Amine GOUIRI - Le soufflé retombe déjà

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le garde.

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil
    A quoi le vendre ?
    Si lui se vend alors personne n'est invendable

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs il va falloir faire des choix ... car les finances ne permettent pas de garder tout le monde.

A mon avis les premiers partis seront les premiers à recevoir des offres avant le 30 juin. Il pourrait donc partir évidemment surtout si sa vente permets de conserver Paixao et GW.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'ils n'y sont pas... :D

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’était ironique,, pour les mettre en valeur reste que les compil autrement v’est foutu

6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg a une petite cote en Italie, on devrait pouvoir s'en sortir.
    Par contre, Kondogbia je ne vois pas comment, en dehors d'une destination exotique...

Sami-OM181 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia on va l’envoyer chez le beau-frère dans son resto en Suède

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant. J'ai du il y a longtemps me faire opérer des cervicales et je ne pouvais plus aller au turbin. Je me sentais coupable de ne pas être avec les autres de la boîte. Je me sentais mal

Là ce mec cela ne le dérange pas de palper à rien foutre années après années.

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ne demande pas à Kondo d'avoir une éthique... le mec devrait dire au club j'ai si peu joué que je divise mon salaire par deux les mois où j'ai pas joué. Mais là on reve, tous des beaux enculés individualistes.

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Je rajouterais emerson

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas un joueur fragile. Il s'est fait massacrer deux fois coup sur coup. C'est vraiment pas de chance.

Moi, il me régale, ce joueur. Il est bon à peu près dans tous les domaines et c'est un attaquant technique, ce qui est plutôt rare par les temps qui courent. Il a moins marqué cette saison mais il finit quand même à 11 buts et 5 passes avec un faible temps de jeu et en ayant raté 3 mois extrêmement denses.

Je vois qu'il est coté à 28 millions, comme Balogun, Fernandez-Pardo et Emegha, et ça me semble logique.

Leumacks aime votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi, il apporte un plus s'il est bien physiquement. Par contre Balogun, Fernandez Pardo et Emegha tous les jours j'échange contre Gouiri...

Assenzio aime votre message.
  13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue, Emegha, c’est quelque chose. Dos au but ou dans la profondeur, il sait tout faire.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu’il a le cerveau d’une huître .

Omaucoeur7 et Assenzio aiment cela.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et humainement c’est une merde.

Leumacks, Sami-OM181, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me semble délirant après cest peut être effectivement les prix du marché.

Mais quasi 30 millions pour des mecs qui vont en gros te mettre 10 buts en championnat dans la saison jtrouve ca hors sol.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri il n'a pas les épaules pour jouer seul en pointe il a besoin de tourner autour d'un vrai 9 plus costaud ...

Dernière édition: 20 Mai 2026
  18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ca on l'a toujours dit ! c'est pour cela que moi je le vendrai et j'invistirai son argent sur un très bon 9 qui lui sera plus utile car pouvant jouer seul en pointe !

LaRaison aime votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore une fois que d'erreur de casting avec un effectif construit à l'emporte pièce c'est bien pour ca que part souvent en vrille...

RDZ voulait jouer en 4/3/3 il 'avait clairement dit à la presse à la fin de la saison 2024/2025 ca construit un effectif pour jouer avec 3 centraux et des pistons serieux ca me gave ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9 on va récupérer Moumbagna t’es rassuré?

Assenzio aime votre message.

Partager cette page