?

1. Gomes

2. Abdelli

3. Harit

4. Egan Riley

5. Meité

6. Garcia

7. Moumbagna

8. Maupay

9. Cornelius

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de thunes mais on devra faire un chèque à Nice s ils se maintiennent

tout va bien

sbeys aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On leur file Kondogbia

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à la lie on va le boire le calice !

Il y a vraiment que chez nous que l'on se remettre dans un autre bourbier à peine être sorti d'un, c'est une véritable folie !

Et puis je connais pas les détails, mais d'un coté ça frôle déjà l'amateurisme de notre coté, on aurait pu travailler le fond du dossier et c'est clairement pas très clean et transparent du coté de Lorenzi, dans les deux cas de figure, on passe encore pour les couillons de l'histoire.

steph91 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'allais écrire "C'est incroyable"...

Mais en fait non. C'est dans la continuité...
    Et le fait que le gars sous entende qu'il quitte brest car il n'en peut plus me fait presque plus peur

Dernière édition: 18 Mai 2026
    sbeys, volodiab et SolidusShake aiment votre message.
  5. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une info en bois.
    Personne n'est prisonnier d'un contrat de travail. S'il ne veut pas aller à Nice, il n'ira pas.
    Dans la vraie vie avec des morceaux dedans, il démissionne, ou il a un préavis pou rune rupture anticipée, avec peut être un montant à régler.
    Nice peut peut-être un peu nous embêter car c'est un contrat un peu "spécial" comme ceux des joueurs et ne rentrant pas dans le droit commun. Ce qui est bizarre.
    Bref, je pense qu'il sera là et c'est une énième info média faite pour décrédibiliser ce club et faire du clic.
    ça fait vendre, ça fait parler, ça pourrit l'ambiance mais c'est inutile.
    D'ailleurs, il faudrait que le club contre attaque chaque insinuation comme celle-ci pendant 12-18 mois pour fermer des bouches de ces pseudos journalistes.

Sybarite et Kilezio aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Lorenzi ça sent le bourbier pas possible encore...

On est vraiment des truffes je vous jure

Alain Beauqueussique, sbeys, AUDOISAXAT et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que Richard c’est le eyraut version 2026

Alain Beauqueussique, volodiab et steph91 aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur,

9. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas Lorenzi arrêter avec lui si ç était lui il aurait déjà signé vous pensez vraiment qu’on va prendre un dirigeant de Brest dont son transfert le plus cher est 15m€???
    Aussi on n’a sollicité une boîte de recrutement pour nous sortir des ds connus.

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire ça sur le phoceen , à savoir si c'est vrai :

Selon les estimations du média Sportune, l’OM aurait récolté environ 53 millions d’euros lors de sa précédente campagne européenne malgré une élimination dès la phase de ligue de la Ligue des champions. De son côté, Lyon, engagé en Ligue Europa, aurait généré près de 40 millions d’euros malgré une élimination en huitièmes de finale face au Celta Vigo. Cette somme comprend notamment les primes UEFA, les revenus liés au classement, les droits télévisés et la billetterie.

11. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Hummm oui mais bon avec Greenwood et paixao ca sera fort

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais il y a bien mieux sur le marché en cas de rachat :D
    Plus sérieusement Guirassy c'est le type d'attaquant qui ne réussit qu' en Allemagne, mais il n'avait jamais atteint les 10 buts en L1 de mémoire

13. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    En soit, dans le code du travail, tu as toujours une période d'essai ou les 2 parties peuvent mettre fin à la dite période.
    Reste à voir si c'est assorti d'un préavis ou pas et si Nice peut légalement formuler un recours sur un préjudice éventuel en sachant aujourd'hui qu'ils ne sont pas sur d'avoir finalement le budget pour le recruter...

Après sur l'état d'esprit du bonhomme, vu les dernières interview ou il se gaussait de ses résultats avec Brest et ou il sous-entendait fortement qu'avec plus de moyen dans un club d'envergure, il aurait certainement fait de grandes choses, je ne doute pas de son melon surdimensionné et de son ambition première...

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et d’ajouter : «je n’avais pas de problèmes pour gérer l’effectif. Mais il y avait beaucoup de blessés. Et des joueurs déconnectés du club. De Nantes. J’ai demandé une fois à un joueur : sais-tu combien de fois Nantes a été champion ? Il m’a dit : je ne sais pas. Ça veut dire tellement de choses. Et je pense qu’il n’était pas le seul. J’ai donné quelques piques, j’ai dit que ce n’était pas normal. Certains n’ont pas compris dans quel club ils jouent. Nantes, c’est immense. Je suis triste pour tous les supporters de Nantes que ça se termine comme ça». Attaché au FCN et réputé pour son franc-parler, Vahid Halilhodzic ne s’est toutefois pas arrêté en si bon chemin.

Ça doit être pareil chez nous. C'est une génération déconnectée, au mieux ça ne les intéresse pas, au pire ils s'en branlent. Et la génération d'après c'est encore pire. Comment tu peux ne pas connaître l'histoire et ce que représente ton employeur pour des milliers de personnes ?
    Je suis persuadé qu'une majorité de mec chez nous c'est le cas. Oui ils vont te dire "1993" blablabla, le reste ils en ont aucune idée et ils s'en branlent comme jamais.

15. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    lol à renne je crois qu’il avait dépassé 10 buts après c’est vrai que ce n’est pas trop ça

16. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0

17. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d accord, l incohérence des profils que tu laisses partir et que tu ne remplaces pas hormis un empilage de prêts merdiques avec oa merdiques, la durée des contrats et les salaires démentiels sur des joueurs en fin de vie(aguerd pavard)...
    ou inutiles (abdelli cj riley ) ou surcôtés (paixao weah medina traore) et pour finir payer une blinde encore sur des kondogbia maupay et autres...
    Un échec en interne en externe par devant et surtout par derrière , de tous les côtés.

leto aime votre message.
  18. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas beau de lire ça, envie de vomir

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, il voulait de la stabilité, bah le dossier Lorenzi le conforte

Alexkid13 aime votre message.